Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aurora.6587

Aurora.6587

Q :

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (3/12/12) j’ai un soucis après l’identification lorsque j’essais de lancer le jeux j’ai un écran blanc qui s’ouvre et lorsque je déplace la souris j’ai soit une main doré soit une flèche doré mais rien de plus et cela reste comme cela.
Quelqu’un à t’il le même problème ?

Attachments:

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aurora.6587

Aurora.6587

Problème résolu, si il vous arrive la même chose faite ce qu’ils explique ici :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/mac/If-GW2-will-not-launch

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xavier.4305

Xavier.4305

Bonsoir.
En effet, j’ai le même problème que toi.
Le souci c’est que je débute sur mac et un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Si quelqu’un pouvait traduire en français simple et compréhensible, ça m’aiderait pas mal:)
Merci

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elbereth.4629

Elbereth.4629

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
Mon Mac tourne sous la version 10.8.2 .
J’ai voulu effectuer la manipulation indiquée plus haut, mais dans le répertoire “Application Support” je n’ai pas de répertoire Guild Wars 2.
J’ai tenté une désinstallation / réinstallation du jeu, cela n’a pas résolu le problème.

Merci!

Ecran blanc depuis la dernière mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pimus.9804

Pimus.9804

C’est dans la bibliothèque (Library) de ton compte utilisateur et non celle se trouvant au premier niveau du disque qu’il faut faire la manip.