Problème de piratage.

Problème de piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous je viens ici pour vous poster mon problème car je ne sais plus quoi faire.
Courant de semaine dernière mon adresse e-mail a été piratée , pendant 2 jours entier elle a été entre les mains du pirates qui a pu prendre des informations dans tout les secteurs : Facebook , jeu , site enregistrés , forum ext..

Cependant il a aussi pu prendre la clé ID de mon jeu Guild wars 2 , il a réussi à se papilloncter sur mon compte après avoir changer le mot de passe , une fois le mot de passe l’e-mail du compte à suivi , si je peux vous parler ici c’est grâce au service incriyable que le support me rend.

En faite on se change le compte à tour de rôle , il change l’e-mail je redemande de le changer ext.. Avec la clé id on peut presque tout faire.

Par contre il semblerait qu’il n’ai pas pris les preuves de facturations , juste la clé ID , ce qui fait que j’ai les factures comme preuves , je peux aussi présenter ma carte d’identité pour certifier que je suis le seul et unique propriétaire du compte..

Malheureusement comme dit plus haut il peut modifier nom de compte (e-mail ) et mot de passe , dans ce cas il récupère à chaque fois le compte..

Donc que faire ? Comment puis je récuperer et sécurisé définitivement mon compte ? ..

Merci.

Problème de piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Spécimen,

Désolé pour ce qui vous arrive.

Mon avis est que vous devriez créer une adresse email spécifique avec MDP spécifique aussi pour GW2.
Demander à l’assistance d’indiquer cette nouvelle adresse sur votre compte.
Si vous avez un smartphone compatible, installez l’authentification par mobile.

Avec ça vous devriez être tranquille.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème de piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour Domely , avant tout merci de ta réponse.

Oui j’ai bien changer l’e-mail et mot de passe et nettoyer mon Pc.
Le problème est que le “pirate” en question lorsqu’il a pris possession de mon e-mail a pu prendre la Clé ID , dés lors lorsqu’il contact les supports il peut aussi demander de changer d’e-mail.. C’est un vrai bras de fer. Et je tiens à signaler le travail énorme et l’attention que le support nous porte, car sans eux je pense que je n’aurais plus revu mon compte.

Pour ce qui est de l’authentification par mobile : Mon portable date de l’âge de pierre..
J’ai une tablette mais qui ne correspond malheureusement pas aux critères requis..

Donc je me demandais si on pouvait demander au support une nouvelle clé d’identification et l’associée au compte mais je ne pense que ce soit possible, car c’est une par compte.. Ou alors de demander pour “bloquer” la demande de changement d’e-mail pour mon compte ainsi la seule et unique adresse qu’il y’aura sur mon compte sera la mienne.

Problème de piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

De toute fa_çon il va bien falloir qu’ils trouvent une solution et comme il n’y a que vous qui pouvez fournir une facture….

Demandez qu’il vous refasse une nouvelle clé et qu’ils annulent l’ancienne comme ça plus de problème.

PS : m’énerve avec leur papillon, il n’est même plus possible d’écrire correctement, pfffff

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Problème de piratage.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Oui je vais essayer ça , qui ne tente rien n’a rien. Oui c’est vrai que ça devient dur d’écrire avec leur papillon x)

Encore merci de ton aide !