Voleur révélée

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lupin de vie.8392

lupin de vie.8392

Salut a tous,
J’aime pas du tout cette mise a jour qui nerf la furtivité du voleur ainsi que du refuge ombreux, si vous voulez telement nerf la furtivité veillez rajouter de la vitalité au voleur pour rééquilibrer. Sa devient vraiment fatigant a la longue tout ses nerfs sur le voleur et par comparaison au guerrier qui faudrait nerf, ainsi que toute les modification du rodeur qui a été faite pour le donner tout les avantages du jeux.
Se qui me fait penser au tournoi 1vs1 qui a eu lieu dernièrement que des rodeur en demi final comme c’est étrange.

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

ah bas les voleurs !!! oh wait…

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: versus.7154

versus.7154

je joue war, c’est trop nerf, je joue thief, même pas tenu 3 mois que le fufu est nerf XD

bon au suivant ! (je vais jouer gardien)

Adora est une Blade Master ;)

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Il n’y a eu de nerf du fufu, c’est un bug qui sera corrigé.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erundil.2379

Erundil.2379

J’ai adoré run à Caudecus, ça été une belle surprise.

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Oui je pense aussi.

car avoir un “révelé” qui spam inopinément et sans raison valable comme ca en plein milieu d’une activation FUFU de 12 sec et qui remet immédiatement le compteur fufu a 3 secondes, ca relève du bug!

En plus, je crois que le 1 sec bonus à la furtivité que nous confere le “master minor trait” des shadow arts ne s’applique pas non plus.

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Salut a tous,
J’aime pas du tout cette mise a jour qui nerf la furtivité du voleur ainsi que du refuge ombreux, si vous voulez telement nerf la furtivité veillez rajouter de la vitalité au voleur pour rééquilibrer. Sa devient vraiment fatigant a la longue tout ses nerfs sur le voleur et par comparaison au guerrier qui faudrait nerf, ainsi que toute les modification du rodeur qui a été faite pour le donner tout les avantages du jeux.
Se qui me fait penser au tournoi 1vs1 qui a eu lieu dernièrement que des rodeur en demi final comme c’est étrange.

Tiens c’est marrant, mais le Wiki nous dis que le rôdeur, l’ingé et le voleur ont exactement la même vitalité…. (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Health).
C’est peut-être une impression liée au fait que tu joue full zerk :P

Sinon, oui c’est un bug, ça sera corrigé prochainement

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Fail, tu remarqueras dans ton lien que le voleur a moins de vitalité, il en a autant que l’elem et le gardien.

Enfin, dans tout les cas, c’est un bug et ca sera résolu.

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Et voila, les voleurs peuvent de nouveau press refuge ombreux et reset les fight

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Voleur révélée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lupin de vie.8392

lupin de vie.8392

On dirait bien que c’était un bug, j’espère que se ne serai pas quelque chose qui viendra plus tard :P