Sélection des statistiques sur les légendaires.
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: ReActif.9251
Exactement le même bug avec les dorsaux de lames quand on les a crafté à la forge mystique, on doit choisir les statistiques a l’aveugle sachant qu’on peux plus les modifier une fois fait !
…
J’applaudis !
Up, toujours pas réglé, et cela vaux pour tous les objets a choix de statistique, ce qui est encore plus grave car ce sont des objets qui si on se trompe ne peuvent plus être modifié.
Posted by: ArchibaldWirslayd.3279
Je suis d’accord avec ReActif, ça m’est arrivé pour mon objet de dos de dwayna, c’est assez perturbant de devoir choisir à l’aveuglette, surtout quand certains nom de statistiques changent
Bug résolu apparemment.
Posted by: Stephanie Bourguet
Chargée de Communauté Francophone
Bug résolu apparemment.
Merci d’avoir mis à jour ce fil de discussion
Posted by: Vjto.1468
Bug résolu apparemment.
Merci d’avoir mis à jour ce fil de discussion
Je ne vais pas être méchant mais certaines discussions qui nécessiteraient un avis ou une intervention officielle ne voient aucune réponse ce que je trouve, pour ma part, irrespectueux au possible… par contre pour ne rien dire (ou pas grand chose) on a un message… allez comprendre… Sans compter que c’est aux joueurs d’informer les autres joueurs de l’avancée des discussions sur des problèmes particuliers et de la mise en œuvre des correctifs dans le jeux…