Gandalfleblanc 8
13 avr. 04:16
Bonjour,
Je vous écrie pour vous signaler qu’il y a une erreur de traduction qui perdure dans le jeu depuis la sortie des armures élevées accessibles par nos métiers.
En effet, suite à cette erreur de traduction j’ai acheté une suite de recettes d’amures élevées qui ne correspondent pas à mes attentes.
Comme vous le savez on doit au préalable acheté l’item “recette: Insigne élevé” pour 21000 points de Karma.
Donc avec le jeu en langue française si on lit chaque définition une par une on s’aperçoit qu’il n’existe qu’une seule recette proposant la suite de statistiques suivantes: “Puissance, Vitalité, Robustesse”. Cette recette est " Insigne: Insigne de sentinelle de Wei Qi". Dessus il y un ordre d’écriture des statistiques mais à ce stade on ne connait pas leurs valeurs.
Donc en continuant mes achats, j’ai ensuite acheté les recettes pour chaque pièces d’armures car dans la liste il existe toujours qu’une seule et unique suite possible avec la puissance, vitalité et robustesse pour 5 lauriers et 3 pièces d’or l’unité.
En comparant les nouvelles statistiques disponibles je m’aperçois que j’avais une perte de puissance de l’exotique à l’élevé mais un grand gain en vitalité. M’apercevant de cela j’ai revérifié les définitions de chaque recette et dans les listes proposées, il existe bel et bien qu’une seule et unique recette dans chaque cas pour puissance, robustesse et vitalité. Et là je me dis c’est quand même bien dommage.
MAIS, en passant le jeu en anglais je me suis aperçu qu’il y avait réellement une erreur de traduction qui nous pousse à acheter parfois le mauvais article. La bonne recette qu’il me fallait est “Recette: Insigne de Soldat D’Ahamid” qui propose avec le jeu en français les stats suivantes: “+ Dégâts d’altération, + Vitalité, + Robustesse” et en anglais: “Recipe: Ahamid’s Soldier Insignia: +Power, +Vitality, +Toughness”.
Je me retrouve donc avec une suite d’achat totalement erronée car en français ça ne me laissait pas le choix alors que je suis bien conscient que l’ordre énoncé est important.
Serait-il possible de procéder à l’échange pour m’épargner le rachat de 21000 points de karma, 18 pièces d’or et 30 lauriers suite à une erreur de traduction présente depuis plusieurs mois dans le jeu?
Cordialement.
GM Louise
14 avr. 09:28
Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
Afin de traiter votre problème nous avons besoin de plus d’informations. Veuillez répondre s’il vous plait aux questions suivantes:
- Quand avez-vous acheté la ou les recettes?
- Le nom exact de chaque recette en français et en anglais (ainsi nous pourrons comparer les traductions).
- La monnaie avec laquelle vous avez acheté chaque recette.
- Avez-vous utilisé ces recettes?
Veuillez noter que nous vous demandons ces informations par simple mesure de vérification et en aucun cas nous pouvons vous garantir l’échange ou le remboursement des recettes.
Une fois ces informations reçues nous pourrons résoudre votre problème.
Cordialement,
Gandalfleblanc 8
22 avr. 07:56
Bonjour,
Merci de votre réponse.
- Quand avez-vous acheté la ou les recettes?
Pour vous répondre les recettes ont été achetées aux alentours du 10, 11 voir 12 décembre grand maximum à la sortie des recettes de fabrication d’armures élevées à la sortie de la mise à jour. Désolé le jour exact d’achat m’est impossible à me souvenir.
- Le nom exact de chaque recette en français et en anglais (ainsi nous pourrons comparer les traductions).- La monnaie avec laquelle vous avez acheté chaque recette.(je vais répondre aux 2 questions en même temps)
Recette: insigne élevé x 2 = 21000 points de Karma l’unité soit 42000 points. (j’en ai acheté un 2e pour comparer les définitions ce qui m’a permis de repérer l’erreur de traduction reporté.)Recette: bottes lourdes élevées = 5 lauriers + 3 pièces d’or*Recette: manteau lourd élevé = 5 lauriers + 3 pièces d’or*Recette: gants lourds élevés = 5 lauriers + 3 pièces d’or*Recette: heaume lourds élevé = 5 lauriers + 3 pièces d’or*Recette: jambières lourdes élevées = 5 lauriers + 3 pièces d’or*Recette: épaulières lourdes élevées = 5 lauriers + 3 pièces d’or
- Avez-vous utilisé ces recettes?Pour être honnête, non. Car après mon achat et en comparant les nouvelles statistiques j’étais un peu déçu et même surpris de la perte de la puissance.
Ce pourquoi, je me suis aperçu plusieurs mois après qu’il existait bien un ensemble de statistiques Puissance, Robustesse, Vitalité au lieu de Vitalité, Puissance, Robustesse.
Voilà Merci pour votre aide.
Gandalfleblanc 8