Point de succès barils
A la sortie du jeu, j’ai tâté un peu ce jeu, mes succès ont monté un peu.
Mais effectivement samedi dernier, j’ai fait des parties en guilde, mes points ne bougeaient plus, donc il y a bien un bug !
Même chose pour moi, quand j’ai découvert le jeu (début octobre) j’y avais fait un tour et mes succès avaient commencé à monter.
Je me suis dit que j’allais les finir la semaine dernière mais les points ne sont plus comptés. J’ai pourtant à la fin des match les marques comme “meilleur joueur”, “meilleur rattrapeur”, etc.
J’ai demandé à d’autres joueurs s’ils arrivaient à monter leur succès et ils n’avaient pas de problèmes pourtant.
C’est donc un bug qui n’est pas sur tous les joueurs.
même chose pour moi et d’autres joueurs de ma guilde, aucun succès n’a été validé après être sorti de l’activité, pourtant pendant la partie j’avais bien les notifications qui correspondent aux différents succès listés qui apparaissaient
j’avais également essayé rapidement les premiers jours après la sortie du jeu et ça foncionnait
faites quelque chooooooose s’il vous plait ce mini-jeu est très drôle mais c’est assez frustrant de voir qu’on fait bien les choses mais qu’on est pas récompensé ^^
je up le post, ma compagne à le même soucis, les points des parties ne sont pas comptabilisés…
Toujours le même problème pour ma part. Peut être faut il un nombre suffisant de joueurs pour avoir les récompenses ( toutes mes parties sont au mieux des 3v3..) ?
Idem par ici, nous avons fait au moins 6 matchs ce soir en guilde, et pas un seul point de succès obtenu. Je tenais quand même à signaler qu’on était plus de 20 de la guilde à participer, donc on faisait des matchs de 5vs5.
Serveur : Roche de l’Augure.
idem pour moi après 10 parties , pas un point de gagné
guerrier charr lvl 80
Je up le post…je pense que je vais faire un ticket d’assistance on verra bien…c’est dommage d’avoir fait perdre tout ce temps aux joueurs.