Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aurora.6587

Aurora.6587

Q :

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (3/12/12) j’ai un soucis après l’identification lorsque j’essais de lancer le jeux j’ai un écran blanc qui s’ouvre et lorsque je déplace la souris j’ai soit une main doré soit une flèche doré mais rien de plus et cela reste comme cela.
Quelqu’un à t’il le même problème ?

Attachments:

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aurora.6587

Aurora.6587

Problème résolu, si il vous arrive la même chose faite ce qu’ils explique ici :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/mac/If-GW2-will-not-launch

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xavier.4305

Xavier.4305

Bonsoir.
En effet, j’ai le même problème que toi.
Le souci c’est que je débute sur mac et un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Si quelqu’un pouvait traduire en français simple et compréhensible, ça m’aiderait pas mal:)
Merci

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elbereth.4629

Elbereth.4629

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
Mon Mac tourne sous la version 10.8.2 .
J’ai voulu effectuer la manipulation indiquée plus haut, mais dans le répertoire “Application Support” je n’ai pas de répertoire Guild Wars 2.
J’ai tenté une désinstallation / réinstallation du jeu, cela n’a pas résolu le problème.

Merci!

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pimus.9804

Pimus.9804

C’est dans la bibliothèque (Library) de ton compte utilisateur et non celle se trouvant au premier niveau du disque qu’il faut faire la manip.
Comme celle-ci est invisible, il faut donc passer par la fonction “Aller” du finder et taper “/Users/tonutilisateur/Library” pour qu’elle apparaisse.

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elbereth.4629

Elbereth.4629

Merci beaucoup, je n’étais effectivement pas dans le bon répertoire “Application Support”. Je pensais que maintenir la touche Alt en dépliant le répertoire correspondant à mon utilisateur suffisait.

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shifter.9827

Shifter.9827

Bonsoir,
J’ai moi aussi le probleme de la page blanche, mais je n’arrive pas a résoudre le problème… Je ne doit pas réussir à faire la manipulation, si vous pouvez m’aider j’en serais très reconnaissant,
je suis avec un macbook pro retina en 10.8.2.

merci

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shifter.9827

Shifter.9827

Re,
J’ai résolu le problème merci quand même.
Pour ceux qui n’on pas encore trouver :
Après plus de recherche je suis tombé sur ça, https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/mac/Impossible-de-lancer-GW2-1

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lake Helevorn.5708

Lake Helevorn.5708

Bonsoir,

j’ai également le même soucis au lancement de guild wars 2, j’ai testé toute les solutions précédemment cité mais rien n’y fait…
j’ai trouvé le pseudo fichier a supprimé mais c’est sur la version windows mais rien qui porte le nom de“Local.dat” sur mac.
N’est-il pas possible de supprimé la dernière mise à jour afin de pouvoir rejouer ?

Merci d’avance.

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elie.2903

Elie.2903

Bien d’accord,
L’idée de corriger ce problème dans une mise à jour est bonne.
Je n’arrive pas à trouver le bon dossier «Application Support». Une recherche dans le finder ne me permet pas de trouver une autre «library» que celle dont le dossier «Application Support» ne contient pas de dossier Guild Wars 2…
Si jamais vous avez des suggestions.
Merci!

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diandra.2734

Diandra.2734

Bonjour,
Élie si tu ne vois pas la bonne bibliothèque, c’est que tu es probablement sur Lion ou Mountain Lion. (Depuis Lion elle est cachée pour éviter les fausses manip).
Si tel est le cas, pour faire apparaître la bibliothèque système dans laquelle se trouve le dossier que tu cherches, tu dois aller dans le menu “aller” et appuyer sur la touche Alt. Tu verras ainsi apparaître dans ton menu “aller” le sous-menu Bibliothèque. Tu cliques dessus et te voilà dans le bon dossier.

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: rafiki.3690

rafiki.3690

bonjour j’ai un soucis après avoir cliquer sur jouer voila ce que j’ai :

je suis sur mac pro 13 version 2013 , 8gb ram,

Solution ???

y’a deux jours ça marcher encore….

Attachments: