bug quete journalière

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuya.9735

Shuya.9735

Bonjour je viens de finir ma quête quotidienne et rien ne sais passer à par un léger freez quand le coffre de récompense aurait du apparaitre. Mes succès son bien comptabilisé mais rien ne se passe que faire?

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkmoon.8520

Darkmoon.8520

Bonjour,
je suis dans la même situation. Huit catégories de succès journaliers finalisées mais aucun coffre, aucune récompense.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Exactement le même soucis.
Plus de 5 succès quotidiens de validé, mais aucun coffre (donc aucun laurier de plus pour la journa)

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: irumi.5467

irumi.5467

Même problème. par contre j’ai fait quelques recherches sur le net et apparement, plein de monde à eu le problème et visiblement cela vient du fait de valider 2 succès en même temps.
C’est ce qui m’ai arrivé, j’était à 4/5 succès et j’ai validé le succès concernant les évènement et la monté de niveau en même temps.

Du coup pas de coffre et pas non plus les precieu laurier.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

J’ai exactement validé 2 succès en même temps : Maitre des niveaux et Événement quotidien alors que j’étais à 4/5

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuya.9735

Shuya.9735

Oui je me rappel avoir finis 2 objectif en même temps! Sa se pourrais bien que sa soit sa!
Quelqu’un sait comment résoudre le problème?

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

Pour ma part j’ai posté un ticket à l’adresse suivante : https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/ dans la catégorie remboursement en espérant réparation.

Si je reçoit quelque chose en compensation je vous préviendrez.

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Folken.6130

Folken.6130

Meme problème à l’instant. Déjà que pour accumuler les lauriers faut de la patience, alors si on les a pas qd on finit le journalier…

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pmnx.6453

pmnx.6453

Même problème, j’ai fini deux objectifs en même temps (dont un level up) et aucun coffre reçu alors que j’ai validé 6/5 succès quotidiens

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: prak.1872

prak.1872

Même soucis pour moi pour la quotidienne… Et là je viens de finir ma mensuelle et rien n’a été validé…

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fullren.6031

fullren.6031

Même problème, j’ai ouvert un ticket d’assistance, et je vous conseille de faire la même chose histoire qu’ils réagissent.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Même chose sauf que moi j’ai validé 3 succès en même temps ! xD

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

  • Objets/récompenses manquants
    Pour obtenir le remboursement ou le renvoi d’un objet/récompense que vous devriez selon vous avoir reçu, veuillez visiter notre site d’assistance à l’adresse https://fr.support.guildwars2.com/ ; nous y publions régulièrement des réponses aux questions les plus fréquentes et vous avez également la possibilité d’y “poser une question” (https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/).

Plus de personne le fera et plus cela aura d’impact et donc … On devrait avoir notre dû

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: energie swing.7625

energie swing.7625

bonjour
meme soucis encore un beug avec les succes deja que l on a pas eu encore de reponse pour les titres disparus maintenant c est le quotien
chapeau pour votre jeu
vous le testez avant de faire vos mises a jour????

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tocato.6289

tocato.6289

Bonsoir,

pour ma part, bug décélé avec 5 défis accomplis avec le même perso. 4 autres défis terminés avec un second perso et toujours pas de coffre

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashura.5819

Ashura.5819

Même chose sauf que moi j’ai validé 3 succès en même temps ! xD

Bonsoir,

Il en est de même pour moi , j’ai validé 3 succès en même temps et 8 succès en tout … pensant que le coffre allait apparaître au bout d’un énième succès validé … mais rien !!

Et bien entendu pas moyen de vous donner une preuve puisque la validation des succès apparaît trop rapidement …

J’espère que le bug sera corrigé et qu’on aura notre coffre !!

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Validé l’intégralité des succès quotidiens hier et je n’ai pas eu non plus de coffre (donc pas de laurier).

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elinelle.5629

Elinelle.5629

<< Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous sommes heureux de vous informer que le problème qui empêchait la réception des récompenses pour des succès quotidiens, a été corrigé. Nous avons également étudié la possibilité de remplacer les récompenses quotidiennes qui ont été perdues à la suite de ce problème. Cependant, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas été en mesure d’offrir des récompenses de remplacement en raison de limitations techniques.

Nous comprenons que les joueurs affectés par ce problème attendent des lauriers et d’autres récompenses chaque jour et nous sommes navrés que cela n’a pas fonctionné. Toutes les autres succès quotidiens que vous effectuez vous donnera un coffre de récompense comme prévu.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Alexandra
Service Clientèle de NCSOFT>>

Donc pour info voici la réponse que l’assistance m’a apportée…
Je vous laisse à la réflexion sur ce passage que j’ai bien aimé et que je vous remet ici :
<< Nous avons également étudié la possibilité de remplacer les récompenses quotidiennes qui ont été perdues à la suite de ce problème. Cependant, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas été en mesure d’offrir des récompenses de remplacement en raison de limitations techniques.>>

Enjoy!!!

bug quete journalière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: energie swing.7625

energie swing.7625

bonjour

Réponse Via e-mail (GM Alexandra)01/03/2013 22:40
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous sommes heureux de vous informer que le problème qui empêchait la réception des récompenses pour des succès quotidiens, a été corrigé. Nous avons également étudié la possibilité de remplacer les récompenses quotidiennes qui ont été perdues à la suite de ce problème. Cependant, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas été en mesure d’offrir des récompenses de remplacement en raison de limitations techniques.

Nous comprenons que les joueurs affectés par ce problème attendent des lauriers et d’autres récompenses chaque jour et nous sommes navrés que cela n’a pas fonctionné. Toutes les autres succès quotidiens que vous effectuez vous donnera un coffre de récompense comme prévu.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Alexandra
Service Clientèle de NCSOFT

Même réponse copier coller

Vraiment génial encore merci