Acheter un code d'activation pour deuxième compte

Acheter un code d'activation pour deuxième compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bouni.2136

Bouni.2136

Je savais pas trop ou poster ^^.

Donc, j’aimerais savoir si il est possible d’acheter un autre code d’activation, pour créer un second compte guild wars 2 pour un membre de ma famille. Etant donner que j’ai déjà le jeu, j’aimerais savoir si il faut impérativement reacheter le jeu juste pour pouvoir avoir un nouveau compte, merci de me répondre je recherche que des “solutions” légales. 40 euro juste pour créer un compte voila quoi ^^

Acheter un code d'activation pour deuxième compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Bouni,

La réponse et OUI, il faut racheter le jeu pour l’autre membre de votre famille.

Par contre vous pourrez vous servir de votre CD si vous en avez un ou il faudra retélécharger le jeu à partir du site.

Bon jeu à vous,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Acheter un code d'activation pour deuxième compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Aprés passé le petit moment de flottement, je me dis que tu es serieux.
Donc, non c’est obligatoire de payer pour avoir un nouveau compte, il faut bien un peu rémunerer les dev et payer les couts du jeu. Parce que juste pour créer un compte, alors que c’est la base du jeu. (On peut dl le jeu gratos sans avoir de compte, mais on ne peut pas y jouer).
Donc tu es obligé de racheter un compte pour le membre de ta famille ou lui preter ton compte (quoiqu’il y a des restrictions là dessus je crois)

Acheter un code d'activation pour deuxième compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bouni.2136

Bouni.2136

merci de vos réponses, je ne savais pas que l’on pouvait dl le jeu gratuitement, je m’en suis douter vu que il n’y a pas d’abonnement, dommage que dans leur boutique il n’y est pas la possibilité d’acheter juste la clé pour une somme moins importante que d’acheter les cd et tout mais bon … je vais voir alors ^^

Acheter un code d'activation pour deuxième compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
lui preter ton compte (quoiqu’il y a des restrictions là dessus je crois)

Bonsoir Tahnato,

C’est plus qu’une restriction c’est une Interdiction.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES