Adresse email non reconnu

Adresse email non reconnu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Machie.4603

Machie.4603

Bonsoir, j’ai récemment installer GW2 (aujourd’hui), j’ai malencontreusement fait une erreur dans mon adresse email, après 1 heure de lutte j’ai parvenu a la corriger.
j’ai reçu le mail d’identification, je clic sur le lien et tout va bien sauf que sur la page du lien il n’y a écrit que : Succès Vous avez (et rien d’autres)

je tente de lancer le jeu via le luncher mais un message d’erreur m’indique que mon adresse n’est pas reconnu, cependant je peut me connecter sur le site via cet adresse.
il m’est donc impossible de lancer le jeu, j’a envoyer un message en attendant une réponse, cependant si je pouvais obtenir des réponses via ce forum pour gagner du temps je vous remercie.

Adresse email non reconnu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous ne discussons pas de chaque situation individuelle en public et sur les forums. Le service clientèle est équippé pour répondre à vos questions et vous devez donc attendre la réponse de l’assistance clientèle, qui traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a un certain nombre de tickets et ceci occasionne un certain niveau d’attente, que nous tentons de rendre minimal. Merci au passage de lire ce message important

Cordialement.