(Modéré par Phaliensys.5419)
Anneau du Héros
Salut
Soucis resolu amrss la creation des personnages. Si tu supprime un item il est perdu j en ai fais l experience.
Ben le soucis c’est que j’ai 4 persos et j’en ai créé un dernier hier, et aucun n’obtient l’anneau avec le golem banquier… Tous les gens que je lis avoir la version Deluxe disent recevoir cet anneau à la création de tous leurs persos…
D’où ma question de savoir si l’anneau est inclus dans la version Deluxe/collector d’office ou s’il y a des conditions supplémentaires pour l’obtenir.
C’est le pré-achat normalement et non la version deluxe je crois .
Merci pour la réponse Doxher ^.^ Je sais maintenant qu’au moins l’anneau est pas buggé pour moi…
Maintenant reste à savoir si l’assistance accepte de redonner les objets deluxe/collector à usage unique qui ont été supp sans être utilisé… J’ai toujours pas eu de réponse de leur part et je sais que beaucoup sont dans mon cas!
Sérieux l’anneaux à +2 partout est un peut nul en lvl 80…
ils aurait pu faire +1 / par lvl
Chargé de Communauté Francophone
Bonjour,
Ces requêtes sont gérées par le service clientèle, que vous pouvez contacter via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Chaque requête est traitée de façon individuelle en fonction des situations. Merci d’être patient dans la traitement des réponses.
Cordialement.