"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dayos.3621

Dayos.3621

Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai le message qui s’affiche lorsque j’essaye d’effectuer une transaction (via courrier):

“Ce transfert excède la valeur totale autorisée pour les nouveaux comptes. Au fur et à mesure de votre progression, la valeur maximale augmentera. Les limites liées aux nouveaux comptes sont nécessaires pour vous protéger de la fraude et du commerce illégal. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée”

Ayant récemment fait du commerce main à main, je suppose qu’un automatisme à du bridé ma capacité de transaction. Je ne fraude pas et ne fait aucun commerce illégal (mes logs pouvant le démontrer).

Après analyse du message, je ne fait pas partie des nouveaux comptes (présent depuis la pré-release) et ma progression est avancé puisque je suis niveau maximum avec presque 50% d’exploration.

Je vous demanderez donc de bien vouloir m’apporter de plus amples informations quant à cette situation afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible.

En vous remerciant par avance.

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkghost.7459

Darkghost.7459

surement une mauvaise calibration de la protéction

Darkghost
Chef de la guilde Silverblades [Pierre Arborea]
Recrutement : (Silverblades) sur Guildwars2.com

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nonowmana.3925

Nonowmana.3925

J’ai exactement le même soucis, et j’aimerais bien qu’on me fasse sauter cette limitation (j’ai mon compte depuis la béta)

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nonowmana.3925

Nonowmana.3925

J’ai le message suivant qui m’empêche de transférer des items monnaie entre mes comptes GW2:

Ce transfert excède la valeur totale autorisée pour les nouveaux comptes. Au fur et à mesure de votre progression, la valeur maximale augmentera. Les limites liées aux nouveaux comptes sont nécessaires pour vous protéger de la fraude et du commerce illégal. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Est ce qu’on pourrais me faire sauter cette limitation ?

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Est ce qu’on pourrais me faire sauter cette limitation ?

Ces limites sont en place de façon stricte et ne peuvent pas être levées. Nous vous demandons donc de jouer en les prenant en compte.

Merci.

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nonowmana.3925

Nonowmana.3925

Ou sont elles documentées ? Quelles sont les limites définies ? En fonction de quels paramètres ?

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tacounet.2831

tacounet.2831

Yo, même problème par ici: j’ai envoyé une très très grosse somme à un ami (qui a 50% de progression de la carte) afin qu’il complète le titre “joueur d’or”. Bref, celui-ci ne peut me renvoyer cette somme (j’ai 95% de progression de map).
Doit-il atteindre plus ou moins la même progression pour me renvoyer les sous? Ou bien, la limite est liée à un autre facteur?

"Ce transfert excède la valeur totale autorisée..."

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Ces limites étant en place entre autre afin d’empécher des transferts d’or pour de l’argent réel (appelé RMT en anglais), nous ne pouvons que vous conseiller d’être patient ou bien de contacter le service d’assistance si le problème persiste.

Cordialement.