Compte piraté et banni depuis mardi 28 août. En attente de résolution...

Compte piraté et banni depuis mardi 28 août. En attente de résolution...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: vianns.1286

vianns.1286

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si poster un message ici améliorera ma situation, mais voilà:

Mon compte a été banni sans que j’en connaisse la raison le mardi 28 août dernier. Petit à petit, il s’avère que celui-ci a été piraté, et suspendu, pour éviter d’autres déconvenues.
Soit.
Sauf que pour le moment j’ai eu une seule réponse du support, il y a deux jours, comme quoi mon ticket était pris en compte blablabla, et qu’il faudrait 48h max pour résoudre mon problème. Ça fait plus de 48h, et je suis toujours incapable de jouer à un jeu que j’ai précommandé, et auquel je n’ai pu jouer pour l’instant quelques heures. Un ami, qui attendait depuis moins longtemps que moi, a eu une réponse hier, et son compte a été réactivé dans la foulée.
Mon ticket est le n° 120902-001156.

J’aimerais vraiment pouvoir jouer prochainement, car je commence déjà à regretter mon achat, et c’est dommage. Le wiki anglais indique que tous les tickets postés avant le 2 septembre et relatifs au piratage de compte ont été traités, mais non, ce n’est pas vraiment le cas.

Est-il possible d’avoir quelques nouvelles de l’avancement du traitement de mon ticket ?

Merci d’avance.

(Modéré par vianns.1286)

Compte piraté et banni depuis mardi 28 août. En attente de résolution...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elloco.2458

Elloco.2458

Salut,
Mon cousin doit avoir le même problème,
Depuis l’achat du jeu le 29 ou 30 aout. Il lui ai impossible de se connecter sur son compte. Ca lui dit comme quoi il n’a pas vraiment de compte. Pourtant il a bien acheté, Il peut modifier son mot de passe et vérifier son nom d’utilisateur… preuve qu’il existe tout de meme …

Tout comme toi on a bien utilisé l’assistance, on a bien mis a jour le ticket, par mail aussi (en réponse) et je viens sur ton post pour mettre également son ticket en lien (et remonter ce sujet en tête de liste.)
Num ticket : 120830-000622

En espérant que ca s’arrange pour toi d’ici peu …
Je n’ai pas eu ce soucis personnellement mais quand je vois mon cousin etre depité et regretté presque son achat, ca fait bip !

Merci de prendre en compte nos réclamations pour pouvoir apprécier ce nouveau jeu

Compte piraté et banni depuis mardi 28 août. En attente de résolution...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aziraal.8967

Aziraal.8967

Même problème chez moi et silence radio complet de l’équipe ArenaNet.
Je commence à en avoir un peu marre, le jeu est sorti il y a moins de 2 semaine et déjà quasiment 1 semaine sans jouer.

Amat Victoria Curam

Compte piraté et banni depuis mardi 28 août. En attente de résolution...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: vianns.1286

vianns.1286

Tu as de la chance, j’ai pu y jouer que quelques heures, ça va presque faire 2 semaines que mon accès m’a été retiré…

Compte piraté et banni depuis mardi 28 août. En attente de résolution...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

L’assistance clientèle traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerious. Merci au passage de lire ce message important :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Nous n’avons aucun moyen de regarder votre ticket, seul le service d’assistance le peut. Merci de patienter en attendant une réponse.

Cordialement.