Problème service client

Problème service client

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seyrin.3104

Seyrin.3104

Bonjour je post ceci juste pour un renseignement.

Cela fait 5 jours que j’ai demandé une aide via le service client pour qu’on me back up mon compte car je n’ai plus de personnage sur mon compte.

Toujours pas de nouvelle et je ne peux toujours pas jouer….
Je me doute qu’il y a un taux “élevé” de demande au près du service client.

Mais pouvez vous s’il vous plait me dire ou en es ma demande ?
Et dans le meilleur des cas me donné un moyen de les joindre outre que le traditionnel
" https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new "

Car pour un joueur qui revient sur GW2 avec beaucoup d’envie, cela refroidit énormément..

Je vous en remercie.

(Modéré par Seyrin.3104)

Problème service client

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu peux uniquement les joindre en répondant à l’email que tu as du recevoir à l’ouverture de ton ticket (c’est indiqué comment faire dans cet email).

Sur le forum ‘fr’ il n’y a pas de suivi des tickets, en revanche tu peux essayer sur le forum ‘en’ dans un topic spécifique : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/support/Tickets-for-Review-7-days-older-Part-2/first#post3666204 (par contre il n’y a pas beaucoup de réponse ces derniers temps).

Au vue du topic précédemment cité tu ne dois pas être le seul dans ce cas, avec l’annonce d’HoT ils ont certainement reçu une grande quantité de demande et sont donc peut être en surcharge.

Problème service client

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seyrin.3104

Seyrin.3104

Ca marche je vais tester.
Merci en tous cas de votre réponse rapide et de votre temps.

Problème service client

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

L’équipe de l’assistance clientèle a reçu dernièrement un volume très important de tickets. La priorité est présentement donnée aux renouvellements de mots de passe, mais les autres demandes devraient suivre peu après. Cela étant, votre ticket n’a pas été oublié. Plutôt que d’en créer un nouveau, nous invitons les joueurs n’ayant pas de réponse à mettre à jour leur ticket en répondant à l’e-mail reçu.

Merci de votre patience.

Problème service client

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Et on fait quoi quand le support nous réponds en disant qu’ils vont s’occuper du problème et que deux jours après on a une demande de satisfaction (avec problème non résolu !!) et qu’on réponds à celle ci en signalant que le problème n’est pas résolu et que cela doit faire 1-2 semaines que j’attends comme un papillon

La j’aimerais savoir ce qu’on fait ?

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici