Bug Audio : absence de voix

Bug Audio : absence de voix

in Localisation / Traduction

Posted by: Lapsus.9148

Lapsus.9148

Bonjour à tous !

Je ne savais pas si je devais poster dans bug ou ici, alors excuser si erreur de ma part.

Je suis ici pour signaler une absence de voix française (en tout cas elle est absente de mon coté) de la part de Balista Broyattirail, dans la quête personnelle où le personnage de race Norn a oublié ses souvenirs après une soirée trop bien arrosée.

Bien a vous,

Lapsus.

Bug Audio : absence de voix

in Localisation / Traduction

Posted by: Stranger.2860

Stranger.2860

Hello,

Pour ma part j’ai réglièrement une phrase ou deux en début de conversation entre deux personnages (dans les cinématiques) qui ne sont pas dites mais seulement écrites.
Et puis après ça marche pour le reste de l’échange…

Un petit bug je pense, je ne sais pas si d’autres l’ont signalé…

Bonne journée,

Bug Audio : absence de voix

in Localisation / Traduction

Posted by: fletch.3649

fletch.3649

Idem pour Minx l’Asura lors des quêtes principales, le monsieur est muet tout le long.

Bug Audio : absence de voix

in Localisation / Traduction

Posted by: ZarO.6189

ZarO.6189

Idem, je pensais que cela venait de MacOS mais vraissemblablement non!

Bug Audio : absence de voix

in Localisation / Traduction

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Idem, ça m’arrive lors de la quête principale avec Eir Stegalkin mais aussi le Croisé Thurkill, Ogden Guéripierre (pour l’unique phrase qu’il prononce), Vyacheslav et bien d’autres.
En fait dès leur apparition dans un dialogue animé il manque leur première phrase (parfois il en manque deux), le texte est uniquement écrit.
En général ils bougent quand même mais j’ai déjà vu Eir immobile, figée, une fois.

En espérant que ça puisse aider et être corrigé

Bug Audio : absence de voix

in Localisation / Traduction

Posted by: ChaosKaizer.8012

ChaosKaizer.8012

Hello ! En fait on avait déjà rapporté ce problème plusieurs fois sur le forum Localisation / Traduction (à l’époque il n’y avais pas de forum audio). Concernant les voix manquantes FR ça touche les version Windows et Mac… en fait ça a rien à voir avec votre pc ou votre client.

Ya pas vraiment de liste exacte des PNJ , beaucoup de gens on rapporté des personnages de quêtes sur plusieurs quêtes de toutes les races et de tout les ordres. Parfois c’est juste des bug de passage parfois c’est carrément toutes les voix du personnages pour toutes les discussion dans les quêtes qui sont affectées…

Par exemple, les dirigeants des trois ordres de la tyrie ce retrouvent rapidement muets au bout de quelques quêtes. Lors des quêtes finales c’est quasiment du cinéma muet…