Anneau du Héros

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phaliensys.5419

Phaliensys.5419

Bonjour,

J’ai acheté la version Deluxe Numérique et tous les posts mentionnant les objets virtuels de la version deluxe dans le forum mentionnent la réception de l’anneau du héros sur tous leurs persos…

Outre mon problème des objets à usage unique que j’ai supprimé bêtement avec mon permier perso dans les avoir utilisé, je n’ai pas reçu d’anneau sur aucun de mes persos.

Je me demande donc quels sont les critères pour recevoir cet anneau. Des gens ou des Modos pourraient-ils m’éclairer?

Merci

(Modéré par Phaliensys.5419)

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: shinaru.1950

shinaru.1950

Salut
Soucis resolu amrss la creation des personnages. Si tu supprime un item il est perdu j en ai fais l experience.

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phaliensys.5419

Phaliensys.5419

Ben le soucis c’est que j’ai 4 persos et j’en ai créé un dernier hier, et aucun n’obtient l’anneau avec le golem banquier… Tous les gens que je lis avoir la version Deluxe disent recevoir cet anneau à la création de tous leurs persos…
D’où ma question de savoir si l’anneau est inclus dans la version Deluxe/collector d’office ou s’il y a des conditions supplémentaires pour l’obtenir.

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Doxher.6237

Doxher.6237

C’est le pré-achat normalement et non la version deluxe je crois .

Ragnarok Bloodclaw – Charr level 80 – Place de Vizunah

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phaliensys.5419

Phaliensys.5419

Merci pour la réponse Doxher ^.^ Je sais maintenant qu’au moins l’anneau est pas buggé pour moi…

Maintenant reste à savoir si l’assistance accepte de redonner les objets deluxe/collector à usage unique qui ont été supp sans être utilisé… J’ai toujours pas eu de réponse de leur part et je sais que beaucoup sont dans mon cas!

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Sérieux l’anneaux à +2 partout est un peut nul en lvl 80…

ils aurait pu faire +1 / par lvl

Anneau du Héros

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Ces requêtes sont gérées par le service clientèle, que vous pouvez contacter via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Chaque requête est traitée de façon individuelle en fonction des situations. Merci d’être patient dans la traitement des réponses.

Cordialement.