bug du lfg
On devient épileptique _
Plus sérieusement, j’ai l’impression qu’il y a un rafraîchissement de l’ensemble de la liste dès qu’il y a un nouvel arrivant dans la liste. Le problème étant la liste du monde ouvert. En effet dès qu’il y a un tequatel, un SW et autre cela devient noël avant l’heure : )
Même chose pour moi, le système LFG disparait et revient à chaque fois qu’il y a un nouvel arrivant.
Oui, pour le moment, le lfg est devenu inutilisable.
Je suis dans le même cas que vous, c’est franchement relou et comme dit plus haut à trop essayé de l’utilisé, les risque d’épilepsie ne sont pas loin je penses.
On devient épileptique _
Plus sérieusement, j’ai l’impression qu’il y a un rafraîchissement de l’ensemble de la liste dès qu’il y a un nouvel arrivant dans la liste. Le problème étant la liste du monde ouvert. En effet dès qu’il y a un tequatel, un SW et autre cela devient noël avant l’heure : )
C’est exactement ça, c’est un refresh constant dès que quelqu’un utilise le lfg pour joindre un groupe ou y mettre une recherche de groupe. C’est assez peu pratique.
Oui, pour moi il est impossible de rejoindre un groupe, à peine le temps de voir l’annonce, HOP actualisation et c’est fini ^^ Du coup ca met comme quoi j’ai rejoint trop de groupe et obligé d’attendre….
Idem pour moi, très agaçant…
Bonjour
A quand la mise a jour du lfg ,soit noël approche ,mais le défilement intempestif lors d’un nouveau groupe ,ne permet pas toujours de rejoindre dans les meilleurs conditions
Merci
Pour rejoindre un groupe sur le monde ouvert, il faut un reflex de Jedi…
Une communication sur d’Anet sur le sujet serait sympa, car c’est clairement inutilisable.
Merci :-)
Lfg toujours inutilisable malgré 2 correctifs, ca serait vraiment cool de faire quelque chose avant qu’on devienne tous épileptiques
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour, nous sommes avertis des dysfonctionnements de cet outil apparus en jeu depuis la dernière mise à jour. Merci de votre patience et de votre compréhension pendant que nous analysons le problème.
Bonjour Stephanie,
Merci de nous avoir confirmé la prise en charge.