Point de succès barils

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Bonjour,

Ayant apprécié l’activité de la bagarre de barils, j’y ai participé pour diverses raisons, plaisir du jeu, entrainement, et point de succès avec titre à la clé.
Mais malheureusement l’activité ne compte aucun point de succès pour moi…
Bug? quelque chose que j’ai mal fait?

Merci d’avance de votre réponse

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psycos.5306

Psycos.5306

A la sortie du jeu, j’ai tâté un peu ce jeu, mes succès ont monté un peu.
Mais effectivement samedi dernier, j’ai fait des parties en guilde, mes points ne bougeaient plus, donc il y a bien un bug !

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sliv.6824

Sliv.6824

Même chose pour moi, quand j’ai découvert le jeu (début octobre) j’y avais fait un tour et mes succès avaient commencé à monter.
Je me suis dit que j’allais les finir la semaine dernière mais les points ne sont plus comptés. J’ai pourtant à la fin des match les marques comme “meilleur joueur”, “meilleur rattrapeur”, etc.
J’ai demandé à d’autres joueurs s’ils arrivaient à monter leur succès et ils n’avaient pas de problèmes pourtant.
C’est donc un bug qui n’est pas sur tous les joueurs.

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

même chose pour moi et d’autres joueurs de ma guilde, aucun succès n’a été validé après être sorti de l’activité, pourtant pendant la partie j’avais bien les notifications qui correspondent aux différents succès listés qui apparaissaient

j’avais également essayé rapidement les premiers jours après la sortie du jeu et ça foncionnait

faites quelque chooooooose s’il vous plait ce mini-jeu est très drôle mais c’est assez frustrant de voir qu’on fait bien les choses mais qu’on est pas récompensé ^^

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

je up le post, ma compagne à le même soucis, les points des parties ne sont pas comptabilisés…

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Abazigal.3679

Abazigal.3679

Toujours le même problème pour ma part. Peut être faut il un nombre suffisant de joueurs pour avoir les récompenses ( toutes mes parties sont au mieux des 3v3..) ?

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

Idem par ici, nous avons fait au moins 6 matchs ce soir en guilde, et pas un seul point de succès obtenu. Je tenais quand même à signaler qu’on était plus de 20 de la guilde à participer, donc on faisait des matchs de 5vs5.

Serveur : Roche de l’Augure.

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: speck.2786

speck.2786

idem pour moi après 10 parties , pas un point de gagné

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Point de succès barils

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Je up le post…je pense que je vais faire un ticket d’assistance on verra bien…c’est dommage d’avoir fait perdre tout ce temps aux joueurs.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.