accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Boby.7516

Boby.7516

Bonjour,

Je n’a pas joué depuis la sortie du jeu il se pourrait alors mon problème soit vieux?…toujours est il que je ne trouve aucun sujet similaire.

Lorsque j’ouvre le menu de la compagnie du lion noir, quelque soit l’onglet ( comptoire, gemmes, etc ) j’ai toujours le même message:

net::ERR_ABORTED

Aucune de mes recherches n’aboutissant je me tourne vers vous.

Dans l’attente de vos réponses je vous remercie d’avance !

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Suivant ton pare-feu ou ton système d’exploitation la solution sera différente. Peux-tu donner plus de précisions sur ton équipement?

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Boby.7516

Boby.7516

Mes excuses. Je suis sur Windows XP ( c’est vieux mais toujours viable ) et j’utilise avast pour ce qui est de l’antivirus. J’ai essayé de le désactiver: sans succès.

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Là par contre je sèche un peu. Ton environnement ne devrait pas poser de soucis. J’ai vu que ce genre d’erreur pouvait intervenir sur plein d’autres applications. Il y a déjà eu un post sur le forum EN sur cette erreur mais sans réponse ni commentaire.

Peut-être un soucis au niveau de ta box ou de ton fournisseur d’accès?

Edit: As-tu installé Chrome? Il y a énormément de références à Chrome dans les recherches Google avec ton erreur.

(Modéré par Spikinours.3815)

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Adyta.5038

Adyta.5038

Je viens up le sujet, j’ai éffectivement le même soucis et même message d’erreur que toi, je suis sous Windows Xp, avira antivir, et je ne possède pas Chrome.

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Je crois que Guild Wars 2 utilise Internet Explorer, je m’en étais rendu compte quand il ne voulait pas se connecter puisque j’avais changé les paramètres du proxy mais j’en sais pas plus pour ton erreur.

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Dans ces conditions je dois bien avouer être à cours d’idées. J’espère que tous ceux qui ont ce problème ont déjà fait un signalement de bug.

Vous pouvez toujours confier la vente de vos objets à un ami de confiance qui a accès à la CCLN. Cette solution n’est vraiment pas terrible et est assez contraignante je vous l’accorde.

Bon courage et j’espère que ce bug sera vite résolu

accès CCLN impossible: ERR_ABORTED

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket sur https://help.guildwars2.com/home