Compte piraté depuis le 31 août 2012

Compte piraté depuis le 31 août 2012

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Infiltratory.6742

Infiltratory.6742

Bonjour,
Je poste ici pour un ami qui s’est fait piraté son compte et qui a posté un ticket sur l’assistance depuis maintenant 6 jours (le 31 aout 2012).

Il n’a actuallement aucune réponse, même après avoir relancer le nouveau ticket suivant :

“[i]Hacked Account – Ticket submitted August 31 – Ticket number 120831-020055

Client Anthony L****** via CSS Web 04/09/2012 19:15
Suite au message sur le wiki :
“We have now completed prioritized requests submitted prior to Saturday, September 1. If you have an older ticket that has not been completed, that means it’s not correctly prioritized. Submit a new ticket using the above instructions, and in the title write, “Hacked Account – Ticket submitted August xx – Ticket number xxxxxx-xxxxxx” (fill in the date and ticket number of your existing ticket), and we will prioritize your existing ticket."

Je vous contacte pour que vous preniez en compte mon ticket posté le 31 aout qui porte le numero : 120831-020055.

Cordialement,
Anthony L******
[/i]"
Donc d’après le message sur le wiki, son ticket devrait être traité en priorité comme étant envoyé en aout.

En vous remerciant d’avance,

(Modéré par Modérateur)

Compte piraté depuis le 31 août 2012

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de vous référer à ce message et d’indiquer à votre ami de mettre à jour le premier ticket qu’il a envoyé et fermer tous ceux qu’il a ouvert par la suite :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Cordialement.