Frais bancaire

Frais bancaire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amaryllis.2186

Amaryllis.2186

Bonjour,

je m’adresse à la communauté Gw 2 afin de svoir si je suis la seule à avoir eu des frais bancaire lors d’un achat en boutique.
En effet, j’ai acheté des gemmes plusieurs fois via ma carte bancaire ; je n’avais aucun frais au début (août) mais depuis peu ,j’ai réitéré pour halloween et noel ; et j’ai constaté sur mes relevés , des frais bancaires correspondant à ces achats.
Acheter 20 € et se retrouver avec 20 € de frais ; penser dépenser peu et se retrouver avec le double de frais pour quelques gemmes ….
Je me souviens d’un problème similaire sur Aoc , pour les frais d’abonnement , et les banques qui facturent le fais que ce soit une transaction avec une banque étrangère ; mais il me semble que lorsqu’il s’agit de jeu en ligne , il y a une sorte de convention qui évite ce genre de surprise.

Frais bancaire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Si je comprends bien ton problème, tu as acheté pour 20 euros de gemmes et ta banque t’a facturé 20 euros supplémentaires de frais. Est-ce bien cela ?

Peux-tu me préciser si ta banque a confirmé la raison de ces frais supplémentaires ?

Je me renseigne à ce sujet, quoi qu’il en soit je t’invite à contacter l’assistance pour expliquer ton problème. Pour cela il suffit de remplir le formulaire suivant : https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/

Frais bancaire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amaryllis.2186

Amaryllis.2186

Oui à chaque achat j’ai le double de comptabilisé et les frais ont l’air de correspondre avec des frais de banque avec transaction à l’étranger.

Frais bancaire

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

As-tu contacté ta banque à ce sujet et as-tu déjà contacté le service d’assistance ?