Impossible d'ouvrir le jeu

Impossible d'ouvrir le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Axou.7260

Axou.7260

Bien le bonjour,

je me présente, fidèle joueur a GW2 depuis la béta je me retrouve confronté a un problème. Tout d’abord, il faut noter que je joue depuis la sortie du jeu sur mac; cela peut être influant sur mon problème.

Voilà, depuis vos dernières mises à jours, il m’est difficile de jouer a GW2, environ 75% des essais pour ouvrir le jeu ou me connecter sont ratés. En effet, je reçois toujours le même message :
une grave erreur s’est produite et empêche le programme de continuer à fonctionner. un rapport a été envoyé a Arenanet .

Bien que cela soit étrange, ça ne se produit que depuis les dernières mises à jours du jeu, avant cela, ce message était très rare, environ 1 fois sur 150.

Merci de prendre en compte mon message,

Bien à vous

Impossible d'ouvrir le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galhen Windspark.6825

Galhen Windspark.6825

Il nous faudrait savoir ta configuration pour pouvoir t’aider.

Si le problème vient de la connection il peut s’agir d’un problème d’autorisation ou du launcher en lui même.
Je te renvoie au post que j’ai fait il y a un moment, qui pourrait t’aider.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/Mac-R-solution-du-probl-me-de-launcher

Il peut aussi s’agir d’un problème venant de ta machine. Vérifie qu’il ne sature pas au niveau du DD ou de la RAM en jetant un oeil à ton moniteur d’activité notamment. Si ce sont des crashs pendant le jeu, c’est un problème qui peut difficilement être résolu. Anet persiste à garder GW2 en mode bêta sur MAC pour éviter de devoir résoudre ce genre de problème et éviter des plaintes sérieuses. Ils diront toujours que c’est parce que le jeu est encore en Bêta. Reste à patienter.

Maintenant, je joue sur Mac depuis le début et je n’ai eu aucun crash. Que des déconnexions dues à mon propre réseau. Réalise les étapes du tuto que j’ai mis en lien.

J’espère que tout ceci pourra t’être utile.

A bientôt en jeu