Serveur: Roche de l'Augure. Injouable

Serveur: Roche de l'Augure. Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eyn.4035

Eyn.4035

Decos a repetition, freezes parfois interminables a repetitions, 5 min pour “entrer” dans le jeu apres avoir choisi son perso, c’est tout simplement injouable

Cet apres midi deja, je me tapais tout ca
Ca fait des semaines que j’ai des problemes de ce type plus ou moins prononcé, mais aujourd’hui, c’est juste intenable

On ne peut pas jouer au jeu qu’on a payé

Serveur: Roche de l'Augure. Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eyn.4035

Eyn.4035

Je voudrais apporter une precision (oui je sais j’aurais pu editer, mais bon)
Il y a quelques jours de cela, ou 1-2 semaines max, lors d’une soirée de galere avec des freezes et decos a gogos, je me suis retrouvé, en me reconnectant apres une deco, sur un serveur “d’attente” car mon serveur initial etait plein. Serveur d’attente ou ca causait pas mal anglais et allemand… mais ou surtout, c’etait HYPER FLUIDE !
Aucun freeze, aucune deco, et meme aucun lag, aucun temps d’attente intempestif, tout fluide, repondant immediatement aux actions
J’ai fait la betise, la 1ere fois qu’on me l’a demandé, d’accepter de revenir a mon serveur initial ou immediatement, je me suis retapé des freezes interminables et des decos.
Quand je suis encore une fois, sur une reco, tombé sur ce serveur d’attente, j’ai preferé refusé d’en sortir a chaque fois qu’on me prevenait que je pouvais revenir sur mon serveur

Je sais pas si ca peut aider, mais voila, ca me semble interessant a savoir

(Modéré par Eyn.4035)

Serveur: Roche de l'Augure. Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aelynara.2940

Aelynara.2940

Bonsoir,
Alors moi j’ai trouvé la solution : je suis partie de Roche de l’Augure pour aller sur un serveur US, le Plateau d’Eredon.
Et là, aucun freeze, pas de lags, pas de décos..
Je peux enfin refaire du McM à gogo, youpie !
Je n’ai pas encore testé le JcJ, mais je ne pense pas que j’aurai autant de problèmes que sur RA.
Dommage de devoir me retrouver avec des anglophones alors que ma langue est celle de Molière ^^
Cela aura au moins quelque chose de positif : ça va me rafraîchir mon anglais :p
J’ai la même configuration pc, le même FAI -Orange- et aucun problème.
Je laisse Arena.net en tirer les conclusions
Cordialement
Salynae An Ankoù

Serveur: Roche de l'Augure. Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous avons déjà une discussion dédiée aux problèmes de latences en jeu ici.

Je vais donc fermer celle-ci pour éviter les doublons.