bug du lfg

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jojothelegend.5623

jojothelegend.5623

Depuis la màj du 2/12 le lfg se comporte bizarrement. En effet quand je veut voir les demande de groupe , elle bouge à toute vitesse dès qu’un groupe se crée, se remplit ou se termine si bien qu’il est impossible de lire les description de groupe.

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

On devient épileptique _

Plus sérieusement, j’ai l’impression qu’il y a un rafraîchissement de l’ensemble de la liste dès qu’il y a un nouvel arrivant dans la liste. Le problème étant la liste du monde ouvert. En effet dès qu’il y a un tequatel, un SW et autre cela devient noël avant l’heure : )

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kyub.9036

kyub.9036

Même chose pour moi, le système LFG disparait et revient à chaque fois qu’il y a un nouvel arrivant.

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Oui, pour le moment, le lfg est devenu inutilisable.

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hakamiah.3275

Hakamiah.3275

Je suis dans le même cas que vous, c’est franchement relou et comme dit plus haut à trop essayé de l’utilisé, les risque d’épilepsie ne sont pas loin je penses.

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

On devient épileptique _

Plus sérieusement, j’ai l’impression qu’il y a un rafraîchissement de l’ensemble de la liste dès qu’il y a un nouvel arrivant dans la liste. Le problème étant la liste du monde ouvert. En effet dès qu’il y a un tequatel, un SW et autre cela devient noël avant l’heure : )

C’est exactement ça, c’est un refresh constant dès que quelqu’un utilise le lfg pour joindre un groupe ou y mettre une recherche de groupe. C’est assez peu pratique.

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Oui, pour moi il est impossible de rejoindre un groupe, à peine le temps de voir l’annonce, HOP actualisation et c’est fini ^^ Du coup ca met comme quoi j’ai rejoint trop de groupe et obligé d’attendre….

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Idem pour moi, très agaçant…

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yotha.8749

Yotha.8749

Bonjour
A quand la mise a jour du lfg ,soit noël approche ,mais le défilement intempestif lors d’un nouveau groupe ,ne permet pas toujours de rejoindre dans les meilleurs conditions
Merci

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

Pour rejoindre un groupe sur le monde ouvert, il faut un reflex de Jedi…
Une communication sur d’Anet sur le sujet serait sympa, car c’est clairement inutilisable.
Merci :-)

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeIgarion.6203

BeIgarion.6203

Lfg toujours inutilisable malgré 2 correctifs, ca serait vraiment cool de faire quelque chose avant qu’on devienne tous épileptiques

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, nous sommes avertis des dysfonctionnements de cet outil apparus en jeu depuis la dernière mise à jour. Merci de votre patience et de votre compréhension pendant que nous analysons le problème.

bug du lfg

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

Bonjour Stephanie,
Merci de nous avoir confirmé la prise en charge.