Pas de slot mais préachat
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Galaxiaspace.7895
Le slot supplémentaire était donné lors du pré-achat de l’extension aux joueurs vétérans.
Le jeu est sorti le 23 octobre donc il n’y a plus de pré-achat possible, donc tu ne peux plus obtenir de slot supplémentaire via ce moyen.
Non en fait je l’ai bien préacheté mais je viens d’activer ma clef seulement maintenant…
Tu penses que c’est ça le problème ?
Posted by: Galaxiaspace.7895
Arf oui en effet, ce doit être le soucis. Tu peux peut-être essayer de voir avec l’assistance si ils peuvent t’aider (te rembourser par exemple).
ok je vais voir ça avec eux merci
Posted by: Julie Fiona.8453
Si le terme employé par ArenaNet était “pré-achat” et non pas “pré-activation de clef”, il doit y avoir moyen de négocier, non ?
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”
si je me souviens bien de ce qui était indiqué, c’était un slot sup pour une clé lié au compte vanilla avant le 23 octobre
Pour tous ceux qui ont enregistré leur compte Guild Wars® 2 avant le 23 janvier 2015 et qui ont mis à jour leur compte vers une édition de Guild Wars 2: Heart of Thorns, quelle qu’elle soit, avant le lancement de l’extension, nous ajouterons un emplacement de personnage supplémentaire à votre compte Guild Wars 2.
https://www.guildwars2.com/fr/news/pre-purchase-community-address/
Donc ce qui est important c’est pas la date d’achat, mais la date de mise a jour du compte.
C’est binaire, si tu n’as pas mis ton compte a jour avant l’extension, tu n’as pas le droit aux avantages
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Posted by: Stephanie Bourguet
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour, si vous êtes éligible pour recevoir un emplacement de personnage mais ne l’avez pas reçu, je vous invite à contacter notre assistance clientèle sur : https://help.guildwars2.com/home