Sélection des statistiques sur les légendaires.

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Depuis la mise à jour d’avril il me semble, il y a un bug sur la sélection des statistiques des légendaires, ce n’est certes pas un bug critique mais assez embêtant, avant quand on faisait défiler les choix de statistique on pouvait voir en même temps ces statistiques changer mais maintenant cela reste celle qui était activé avant qui reste afficher jusqu’a ce qu’on valide. Ce qui oblige d’aller vérifier le choix après coup en passant la souris et recommencer si ce ne fut pas le bon choix.

Voici la capture qui montre que j’ai passé l’arme en “militaire” mais que la fenêtre continue de montrer les statistiques “berserker”.

Attachments:

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Exactement le même bug avec les dorsaux de lames quand on les a crafté à la forge mystique, on doit choisir les statistiques a l’aveugle sachant qu’on peux plus les modifier une fois fait !

J’applaudis !

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Up, toujours pas réglé, et cela vaux pour tous les objets a choix de statistique, ce qui est encore plus grave car ce sont des objets qui si on se trompe ne peuvent plus être modifié.

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Je suis d’accord avec ReActif, ça m’est arrivé pour mon objet de dos de dwayna, c’est assez perturbant de devoir choisir à l’aveuglette, surtout quand certains nom de statistiques changent

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bug résolu apparemment.

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bug résolu apparemment.

Merci d’avoir mis à jour ce fil de discussion

Sélection des statistiques sur les légendaires.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vjto.1468

Vjto.1468

Bug résolu apparemment.

Merci d’avoir mis à jour ce fil de discussion

Je ne vais pas être méchant mais certaines discussions qui nécessiteraient un avis ou une intervention officielle ne voient aucune réponse ce que je trouve, pour ma part, irrespectueux au possible… par contre pour ne rien dire (ou pas grand chose) on a un message… allez comprendre… Sans compter que c’est aux joueurs d’informer les autres joueurs de l’avancée des discussions sur des problèmes particuliers et de la mise en œuvre des correctifs dans le jeux…