accès CCLN impossible: ERR_ABORTED
Suivant ton pare-feu ou ton système d’exploitation la solution sera différente. Peux-tu donner plus de précisions sur ton équipement?
Mes excuses. Je suis sur Windows XP ( c’est vieux mais toujours viable ) et j’utilise avast pour ce qui est de l’antivirus. J’ai essayé de le désactiver: sans succès.
Là par contre je sèche un peu. Ton environnement ne devrait pas poser de soucis. J’ai vu que ce genre d’erreur pouvait intervenir sur plein d’autres applications. Il y a déjà eu un post sur le forum EN sur cette erreur mais sans réponse ni commentaire.
Peut-être un soucis au niveau de ta box ou de ton fournisseur d’accès?
Edit: As-tu installé Chrome? Il y a énormément de références à Chrome dans les recherches Google avec ton erreur.
(Modéré par Spikinours.3815)
Je viens up le sujet, j’ai éffectivement le même soucis et même message d’erreur que toi, je suis sous Windows Xp, avira antivir, et je ne possède pas Chrome.
Je crois que Guild Wars 2 utilise Internet Explorer, je m’en étais rendu compte quand il ne voulait pas se connecter puisque j’avais changé les paramètres du proxy mais j’en sais pas plus pour ton erreur.
Dans ces conditions je dois bien avouer être à cours d’idées. J’espère que tous ceux qui ont ce problème ont déjà fait un signalement de bug.
Vous pouvez toujours confier la vente de vos objets à un ami de confiance qui a accès à la CCLN. Cette solution n’est vraiment pas terrible et est assez contraignante je vous l’accorde.
Bon courage et j’espère que ce bug sera vite résolu
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket sur https://help.guildwars2.com/home