Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marick.9746

Marick.9746

Bonsoir,

Depuis la MAJ, j’ai énormément de bugs du au cliping en MCM. Les adversaires apparaissent a 20 sans crier gare et on se retrouve mort sans comprendre pourquoi.

C’etait vraiment vraiment mieux avant la MAJ. La ça devient limite injouable et frustrant.

Serveur Mer de Jade

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Depuis la MAJ, j’ai énormément de bugs du au cliping en MCM. Les adversaires apparaissent a 20 sans crier gare et on se retrouve mort sans comprendre pourquoi.

C’etait vraiment vraiment mieux avant la MAJ. La ça devient limite injouable et frustrant.

Serveur Mer de Jade

Ceci n’est pas un bug, mais la nouvelle implémentation du “culling”. Vous pouvez en apprendre plus dans cette discussion :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Culling-et-chargement-McM-des-changements-en-janvier/first

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Toujours le bug du succès quotidien pour ma part. Chaque jour, il “reset” vers 15-16h que je l’ai fini ou non et se bloque avec des catégories infaisables… comme si c’était celui du jour suivant.

Il y a effectivement un bug actuellement qui affiche l’affichage des succès journaliers. Pourriez-vous bien vérifier que la montre de votre système est correcte, tant du point de vue de l’heure que de celui du fuseau horaire ?

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Merci de ta réponse Stéphane, je commençais à désespérer.
En effet j’étais en UTC -8:00. J’ai remis en UTC+1 France et mon succès quotidien d’aujourd’hui est réapparu !!!
Merci beaucoup ! =)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nakajima.8497

Nakajima.8497

Depuis la maj sois 2 jours je n’ai pu faire aucun succés pour la simple raison que j’ai ceux du jour precedent aucun ne fonctionne et mon horloge est bien a l’heure je reco pour reverifier .

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

J’avais fais un post à part mais du coup vu que ça recense les bugs ici. Je me permets d’en pointé un. Les objets de tête, lunette de soleil, toque etc … ne s’affiche plus en set de ville depuis la maj.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nakajima.8497

Nakajima.8497

Bon je confirme il est 1h30 ça a reset et je suis encore avec celui de hier et mon horloge indique bien la bonne heure. j’ai tenter de faire l’artisanat ça reste à 0. Je suis pas prete a avoir un laurier si on ne me donne que des quetes invalides et infaisable.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Je profite du post aussi :p
Depuis la maj le jeu rame pas mal sur mon pc.
pendant de gros events, où il y a bcp de monde, même en mettant tout au minimum. j’ai des saccades. Pas pratique pour esquiver xD
Avant la maj j’avais pas de souci. J’ai pas un PC de compet’ mais le jeu tournait tranquillement.

Quelqu’un d’autre a remarqué une différence ?

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bonjour,

je reviens apres une petite semaine et lorsque je regarde ma carte il y a des zones qui etaient terminees qui se retrouvent a nouveau a finir (panorama, site, Tp) et ceux dans plusieurs zones de la carte.

Avez vous regardez votre carte et les zones finies pour vérifier si vous etiez a 100% partout ?

merci a bientot IG

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonjour,

Bonsoir,

Depuis la MAJ, j’ai énormément de bugs du au cliping en MCM. Les adversaires apparaissent a 20 sans crier gare et on se retrouve mort sans comprendre pourquoi.

C’etait vraiment vraiment mieux avant la MAJ. La ça devient limite injouable et frustrant.

Serveur Mer de Jade

Ceci n’est pas un bug, mais la nouvelle implémentation du “culling”. Vous pouvez en apprendre plus dans cette discussion :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Culling-et-chargement-McM-des-changements-en-janvier/first

C’est de l’humour j’espère, non?

Donc, la ‘nouvelle implémentation’ du ‘culling/clipping’ consiste à se faire tuer par un groupe d’ennemis invisibles, sans pouvoir faire quoi que ce soit?

Génial … remarquez, si le but final est de dégoûter les joueurs du McM, et ainsi résorber l’autre gros problème de celui-ci, à savoir les files d’attentes interminables, continuez comme ça, vous êtes en bonne voie….

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkorate.6038

Arkorate.6038

Quelqu’un aurait des info pour les laurier en JcJ?

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

J’ai remarqué un petit problème, il m’est arrivé à plusieurs reprises d’être deconnecté (crash retour bureau/ retour à la page de choix des personnages) lorsque je cliquait sur le nouvel onglet “succès quotidien” en haut à droite de l’écran.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Même chose ici, concernant le bug du titre “Sculpteur de citrouille”. Toujours remis à zéro et donc impossible d’afficher le titre… ^^"

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aeldred.3401

Aeldred.3401

’’Retouches du monde – Orr
Général

Ajout de nouveaux points de passage au Rivage maudit et au Détroit de la Dévastation. Les joueurs ayant déjà exploré la carte dans sa totalité n’auront pas besoin de découvrir ces points de passage.’’

Points non découvert malgré l’explo à 100% et le succès Explorateur d’Orr (60/60), j’ai raté quelque chose ? ^^

Merci et bon jeu

“J’ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit.”
Roche de l’augure

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

En fait il faut les découvrir mais ça ne te valide pas une nouvelle fois la zone comme étant “entièrement découverte”.

Tu gardes le bénéfice de ton exploration, il faut juste aller jusqu’au TP (celui du Rivage maudit est loiiiiiiiin, c’était d’ailleurs étonnant qu’il n’y en ai pas à cet endroit là avant)

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KoD.7914

KoD.7914

J’ai pu compléter mon succès quotidien aujourd’hui. C’est une bonne nouvelle. Cependant aucune trace de compensation pour les deux jours que j’ai manqué… des informations à ce niveau peut-être?

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Teremko.6759

Teremko.6759

Je sais que ceci n’est pas un bug lié a la maj du 28/01/13, mais j’aimerais savoir quand les possesseur des armes légendaires aurore et crépuscule (sunrise et twilight) verrais leur bug de “non possesseur” d’arme légendaire résolus. Par non possesseur, j’entend de ne pas avoir le succès, ni l’icone au démarrage du jeu.
Je ne pense que ce bug soit vraiment si difficile à résoudre, et pour les deux légendaire les plus cher du jeu, cela fait un peut tache

Cordialement

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: VinC.9350

VinC.9350

Bonjour.

Alors voila mon soucis, depuis cette MaJ du 28 lorsque je quitte gw2 (c’est a dire “retourner au bureau” que se soit en jeu ou dans le menu des personnages), GW2.exe reste actif dans les processus du gestionnaire des taches de windows(Ctrl+shift+echap) et continue à bouffer entre 500Mo et 1Go de mémoire. Il suffit de l’arrêter manuellement pour régler le problème, mais ne sachant pas si le problème viens de moi ou du client gw2 et que c’est anormal je me permet de le préciser ici.

Et j’ajoute que j’ai le même soucis que Marick.9746: concernant le clipping des ennemis en mcm, c’est pas au point votre truc :/

Bonne journée, et continuez a prendre soin de nous en accueillant nos remarques et soucis

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

ça m’arrive aussi VinC

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

Nouveau bug :
On ne peut plus sortir de l’histoire personnelle d’un autre joueur à la fin de celle-ci.
Il faut attendre que le joueur sorte pour que l’on soit téléporté hors de la quête histoire.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korups.1685

korups.1685

Bonjour,

Un bug par post et un post par bug… plus utile pour tout le monde je pense.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/La-meilleure-fa-on-de-signaler-des-bugs/first#post96170

Cldt,

Korups.

Rejoignez la communauté Oh My Games !

http://www.oh-my-games.com