Cavernicole

Cavernicole

in Localisation / Traduction

Posted by: Casiope.6810

Casiope.6810

J’aime bien l’adjectif cavernicole pour les araignées, mais honnêtement, ne pourrait-on pas se contenter d’un simple des cavernes comme pour les autres créatures du jeu ?

[F]Araignée[s] cavernicole[s]
—>
[F]Araignée[s] des cavernes

[F]Petite araignée cavernicole
—>
[F]Petite araignée des cavernes

[F]Araignée[s] cavernicole[s]
—>
[F]Araignée[s] des cavernes

[F]Araignée cavernicole
—>
[F]Araignée des cavernes

[F]Génitrice[s] d’araignée[s] cavernicole[s]
—>
[F]Génitrice[s] d’araignée[s] des cavernes

[F]Jeune[s] araignée[s] cavernicole[s]
—>
[F]Jeune[s] araignée[s] des cavernes

Détruire les mortiers, les tourelles, les véhicules, les tours et les renforts draguerres, et éliminer les araignées cavernicoles ainsi que leurs nids.
—>
Détruire les mortiers, les tourelles, les véhicules, les tours et les renforts draguerres, et éliminer les araignées des cavernes ainsi que leurs nids.

Vaincre l’araignée cavernicole vétéran.
—>
Vaincre l’araignée des cavernes vétéran.

Chasser les araignées cavernicoles du site de fouilles de Grenbrack.
—>
Chasser les araignées des cavernes du site de fouilles de Grenbrack.

L’araignée cavernicole est un prédateur rusé et mortel qui utilise un poison incapacitant pour affaiblir les défenses de ses ennemis et les terrasser. Chose surprenante, ce sont des familiers affectueux, même si les rôdeurs ne devraient pas manger les créatures qu’elles rapportent en cadeau. – Acht
—>
L’araignée des cavernes est un prédateur rusé et mortel qui utilise un poison incapacitant pour affaiblir les défenses de ses ennemis et les terrasser. Chose surprenante, ce sont des familiers affectueux, même si les rôdeurs ne devraient pas manger les créatures qu’elles rapportent en cadeau. – Acht

Elle est dix fois plus vénéneuse que l’araignée cavernicole ! Et vingt fois plus agressive que… hé, Zigzag ! Reviens donc ici !
—>
Elle est dix fois plus vénéneuse que l’araignée des cavernes ! Et vingt fois plus agressive que… hé, Zigzag ! Reviens donc ici !

Pour info, on trouve des vers, des trolls, des guivres, des ours, des vire-vire des cavernes. Il s’agit juste d’unifier l’ensemble des traductions autour d’une même déclinaison.

(Modéré par Casiope.6810)