Compte piraté

Compte piraté

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dekthar.3051

Dekthar.3051

Bonjour. Le compte de mon frère fait parti des milliers de comptes hackés avec adresse mail et nom de compte modifié, problème, malgrès le ticket posté, aucune réponse du support….

Client Johan Fabbri via CSS Web 04/09/2012 09:30
Si vous pouviez me dire quelles informations vous sont nécessaires..

Client Johan Fabbri via CSS Web 04/09/2012 09:16
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte… Ce matin en voulant me connecter, le client m’informe que mon adresse mail n’est pas la bonne. Je décide alors de me connecter sur mon adresse mail, au cas ou vous m’auriez envoyé un message. Et la je reçois un message en anglais avec un lient a cliquer, je clique. Malheureusement pour moi le message était en anglais, et ne comprennant pas, un ami m’a traduit et m’a expliqué que quelqu’un avait demander a changer d’adresse mail et que je venais de confirmer sa demande… Donc j’aimerais avoir votre aide, car j’ai acheté le jeu la semaine dernière et je me retrouve sans rien… merci.

Numéro de référence : 120904-003270

Je leur ai aussi communiquer son code d’activation que je préfère ne pas afficher ici. J’espère ne pas avoir offert un jeux a 54euros pour même pas 4 jours de jeux.
J’espère que quelqu’un peut m’aider ou que les modérateurs vont enfin réactiver mon compte…

Compte piraté

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de vous référer à ce message et de mettre à jour le premier ticket que vous avez envoyé et fermer tous ceux que vous avez ouverts par la suite :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Cordialement.