Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: emmarkane.3674

emmarkane.3674

Bonjour, je poste ici avec le compte de ma compagne car le mien n’existe visiblement plus.
Hier soir, j’ai pu me connecter sans aucun problème, aujourd’hui je tente de me connecter et un message d’erreur apparait, me signalant que mon adresse mail est introuvable (code d’erreur 3002:1008:1:462). Après une longue recherche sur internet et sur la page facebook officielle, il apparait que le problème est présent chez bon nombre de joueurs, parfois même depuis plus d’une semaine. Outre le fait que cela soit scandaleux, il serait quand même bienvenu de la part de l’assistance technique de nous expliquer d’où vient le problème ! Mon adresse mail n’est inscrite sur aucun autre jeu, et il en est de même pour le mot de passe, spécifique à GW2.

D’autres joueurs sont-ils dans la même situation ? Avez-vous eu une réponse concrète de la part du service clientèle ?

Avis aux modérateurs : Il serait judicieux de ne pas fermer ces sujets afin d’aider les gens qui sont dans ce cas de figure. Nous pourrions peut-être ainsi avoir une idée de ce qui se passe avec les réponses des uns et des autres, faute d’en avoir de votre équipe.

Attachments:

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SywiehNobleronce.5086

SywiehNobleronce.5086

Je poste aussi par le compte de ma compagne. Mon compte est piraté depuis le 31 et l’assistance ne me répond pas. =/

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rafistole.1964

Rafistole.1964

Idem pour le compte du frèro, depuis le 3/9/2012. Aucun réponse de leur part. Sans parler du fait que j’ai envoyé moi aussi un message concernant le problème du frèro, et ai reçu le message automatique, qui dit que: Pour la sécurité de mon compte, je dois….. etc etc.
Mon compte n’a aucun problème !!!!

Suite a cela, on reçoit un sondage de satisfaction envers le service d’aide. J’ai DU mettre non a toutes les questions, et à la phrase: Que conseillez-vous? : Je vous conseille pour améliorer vos réponses…. de lire la question.

Rafistole.

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: emmarkane.3674

emmarkane.3674

Impensable, je viens de tenter une nouvelle connexion avec mon adresse de GW1 et mon mot de passe actuel de GW2 (comptes liés mais pass différent initialement) et miracle, connexion établie, le jeu se lance sans problème. Si vous êtes dans mon cas :
-Vous avez pré-commandé le jeu,
-vous avez lié vos comptes GW et GW2,
Essayez de vous connecter avec votre ancienne adresse de GW1 et votre pass actuel.

Pour moi, ça a fonctionné. Je pense que le système de liaison entre les comptes Aion, GW et GW2 est peut-être instable si les adresses sont différentes.

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etoilya.5176

Etoilya.5176

moi ca l’arrive a mon mari la même page que toi , celle en noire qui dit pour le e-mail , ca fait 3 jours et auncune réponse , je lui est acheté en cadeau c’était la seule argent que j’avais il a joué 2 jours et bamm se problème, je suis très décu . J’ai été sur wow 4 ans et ça m’est arrivé une fois en 3 heures tout était règlé et j’avais eu mon perso . Lui a eu aucune réponse et rien de fait .Autant de problème en si peu de jours c’est énorme , Ceux qui ont des idées , elles sont la bien venues . En plus lui ne télécharge rien du tout avec son ordi , alors voilà svp service à la clientèle pouvez vous répondre car c’est très fachant de jeter son argent par la fenêtre et d’avoir payer 70$ pour 2 jours merci a tous

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tida.5204

tida.5204

Bonjour,
Mon frère a le même problème le jeu a étais acheter samedi matin et j’ai contact l’assistance toujours aucune réponse votre problème a était résolue ???
merci d’avance

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: miramard.9425

miramard.9425

je suis resté 11 jours sans accé avec la meme chose que toi Emmarkane
au bout de 11 jours j ai accé à mon compte apres une intervention arena
en reponse à ma requete, donc maintenant je peut poster sur le forum
pour dire que je ne peut toujour pas jouer (voir le post d’avant erreur 45)
en gros on ma rendu mon compte pour le rebloquer à nouveaux
démoralisant …………………………………….

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: miramard.9425

miramard.9425

je regrette aussi mes 74.99 euros Tida ……..
sa fait cher pour juste un laucher……
et surtout sa degoute de s’investir dans le jeux et de faire des achats de gemes
vu comment on nous prend pour des c..
avec 74 euros j ’aurais pu m ’acheter un jeux qui fonctionne lui !

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chorcane.3567

chorcane.3567

pareille que vous j ai racheter un compte et je peu voir que mon ancien perso s amuse bien malgré tout les email que j envoi pour récupérer mon compte aucune réponse, les mj sont au top

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nanouna.1286

Nanouna.1286

Même chose pour moi, alors que je poste sur le compte de mon amie.

Numéro de référence de la demande :
120913-001893

J’espère être contacté rapidement, mais sinon personne n’a trouvé de solutions ? On est sur que c’est un probleme de piratage ?

Adresse mail introuvable erreur 3002:1008:1:462

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas en mesure d’accéder à votre compte. Le service d’assistance fait de son mieux pour répondre à tous le plus vite possible. Pour plus d’information, veuillez lire le post suivant : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post56605.

Si vous n’avez toujours pas de réponse au bout de 5 jours ou plus, merci de poster sur le topic suivant : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Tickets-d-assistance-sans-r-ponses-depuis-5-jours-ou-plus/first#post56856

Merci !

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)