Compte Banni depuis le 30/08, toujours pas de réponse

Compte Banni depuis le 30/08, toujours pas de réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tsunazz.1423

Tsunazz.1423

Bonjour!
Vous avez surement entendu parler de la faille dite " Karma Weapon Exploit ", ce vendeur de karma totalement bugué, qui vendait des armes lvl60 pour 21karma. Je l’ai donc exploitée, et me suis acheté des armes pour mon up lvl60, et d’autres pour tester la forge mystique. Quelques heures plus tard, mon conte était banni, et ce de façon permanente. J’étais un peu dégoûté sur le coup, mais totalement conscient de mes actes. Je sais très bien que j’étais, et que je suis toujours en tord, mais là n’est pas le sujet.
Le matin, en me levant, j’apperçoit qu’il est possible de changer ce “perma ban” en ban de 72h, et donc de récupérer mon conte. Je m’empresse de poster un ticket, comme demandé. Et aujourd’hui, je n’ai toujours pas accès a mon conte! Alors que j’ai posté plusieurs tickets, et qu’ils sont pour la plupart restés sans réponse.
Certaines connaissances a moi, on eu le même problème, et ont aujourd’hui accès a leurs contes, alors qu’ils ont poster leurs tickets bien après moi! J’ai l’impression qu’Anet a une dent contre moi.
Je poste ce message en me demandant si d’autres personnes ont le même problème, et si il est possible de le récupérer. Je vous avoue qu’après plus d’une semaine sans mouvement, je commence a perdre espoir.

Compte Banni depuis le 30/08, toujours pas de réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raiponce.7356

Raiponce.7356

ont est plusieurs , j’en fait parti , et un autre avec le topic “aucune nouvelle” l’est aussi

Compte Banni depuis le 30/08, toujours pas de réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

tu a posté plusieurs tickets sans réponses, si tous le monde fait comme toi c’est normal qu’au final cela prenne du temps

Compte Banni depuis le 30/08, toujours pas de réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tsunazz.1423

Tsunazz.1423

“Plusieurs” oui, j’en ai posé deux, parce qu’après avoir lu que tous les tickets a ce sujet, postés avant le 1/09, avaient été lus, et résolus, il a bien fallu que j’en revoie un, comme je ne voyais pas d’autres solutions.

Compte Banni depuis le 30/08, toujours pas de réponse

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

L’assistance clientèle traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerions. Merci au passage de lire ce message important :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Nous n’avons aucun moyen de regarder votre ticket, seul le service d’assistance le peut. Merci de patienter en attendant une réponse.

Cordialement.

(Modéré par Modérateur)