Aucune nouvelle .

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sinclair.3106

Sinclair.3106

Ça fait maintenant 1 semaine que j’attends une réponse d’un GM, J’ai reçu y a 4 jours un mail me disant que j’allais être déban dans les 72h suite à mon mail envoyé 3 jours plus tôt. Ce qui bien sur n’est pas arrivé J’ai donc comme l’impression que de votre coté c’est réglé mais dans les fait ce n’est pas du tout le cas.

approved(Depuis X temp maintenant) [Problème: 120831-009379]

Alors maintenant j’aimerais bien avoir des nouvelles et ne pas être laissé comme ca dans la nature, on arrête pas de me dire d’attendre mais je vais pas attendre éternellement non plus !

Sinon si un GM passe par la qu’il me file la démarche a faire pour se faire rembourser le jeu j’irais m’en acheter une nouvelle boite et ca ira bien plus vite (Ce que j’aurais du faire depuis le début !)

edit : Et avant qu’on ne vienne me dire de réactualisé ma demande etc etc, c’est ce que je fais depuis le début.

(Modéré par Sinclair.3106)

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

salut , je suis dans le même cas que toi .

sauf que moi il m’ont dit d’attendre 48h et qu’il enquête .. sur je ne sais quoi .

et cela fait bien sur un total de 72h+ les 48h , que j’attend , avec énormément de “vent” de leurs part !

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sinclair.3106

Sinclair.3106

Ah non moi c’était çà dans le mail :

“Nous vous informons que votre compte sera débloqué durant les prochaines 72 heures. N’oubliez pas que nous contrôlerons votre compte afin de savoir si vous avez tenu votre engagement d’effacer tous les objets obtenus de manière illégale. "

Sauf que j’ai jamais eu accès au compte et que ça va bientôt faire 4 jours Additionné au 72h de départ que j’ai pris sans broncher … je regrette j’aurais du gesticulé dés le départ !

Cela dit bonne chance à toi (Presque tout ceux avec qui j’ai discuté sur Reddit / forum Anglais etc on été déban il ne reste que moi et un autre francais dans ceux que je connais)

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

et bien je suis dans le même cas que toi , sauf que j’ai écrie une fois les 72h écouler , et après ils mont redit que je doit attendre 48h …

ont promet de ne plus recommencer , mais je sais maintenant qu’on ne peux pas recommencer si ont ne peux simplement plus jouer ..

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sinclair.3106

Sinclair.3106

Aaaahhhh Tu veux dire que tu as attendu 72h une première fois ensuite il t’ont ré envoyé une attente de 48h et ensuite tu as reçu une autre attente de 48 h ?

Je viens de te relire on est pas dans le même cas en faite moi j’ai attendu 72 une première fois ensuite on ma redemandé d’attendre 72 h et la ça doit bien faire 90 h que j’attends si ils me redemandent 72 h je deviens fou !

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

non non , j’ai comme toi , permaban au début ( ensuite lundi fin des ban de 72h )
ici il mont redonner 72h , et la il me redonne 48 pour une enquête .

sauf que y’a aucune enquête a faire , juste a supprimer mes objet et qu’il vérif mon compte après

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: valcol.9428

valcol.9428

Même problème que vous, lundi j’ai eu ce message :

“Nous vous informons que votre compte sera débloqué durant les prochaines 72 heures. N’oubliez pas que nous contrôlerons votre compte afin de savoir si vous avez tenu votre engagement. "

Et la, plus de 72h après toujours rien. Alors que 2 autres joueurs que je connais et qui ont envoyé leur message quasiment en même temps que moi jouent depuis lundi..

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sinclair.3106

Sinclair.3106

Ah ok donc en gros je vais surement me reprendre encore un 48h …. COoooooOL

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tsunazz.1423

Tsunazz.1423

Même problème, j’ai reçu ce message là :

“Bonjour *,

Merci de nous avoir fourni ces informations.

Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez reporté. Sachez que cela peut prendre jusqu’à 72 heures avant que nous puissions conclure le traitement de ce dernier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.

Cordialement,

GM Julie
Service Clientèle de NCsoft"

J’ai juste besoin du mail me disant que je serais déban dans 72h, et pas de ça…
Ca devient un peu n’importe quoi, une enquête? Mais pour quoi faire ?
J’ai même eu le droit a des réponses en Allemand, enfin bref, un peu n’importe quoi

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

oui surement , ils doivent enquêté

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sinclair.3106

Sinclair.3106

Enquêter sur quoi ? j’ai en tout et pour tout pu jouer 1 jour ensuite j’ai été Ban et depuis le ban traine ceux qui ont été deban ils n’ont pas eu d’enquête eux … qu’ils arrêtent un peu la.

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

Réponse GM Julie via Email 05/09/2012 15:25
Bonjour,

Merci de nous avoir fourni ces informations.

Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez reporté. Sachez que cela peut prendre jusqu’à 48 heures avant que nous puissions conclure le traitement de ce dernier. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.

Cordialement,

c’est ce que j’ai eu. ils ne savent même plus le problème a force ont diraient

mais j’attend , je vais voir ou sa mène . Droit dans un mur ou sur la bonne voie

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nuisible.3489

Nuisible.3489

Je suis dans le même cas que Raiponce.
Tsunazz, on dirait qu’ils ont passé le délai à 72h et non plus 48h comme nous

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

tu croit qu’il font appel au expert Miami et tout ????

edit : a prendre avec humour , bien sur .

(Modéré par Raiponce.7356)

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nuisible.3489

Nuisible.3489

Je crois surtout qu’il va falloir faire un petit mail avec copie quechoisir.org.
Ils sont intervenus pour les problèmes à répétition de Diablo 3, alors s’il y a beaucoup de témoignages, ils viendront faire un petit tour par ici également.

A mon humble avis, il est un peu facile de privilégier un certain type de support. Un accès au compte reste un accès au compte, et les personnes hackées “ne valent pas mieux” que les personnes restées bannies à cause d’une erreur ou d’une mauvaise gestion des incidents.

Je réitère donc ma demande en remerciant par avance l’équipe :
Karma Weapons Exploit Appeal-Approved still not unbanned
120831-011632
Modifié
31/08/2012

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

c’est ce que l’ont fait , ont fait des demandes , mais il nous mène sur une barque ,

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maud.8107

Maud.8107

Ca ne change en rien, les personnes hackées ne sont pas plus prioritaires au final =/
J’ai été perma ban parce que j’ai envoyé un tiquet en demandant le changement d’adresse de mon compte suite a un hack (j’avais donc récupéré mon compte toute seule). Et depuis toujours aucunes nouvelles… (même pas le mail automatique qui annonce que le problème sera pris en compte dans les 48h).

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nuisible.3489

Nuisible.3489

Maud, je t’invite à lire les Game status update, sur lesquels ils disent qu’ils privilégient les tickets concernant les comptes hackés.

J’invite toutes les personnes concernées par ce problème (ou d’autres problème d’accès au compte et de délai de traitement de ticket anormalement long) à aller témoigner sur le sujet que j’ai créé à cet effet sur quechoisir.org : http://forum.quechoisir.org/guild-wars-2-t15307.html

Aucune nouvelle .

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

L’assistance clientèle traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerions. Merci au passage de lire ce message important :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Nous n’avons aucun moyen de regarder votre ticket, seul le service d’assistance le peut. Merci de patienter en attendant une réponse.

Cordialement.

(Modéré par Modérateur)