Etant en McM un message nous a prévenu que ce dernier allait être fermé pour une mise à jour.
Tous les joueurs ont été redirigés vers l’arche du lion, mais après de longue minutes devant le fond d’écran de l arche rien ne se passe, et un message d’erreur apparait (message pas défaut avec "erreur de client serveur blablabla).
Bien entendu tout le reste fonctionne, ormi GW2.
Une réponse d un GM ou une soluce d’un joueur ayant ceci également?
Idem pour moi, le code erreur est 42:5:7:878:101, après la maj, impossible de se reconnecter dans le jeu (par contre, connexion au profil normale). Sûrement un problème lié au serveur Guild Wars 2, en espérant qu’ils corrigent ça le plus vite possible
Même chose ici.
J’ai bien essayé de redémarrer mon PC, ma box mais sans effets.
Je suis venu me déconnecter manuellement par les outils de gestion du compte du site, encore une fois sans effets.
Préface : vous avez posté votre message dans le mauvais sous-forum, merci de faire plus attention à ceci la prochaine fois (je l’ai déplacé dans “Assistance technique”).
Si vous rencontre une erreur de code 42, nous travaillons dessus. Pour toute autre erreur, merci de nous donner le code d’erreur complet ou bien la nature précise du problème.
nous sommes sous ts, pour résumer la situation 99% des gens en McM ne peuvent plus se connecter ni en McM, ni en Pve, ils sont bloqué juste après le choix du personnage à connecter. Quelques joueurs en Pve ont pu se connecter en McM.
Idem, j’étais en McM et suite à la maj impossible de se connecter(bloquer page des personnages). J’ai essayé avec 7 perso, qui ne sont pas tous à l’Arche,e t le résultat est le même :
Error=42:5:7:878:101
J’apporte ici mon appui : C’est la même chose pour moi mais j’avais quitté le McM depuis longtemps.
J’étais en zone, dans la forêt de Caledon et j’ai été éjectée du jeu quelques minutes avant la Mise à Jour. Depuis, j’ai le même message d’erreur que vous tous !
PS : Je voudrais juste ajouter que mon compagnon, lui, joue correctement et peut se déco et se reconnecter sans problème. J’ai pensé d’abord à un problème matériel, alors j’ai emprunté son ordinateur pour me connecter dessus avec mon compte ; même souci. Le problème vient donc des comptes plus que des serveurs de jeu. Cela signifie aussi que si certains peuvent se connecter et pas d’autres, ça risque d’être folklo pour le McM !
Et voilà, après la maj, impossible de se reconnecter. J’étais aussi en Mcm (Mer de Jade) quand tout le monde fût redirigé vers l’Arche. Et puis paf, plus moyen de se reconnecter : code erreur 42:5:7:878:101.
Je viens tout juste de réussir avec l’un de mes perso qui était à l’Arche. Donc pas de maj et le problème est apparemment résolu. Je vous conseil de test.
Merci à l’équipe gw2 d’avoir été si réactif!
Bon jeu à tous!