Problèmes de latences (lag) : postez ici

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Chers Joueurs,

Soyez tout simplement réalistes!!!! Ils n’ont que faire de nos problèmes, pour la simple et bonne raison que vous savez que le jeu est injouable et que vous vous acharnez à aller dessus!
Au bout d’un moment, si vous voulez vraiment faire bouger les choses, arrêtez tout simplement de vous connecter!!
ça reste mathématique, si plus personne ne va sur GW2, ça mettra la team au chômage, ces mêmes personnes joueront à un MMO semblable à GW2 bourré de lags, et là ils comprendront notre désarroi et la frustration que peut engendrer le fait d’ignorer les clients!

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Noom.8453

Noom.8453

Bonjour à tous,
Je crois bien qu’il s’agit de mon premier message sur ce forum, peut-être le dernier, qui sait.

Je me présente : Noom, joueuse de Guild Wars depuis 6 ans 1/2 maintenant. Je suis passée sur de nombreux MMOs, j’en ai testé une bonne pelletée, aucun ne m’ont retenue autant que Guild Wars. Aucun ne m’ont fait rencontrer les gens que j’ai eu la chance de croiser autre que dans Guild Wars. Alors quand enfin le numéro 2 a été annoncé, il m’a semblé évident de l’acheter, et en anticipé bien sûr, avec ô combien d’engouement, de ferveur et d’excitation !
Quel bonheur de pouvoir enfin y jouer, depuis le temps qu’on nous l’avait annoncé !
Nous sommes tous retourné dessus, tous devenus amis IRL, des pères et des mères, nous nous sommes de nouveau lancé dans l’aventure Guild Wars, avec un joli 2.
Mais voilà …
Après ces quelques premiers mois, certains d’entre nous ont commencé à ressentir des lags. Bon, personnellement, qu’est-ce que quelques lags quand cela reste jouable ? Je ne m’en suis pas inquiétée, j’ai continué à jouer malgré la grogne qui montait chez certains d’entre nous … et dans la communauté.
Puis depuis un peu plus d’1 mois, les lags sont devenus très important, on peut parler de freeze de plusieurs secondes même. Heureusement que je suis sur skype et que je prévenais mes camarades de jeu !
Les premiers signes de frustrations se sont fait sentir.
Depuis quelques jours il m’est devenu IM-PO-SSI-BLE de JOUER à Guild Wars 2.
C’est bien dommage pour un jeu.
Je me connecte, j’arrive sur l’écran de sélection de mes personnages.
J’en choisis un …
2 minutes plus tard, je suis enfin en jeu.
Je déplace mon personnage d’un pas … 1ère déconnection …
Bien, pas grave, pas de chance, réessayons !
2 minutes de chargement … ha me voilà en jeu !
Mon canal de guilde ne réagit pas à mes messages, pourtant les gens me répondent sur skype qu’ils me voient et me lisent.
Je déplace mon personnage légèrement, je vois qu’aucun PNJs n’est chargé au delà de la vision “proche” de mon personnage …
Et hop seconde déconnection …
Je suis têtue (et surtout, vous n’imaginez pas comme j’ai envie de jouer à Guild Wars 2, c’est mon joujou, papillon), alors je persévère, je patiente, parfois après quelques minutes de jeu où je me dis “enfin ! je peux enfin jouer ! … déconnection ah bah non …”, je me fais déconnecter une bonne dizaine de fois, je spam l’assistance IG parce que je m’énerve. Parfois je m’amuse en parlant de 2012 et des Mayas, parfois je met juste un “GROAR” (oui oui, c’est bien moi qui grogne dans mes messages o/). J’essaye de rester calme, mais en vain.
Je me sens totalement flouée.
J’ai la profonde impression qu’on m’a mentie, qu’on m’a vendu du rêve, et que ce nouveau joujou que j’attendais tant … on me le refuse bien que je l’ai acheté !

J’oscille entre le profond désarroi, la frustration ultime et les accès de furie … J’engueule mon pauvre ordinateur qui n’y est pour rien, j’essaye en vain de trouver un interlocuteur physique, je lis les forums, les théories, les pseudo solutions, mais rien n’y fait. Et pendant ce temps, notre guilde n’est plus constituée que de quelques fantômes …

Je suis triste de DEVOIR abandonner Guild Wars 2 mais je ne peux plus y jouer.
Le plus injuste dans cette histoire, c’est que ce n’est pas de ma volonté.

Alors, du haut de ma vénérable ancienneté (bouh les privilèges, comme c’est vilain), j’aimerais juste savoir ce qu’il se passe avec exactitude, j’aimerais de la clarté, de la transparence, s’il vous plait.
Est-ce donc si confidentiel que vous ne pouvez le partager avec la communauté ?
Ou bien Anet fait-elle partie de ces entreprises qui ne nous voit que comme des vaches à lait, tout au plus des bêtes à manger du foin ?
Vous rendez-vous compte à quel point cette situation est insultante pour nous ?
Vous en appelez au respect de vos joueurs ? Moi j’en appelle au vôtre.

Merci d’avance, en espérant que vous ayez pris le temps de me lire.

~* Guilde Les Ménestrels ~ Mer de Jade *~

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

15 deco aujourd’hui, il est 19h30 ca annonce une bonne soirée…
bon courage tout le monde.
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: natsu.8451

natsu.8451

ça fait environ 15mn que je suis en chargement de map bientôt les gens vont acheter un jeux pour voir les chargement ^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Droogie.6250

Droogie.6250

Bonsoir,

Plus moyen de joué convenablement entre 18h et 00h surtout en mcm sur GW depuis environ les karka je dirai. Quand le retour à la normal aura t’il lieu ? A moins que ce soit la normal ?

Bonne soirée
Droogie

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Je poste ici pour comparer deux connexion, une dans mon appartement et une autre chez mes parents, les deux connexions ont des FAI différents, l’un est chez orange (parents), l’autre chez SFR (appartement), ma copine qui est à l’appartement, ne lag pas du tout, alors que c’est injouable chez mes parents.

Ce type de lag je les ai déjà connu à l’époque ou je jouai à travers un tunnel pour passer un proxi de la résidence universitaire ou j’étais.

Comme ma copine ne lag pas du tout, le problème n’est pas du coté de chez Anet.
En revanche, j’en vien à me demander si Orange ne bride pas la connexion, ou n’utilise pas une sorte de tunnel pour contacter les serveurs Anet.

je les ai contacter, mais pour eux la connexion est bonne est il est vrai que la navigation internet est bonne.
Mais pas la connexion vers Anet.

le problème n’est donc pas des serveurs Anet (ma copine joue sans lag pendant que moi je lag rendant le jeu injouable)
mais bien de la transmission des données entre le réseau orange et les serveurs Anet.

ma question est donc : existe t’il un outils pour suivre la route des données envoyées vers les serveurs anet, pour comparer celles issue de sfr et celles issues de orange ?

Voilà pour ma part dans ce sujet

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mezh.4730

Mezh.4730

Je rentre du taf esperant pouvoir jouer un peu et la c est pire que d habitude (ça fais pourtant 3 semaines que s etait l horreur)
Je lance le jeu, 2 crash client consectif, j arrive enfin a l ecran du choix des persos au 3eme essai, 5mn de chargement pour me faire quick et deco direct et ce 3fois de suite.
Je persiste, apres 7mn de chargement, je suis enfin in game, rien ne repond, ni competences, ni chat, mon perso se deplace puis revient en arriere tout les 50m, meme le panorama ne repondent plus, Navrant !!!
Messieurs de Anet, j adore votre jeu mais j arrive a bout de patience, il serai bien d agir et vite meme si tout n est pas de votre fait, la reputation de jeu commence a en patir.

Infos: FAI Orange adsl, contacté , test de ma ligne fait, aucun soucis d apres eux.
Ticket Anet envoyé, tests faits, pc ok

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

La seule chose que je puisse voux conseillez c’est de faire comme Roi Jaune et moi même . Poster sur le forum US . Ceux qui ont tweeter et FB, allez le mettre sur leur page A force de le mettre partout peut être que

Communiquons communiquons pour leur montrer comment on fait

Ps: revoici le lien pour les intéressés
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Network-Lag-Merged/page/17

si certains parlent allemand et espagnol faudrait leur dire de faire de même . Action de masse peut être aurons nous des réponses

(Modéré par Aleran.5397)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Samsderer.6072

Samsderer.6072

Serveur : Roche de l’Augure (FR)
FAI : Orange (évidemment)

Je rajoute un caillou sur le tas : latences et déco en série. Depuis l’évènement du Rivage Perdu je rencontrais parfois (et j’insiste sur le mot parfois) des lags et des déco. Mais c’était franchement jouable (à la limite cela permettais de faire une petite pause ) mais depuis la semaine dernière et la MaJ d’Hivernel çà empire de jour en jour. Je me suis donc décidé à venir sur le forum voir si j’étais le seul à subir cela…. et oh surprise ce n’est pas le cas ! Y a un joli topic qui explique la marche à suivre… avant de passer à l’acte je me décide à lire les quelques messages suivants qui je pense me donnerons la solution à mon problème… Et là Autre surprise, y a 26 pages à lire !!! (28 au moment ou j’écris ces lignes). Là encore je me dit que les joueurs se sont “enflammés” et ont dérivés du sujet (ayant la 30aine et travaillant dans le milieu éducatif cela ne me surprendrait pas) mais énième surprise ce n’est pas le cas !!! Il n’y a que des messages de joueurs qui ont des souci de latence et de déconnexion (pas un seul message déplacé ou insultant….. mais c’est bien sur !! y a eu de la modération dis donc !! ^^). Je suis extrêmement surpris (oui encore…) par contre au fil de ces pages de ne voir que très peu de communication de la part des représentants d’Arenanet (oui, oui j’ai lu toutes les pages….^^‘). Donc ce soir, je me décide à envoyer un ticket comme l’on préciser tous les messages des différents représentants d’Arenanet, mais car il y a un mais je n’en suis pas capable car ce soir il m’as fallu me résigner sur 45 min de tentative de jeu je n’ai rien fait. Latence de plus de 5 min (et ensuite accéléré de toutes les actions passées durant ces 5 min). J’ai arrêté de compter au bout de 23 déconnexions et/ou crash du jeu. J’ai testé la solution des DNS google çà ne fonctionne pas pour moi (Je précise évidemment que mes drivers CG sont à jour, etc.). Je ne vois pas l’utilité de migrer sur un serveur US et ne cautionne pas l’utilisation d’un programme tiers qui au final requerra un abonnement ; pour la simple raison qu’avant tout fonctionnait bien.

Je comprends qu’afin de garder ses joueurs actifs un MMO a besoin d’offrir de la nouveauté le plus souvent possible… Mais le plus doit-il se faire au détriment du bien ? Pourquoi rajouter du contenu encore et encore alors que l’on constate de toutes parts que les joueurs rencontrent de plus en plus de problèmes ? Pourquoi continuer sur cette voie alors que le mur est en vue ? …. Stratégie pour le moins…. surprenante !!^^

Je pourrais, je pense, comprendre l’absence de communication (puisque nous en sommes là reconnaissons-le) si le souci était survenu en fin de semaine dernière…. Le couac c’est que le problème remonte à mi-novembre….. Pourquoi depuis ce temps aucune information claire et précise de la part des représentants d’Arenanet ?…

En vous souhaitant tout de même de bonnes fêtes de fin d’année

Bien cordialement

(Modéré par Samsderer.6072)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

20h ca y’est en plus des decos en masse revoila les lags, je ne peux simplement pas jouer. Je vais donc encore souhaiter une bonne soirée à ma guilde sans pouvoir passer un moment avec eux.
Je commence a regretter mon achat sincerement…
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mezh.4730

Mezh.4730

Bon je viens a mon grand regret de choisir la solution du transfert vers un serveur US, j abandonne quelques amis au passage mais la qualité de jeu est au rendez vous, plus aucun lag, c est le jour et la nuit.
J espere pouvoir revenir jouer dans de bonnes conditions sur serveur EU bientot….

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

re re coucou

bon j ai abandonné de jouer aujourd hui, j avance pas si je puis dire alors je craft, sa lag mais au moins je meurt pas ^^
mon free qui joue aussi sur gw2 a 10km chez sfr, lag aussi. moi aussi a partir de 14h30 lui sfr a partir de 17h, il a deco a 19h car injouable.
donc a mon avis avant de changer de FAI reflechissez bien, est ce que le prix d une resiliation abonnement ect ..est judicieux surtout si cela ne marche pas…

j adore les autruches un peu plus haut ^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jibouille.4267

jibouille.4267

bonsoir à tou(te)s !
allez, j’y vais aussi de ma petite diatribe, ça défoule, même si sûrement inutile…
citation : “Notre philosophie :
Soyez polis (ok, pas de gros mots, mais le coeur y est…)
Soyez civilisés (ok, si être civilisé, c’est se faire enfler d’une cinquantaine d’euros, attendre gentiment que ça veuille bien se connecter (pour déco après lags multiples), et patienter plusieurs semaines en se disant que vos techniciens travaillent dessus, alors nous sommes TRES civilisé(e)s
Ne vous éloignez pas des sujets traités (ça ne risque pas vu que nous sommes plusieurs centaines à essayer tous les jours de faire au moins notre quotidienne)
Soyez responsables (MERCI DE S’APPLIQUER CE QUE L’ON EXIGE DES AUTRES)
Partagez vos connaissances (tiens, ben vous aussi, comment fait-on donc, nous les simplons tout contents d’avoir payer pour ne pas pouvoir jouer ? allez-y, vous gênez pas, PARTAGEZ VOS CONNAISSANCES… )
Signalez les posts à supprimer s’ils enfreignent ces exigences (là, c’est pas le post qu’il faut supprimer, c’est les deux neurones de celui qui a eu l’idée de mettre la charrue avant les pneus, à savoir créer des super trucs de nouel que j’en ai le sapin qu’a les boules tellement c’est super merveilleux,youpi, chuis content d’être heureux d’avoir des chaussettes qui me donneront des chapeaux… tout ça mis en place en se foutant royalement des capacités du ou des serveurs)
bref, cette ire passée, je me calme, mais, comme indiqué plus haut par un(e) collègue de mécontentement, je ne touche plus à ce jeu et j’incite tout(e) lecteur(trice) de ces lignes à en faire autant, et ce jusqu’à mail de VOS SERVICES (je sais, je rêve) m’assurant l’usage sûr du produit.
MERCI DE NOUS REPONDRE (”répondre à tous", ça doit bien exister quelque part, non ? là, je m’adresse aux employés français : j’espère que vous faites AU MOINS remonter L’ESSENCE de tous les messages à vos boss…dites-leur"BOYCOTT": vous verrez, c’est un anglicisme, ils comprendront… NOUS AVONS FAIT CONFIANCE : lésé(e)s, NOUS SAURONS NOUS EN SOUVENIR)
Bien à vous…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Piano.1604

Piano.1604

Bonsoir,

Comme beaucoup d’entre vous , je poste pour la première fois , avec le mince espoir que la multiplicité des messages fera prendre ses responsabilités à toutes les personnes ou les sociétés concernées.
Le jeu est devenu injouable depuis quelques temps avec des variations inexpliquées , un jour , ça va , le lendemain c’est l’enfer .
Par exemple , aujourd’hui , j’ai pu jouer avec mon main au détroit des gorges glacéees , je continue à farmer chez les karkas , impossible d’avancer , déco et lag phénoménaux; je prends mon reroll dans la zone de début chez les sylvaris , tout se passe bien …jusqu’à ce qu’ il rentre à l’arche du lion et , là , rebelote , du lag de malade à nouveau.
Mon fournisseur d’accés est Orange . Il me semble comprendre que vous ,ARENANET , mettez en cause ce FAI et demandez de régler nos problèmes directement avec lui.
Pourquoi , s’il y a des moments ou des zones où je peux jouer sans difficultés , ma connexion serait-elle à mettre en cause?
Les notions de transmission de données me dépassent un peu et j’estime qu’il est de votre intérêt de régler ce problème directement avec le FAI , si c’est lui le responsable.
En tout état de cause , j’aimerai voir une communication plus générale et massive de votre part concernant ce problème étant donné le nombre de personnes touchées, au lieu de botter en touche , attitude qui ne fait qu’exaspérer les pauvres joueurs que nous sommes et qui conduit certains à dépasser les bornes .
A ce titre , vos rappels sur les réglements et les codes de bonne conduite me semblent totalement déplacés , comme si la menace de suspendre un compte pouvait arranger les choses , pensez donc , le gars a un jeu qui fonctionne presque jamais , il s’emporte et on le banni ; à la bonne heure , il aura tout le temps de chercher un autre jeu au lieu d’essayer en vain de faire avancer son personnage dans gw2 entre deux lags et deux déco .
Prenez donc vos responsabilités , faites une communication générale ou réglez le problème , vous serez gagants ^^

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ODINH.8463

ODINH.8463

bonjour

Un post ( encore un!!) pour pousser un très, très gros coup de gueule

Vraiment raz le bol de cette latence récurente qui interdit de participer aux événements de guilde ou tout simplement de jouer après une journée de boulot !!!

Se rejeter la balle avec les FAI n’est pas très responsable ni très pro !!! Si problème avec Cogent il y a, il vous suffit , vous fournisseur du jeu, de changer de transitaire d’accès

Vous êtes en train de tuer la poule aux oeufs d’or et à ce rythme là dans quelques mois il n’y aura plus de latence parcequ il n’y aura plus de joueurs

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tohru eden.5180

tohru eden.5180

ArenaNet,

“J’ai payé pour un bien/service donc vous avez l’obligation de me fournir ce bien/service pour lequel j’ai payé (signification simple d’un contrat de vente)”.

Il ne faut surtout pas oublier que si vous ne fournissez pas ce bien/service, cela s’apparente à du vol!!!!!!!

Je veux bien croire que le jeu est récent, qu’il y a des bugs à résoudre, etc… Mais votre manière de communiquer, de rejeter la faute sur les autres et même sur nous même est tout simplement inadmissible… Il faut peut-être penser à bloquer les nouvelles inscriptions et régler les problèmes en cours…

C’est dommage… J’adore ce jeu, mais là je regarde la vérité en fasse et n’arrive qu’à une seule solution :

On a payé maintenant on peut juste pleurer…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Weetabix.7284

Weetabix.7284

Bonsoir,

J’ai migré avec 3 autres potes sur le royaume [ fissure du malheur] EU
PLUS AUCUN LAG!
Ma guilde recrute!
Lightning of Darkness [LOD]
pve, pvp, mcm, sans prise de tête!
Me MP en jeu ou julien.3154

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kahlan.5942

kahlan.5942

Bonjour à tous,

Comme la plupart ici, j’ai fais ce qui est demandé par l’assistance technique, et qui bien sur m’a renvoyé vers mon FAI (Orange), celui ci m’a dit sans surprise que m’a ligne adsl allait bien…
A savoir qu’il est pratiquement impossible d’obtenir des infos et échanger avec le Roi du prompteur situé dans un coin perdu du Sahara.
Je ne mets pas spécialement en doute ce que dit Anet mais cela reste quand même difficile à avaler que ce soit le seul jeu en ligne ou nous avons des problèmes de ce type.
Toujours est il qu’une société à plus de poids qu’un individu lambda devant une autre société, et que nous avons tous payé un service en achetant le jeu, celui de pouvoir jouer dans des conditions convenables…

Un peu de communication ne ferai pas de mal Mr Anet, au moins pour connaitre l’avancement dans ce problème qui nous concerne tous.

PS: effectivement la solution VPN (30 jours d’essai) fonctionne, mais je ne paierai pas d’abonnement pour un jeu qui n’en demande pas

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Bonjour à toutes et tous,

J’avais le même problème de lags, freeze et déconnections que vous mais avec cette astuce ça va nettement mieux.
L’astuce de désactiver l’UPNP de votre LiveBox dans les paramètres avancés marche très bien
Allez dans les paramètres avancés LiveBox ensuite dans l’onglet UPNP désactivez celui-ci, redemmarrez la box et voilà.

Bon jeu à tous en espèrant que cela fonctionne pour vous.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Felinda.7802

Felinda.7802

+1 avec Talion J’ai aussi désactivé l’UPNP, est cela semble fonctionner. je suis chez orange.
Pour l’instant je n’est plus de problème. °?°

Heal-soutien Forever

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Ben pas chez tous car ici il est toujours désactivé et toujours pareil

Rien n’arrête le lag !!!

(Modéré par Aleran.5397)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Ravi de pouvoir vous aidez

Bon jeu sur Guild Wars 2

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Attention, avezvous bien circulez dans les zones de latences ?
Etes vous aller en McM ?
Parce que dans certaines zones on ne subit pas de lag car toutes les zones n’ont pas la même adresse IP donc pas le même chemin.

Chez moi cette manip’ ne change absolument rien.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

A l’arche du Lion c’est correct en tout cas malgré le peuple et les déconnections que j’avais avant.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bahrbahr.9253

bahrbahr.9253

21h08, 18 decos j’abandonne…
bahrbahr

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wiki.5068

Wiki.5068

N’oubliez pas que sur les serveur US pour une grosse majorité,les lags sont très fortement diminués.

Sinon,il faudrait qu’Arena net nous dise où ils en sont dans leur travail car pour l’instant on a aucune idée de la date où tous ces lags pourraient enfin s’arrêter.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

J’ai reussit le succes journalier!!!! et après déco et re déco …….lag et re lag
on me nerf mon compte je veux ma légendaire ^^
Tout simplement réagissez Anet sinon ca pas sentir bon des milliers de joueurs vont partir et votre si beau jeu…..sera le meilleur bide de 2013 à défaut d’etre le meilleur .

7 ans de guildwar et j ai jamais vu ca

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pach.2986

Pach.2986

“L’habitude du désespoir est plus terrible que le désespoir lui même”.

Quelle meilleure entrée en matière que ces quelques mots d’Albert camus (merci Albert) pour décrire le sentiment dominant la communauté guild wars 2 actuellement !?

En effet, voilà maintenant plus d’un mois que le problème a été repéré et toujours aucune amélioration. Pire encore, aux dires des différents joueurs témoignant sur ce forum, le phénomène semble s’amplifier.

Principale conséquence? La désertion d’une partie de la communauté, en désespoir de cause. On le note depuis quelques temps maintenant, que ce soit à travers les guildes ou les friend lists, de moins en moins de personnes prennent la peine de se connecter. Cela finie irrémédiablement par ternir l’ambiance du jeu, même pour ceux qui sont touchés dans une moindre mesure. Les fans de la première heure (voir le post de Noom.8453, p28) songent eux aussi à arrêter le jeu.

Les joueurs sont placés dans une situation inconfortable depuis trop longtemps. A titre d’exemple nous sommes beaucoup à nous connecter seulement à partir de 23h pour aller en tournoi et ce depuis des semaines.

Le staff doit impérativement communiquer sur le problème de lags/freeze/déco, montrer qu’il s’en est saisi, afin de désamorcer la bombe …

Pach, un joueur qui ne souhaite pas voir guild wars 2 sombré dans la désuétude.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jylander.3571

Jylander.3571

Galérant depuis une bonne semaine avec ces lags et décos rendant le jeu absolument injouable, je me suis mis à surveiller cette section de près.

Et je tiens à signaler que l’astuce de Talion fonctionne très bien chez moi, j’ai une Livebox Inventel (Orange), et après son astuce plus un seul lag!

Peut-être que les personnes qui auraient essayé la manipulation auraient omis de reboot la livebox, car j’ai tester avant et après le reboot, le désactivation de l’UPnP ne fonctionne qu’après le reboot.

En tout cas merci Talion de me permettre de jouer sans ces fichus problèmes, et peut-être devriez-vous, modérateurs, transmettre la consigne à vos collègues du SAV.

Bonne chance à tout ceux pour qui cela ne fonctionne pas.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aegvan.8671

Aegvan.8671

Moi j’ai les mêmes problèmes que vous. Sauf que je suis chez Free >_<"

-Problème de latence
-J’actionne un skill et 20 sec après je suis soit mort soit à l’autre bout de la map

Même l’option message instantané bug. Genre je parle et d’un coup plus rien pendant 20 secondes. Et ensuite tout les messages arrive d’un coup.

Et non je n’ai pas un pc pourris. Je me suis renseigné avant d’acheter gw2. Normalement ça devrait tenir.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zarca.2791

zarca.2791

Bonsoir,

Je post pour une fois parce que les lags depuis un certain temp deviennent de plus en plus injouable,mes post pingplotter et gameAdvisor n’ont pas l’air d’avoir aidé Anet…

Donc je pense pas que le problème vienne du FAI vu le nombre de problèmes ici.

Je commence à me résigner et je pense laisser tomber gw2 si le problème des lags n’est pas réglé rapidement,dommage car j’avais accroché comme le premier volet.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Monkines.5829

Monkines.5829

D’après les messages de quelques dev de ci de là, une bonne partie des équipes d’A.net prennent quelques jours de congés en cette fin d’année. passez à autre chose en attendant… il y a une telle offre, ça permet de découvrir autre chose et notamment qu’il existe d’autres concepts et d’autres niveaux de considérations des joueurs que les bannissements arbitraires sur les forums et in-game pour toute communication envers des CLIENTS qui payent leur salaire.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galadhril.8649

Galadhril.8649

Bonsoir, je suis dans le meme cas que vous

lags / freezes / déconnexions a répetitions

si j’en crois le suivi de ce forum, c’est une guerre entre Gogent et Orange avec … ArenaNet au millieu ?

j’ai été faire un post sur les Forums d’entraide d’Orange mais je doute que ça serve a quelque chose…

A l’équipe de NCSoft / ArenaNet : pourquoi ne pas tout bêtement s’afranchir de Cogent ? ils n’ont pas le monopole des lignes a ce que je sache ?

ah.. c’est vrai GuildWars2 est un jeu américain, et.. Cogent aussi

ah.. c’est vrai GuildWars2 est un jeu américain, et.. Cogent aussien attendant une solution qui deviens de plus en plus pressante

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Morrigane.7129

Morrigane.7129

Moi ce qui me gène, c’est que l’assistance vous envoi vers l’utilisation d’un VPN quand on lag .. mais quand on a des erreurs 3005:… à cause du monde qui utilise les VPN pour jouer .. au final, on fait comment !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: espry.1067

espry.1067

une petite remarque, je suis sur mon reroll, comme tous, je lag, freeze et deco continuellement…… sauf sur une map, je suis passage de lornar et là c’est super fluide, si je change de map et reviens sur celle du level précédent j’ai deco et freeze monstre

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Drox.8109

Drox.8109

J’ai aussi acheter un pc portable en fonction de GW2, une bête de course selon le vendeur, mais depuis un mois de + en + de latence, le pire c’est qu’on a acheter 2 jeux, on a évolué avec ma femme mais là impossible de jouer, ma femme a abandonné et pour moi ça va pas tarder.
110 euro pour un mois de jeux, j’envoie mes tests gameadvisor et pingplotter, encore du temps de passer pour justifier mes lag, je commence à saturer, assos de consommateur sa risque de pas tarder.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kenico.7250

Kenico.7250

Ben voila perso je ne peut plus du tout jouer !!!
depuis la maj karkas j’ai du lag qui est arrivais a son paroxysme pour hivernel.
après avoir tous essayer je me suis rebattu sur du VPN WTFast en l’occurrence, sa a étai comme une renaissance.
mais le plaisir a était de courte durée car maintenant les IPs WTFast sont bloquées …..
Donc voila impossible de jouer.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: katharsiae.8547

katharsiae.8547

Bon pareil chez moi aussi, c’est de pire en pire. La semaine dernière j’était encore à peut prêt épargné mas là c’est tout simplement injouable. Sur les deux Pc qui sont sur la même box avec FAI Orange. C’est vraiment dommage.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranor.9672

Aranor.9672

Personnellement, comme beaucoup ici, je ne peux plus jouer à GW2 depuis un petit mois pour les problèmes que l’on connait et que j’ai annoncé précédemment…

Alors que j’avais des Codes 7:11… 1 toutes les 2/3 minutes en heure de pointe… j’ai failli abandonné jusqu’à un ultime test…

Changer de serveur…

Oui, je suis passé de Roche de l’augure [FR] à un serveur Américain… et là dans la minute qui a suivi :

0 lags ! Le jeu de nouveau PARFAITEMENT Fluide !

0 déconnexions !

Du coup, Fractales avec les américains ! On les a enchaîné !

Un vrai bonheur !

Par contre… Plus de Guilde dans Guild Wars… Plus de FL… Mais je peux enfin rejouer…

Choix cornélien je conviens… Mais je joue…

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Robax.9823

Robax.9823

Je viens aussi annoncer mes problèmes de lag qui rendent le jeu vraiment injouable et ce, depuis environ deux semaines.

J’ai les même problèmes que ceux déjà dit plus haut, à savoir des latences entre 20 et 30 secondes entre le moment où j’appuie sur le sort et au moment où il se lance. Il arrive aussi que tout le jeu se fige : c’est à dire qu’il n’y a plus aucun sorts qui se lancent, tout le monde reste immobile (sauf moi qui peut bouger) et pourtant, les animations des pnj sont toujours la. J’ai parfois du attendre 10min avant que toutes les animations se lancent d’un seul coup (ou parfois même des déconnexion sauvages). Et tout ceci en plein donjon de Tixx.

Je suis allé vérifier dans d’autre zones, mais je suis confronté aux même problèmes. Il est véritablement impossible de jouer correctement dans ces conditions. J’ai l’impression que le problème vient de la mise à jour d’Hivernel (ou peut être que je me trompe). car je n’ai jamais était confronté à ces problèmes avant. Et encore, le début d’Hivernel je n’étais pas confronté à ces lag, c’est vraiment venu il y a un peu plus d’une semaine. Résultat, je peux difficilement jouer aux activités de la mise à jour.

Pour information, je suis sur une connexion Free.

J’espère tout de même que ces problèmes se régleront vite. Je vous souhaite bonne chance en tout cas

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dohko.2643

dohko.2643

Hello all,
Je tiens à préciser que “l’astuce” de Talion ne marche absolument pas. Désactiver l’upnp et rebooter la livebox (Orange) ne change rien du tout ! Voila…

Sur ce, ciao a tutti !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Black Betty Z.2946

Black Betty Z.2946

Bonsoir,

mon témoignage ici en plus du ticket d’assistance que j’ai déposé tot à l’heure : je ne peux pour le moment pas du tout jouer sur le serveur de la roche de l’augure.

Je viens de mettre mes pilotes graphiques à jour, de passer par le DNS de google et de désactiver l’upnp de ma box orange (et oui, je suis chez orange).

Et bien, des déconnexions toutes les 30 secondes, des freeze de plusieurs minutes et Pingplotter qui me dit que ma connexion est ok sur toutes les maps (parfois 10% de perte de paquets, souvent 0, ping à 35-40 ms… comme sur plein d’autres adresses ip du net, quoi !)

Je laisse tomber pour le deuxième soir consécutif, après une quinzaine de plus en plus chaotique.

En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, car j’ai acheté 25 € de gemmes, c’était à 2j près, et que je commence à le regretter fortement puisque je n’en profite pas pour remplir ma banque et mes sacs neufs !

Bonne soirée et bon courage à tous !

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jylander.3571

Jylander.3571

Effectivement, l’astuce de Talion n’a pas l’air de fonctionner pour tout le lag, je viens de m’apercevoir que dans les grosses villes, ou du moins dans les endroits surchargés, les lags reprennent le dessus.

Mais avant d’avoir fait ça, impossible de bouger mon personnage où que ce soit.
Maintenant, je gambade comme un lapin dans les plaines d’Ashford, et ça doit être le cas pour toutes les zones aussi fréquentées que celle là.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kiba.7861

kiba.7861

J’en ai ma CLAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bon sang tous les soirs je rentre du travail et comme bien des gens on ne peu pas jouer de 18h a 24h MAIS BON SANG vous le faites exprès les Amérloque ou bien? non, mais ALLLLO quoi faut réfléchir avant de sortir un jeux online, sinon le sortez pas où faites un jeux solo. J’ai la raggeeeeeeee mais trop vous imaginez pas … alors bien sûr comme nombre de gens je dl wtfast et pam déco et plantage serveur toutes les 15 mn mon dieu j’vais pleurer !!! J’ai vu que je ne suis pas le seul… alors BOUGEZ VOUS LE … et sortez un serveur pvn comme wtfast GRATUIT pour les gens qui laggent… vous vous êtes pas fait assez de millions pour payer un truc qui doit pas bien coûter cher? J’ai la haine la haine la haine au point que je risque de retourner sur kungfupanda… (et les trolls svp me dîtes pas de payer wtfast comme l’abonnement de wow, le jeux est gratuit il faut qu’ils assument). J’ai vraiment la rage là mais c’est abusé QUEL rêêêêêêêêêêêve que de pouvoir jouer un soir sans des freezes de 1mn et des plantages en plein fractal…

(Modéré par kiba.7861)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

wtfast ban à 100% des serveurs européens, la seule solution viable pour moi vient de tomber, je ne peux plus jouer, bravo !!!!

quel talent !!!!!

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pyrocamp.3789

Pyrocamp.3789

Bonsoir tout le monde !

Pour commencer je viens m’ajouter à cette grande liste des personnes qui souffrent de lags/freeze/déconnexions …
Je viens tout juste d’acheter le jeu et il est super, il correspond vraiment à toutes les actualités que j’ai suivies depuis plus d’un an déjà ! Mais bon je dois avouer que mon plaisir de jeu est quelque peu gâché par ces “désagréments” …

Bon je ne suis pas là uniquement pour raconter mon expérience déjà vécue et racontée par de nombreuses personnes, je viens vous apporter une petite note d’espoir !

Avant toute chose je tiens à préciser que mon FAI est Orange, et que la manipulation qui va suivre ne vient pas de moi, je tenais juste à en faire profiter le plus grand nombre. Je ne suis pas un expert en informatique, c’est hyper simple !

Voici le lien : http://forum.univers-virtuels.net/topic/32693-soluce-pour-probleme-de-lag-orangefree-a-verifierconfirmer/

Je ne sais pas si cela fonctionnera avec vous mais en tout cas pour moi ça marche, j’y ai joué il y a une heure sans (trop) de lags et une seule déconnexion !
J’espère que cela sera efficace pour vous aussi ! Et profitez bien du jeu (qui est malgré tout plein de qualités !)

PS : Je n’ai pas eu le courage de lire la trentaine de pages du sujet, peut être que l’astuce a déjà été postée … Un rappel ne peut pas faire de mal !

(Modéré par Pyrocamp.3789)

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Talion.1764

Talion.1764

Personnellement hormis dans les grandes villes où la connection influe beaucoup sur les lags. Mon astuce par rapport à l’UPNP permet de pouvoir jouer tranquille en donjon et sur les maps en pve. Depuis cette manipulation je n’ai plus vraiment de soucis notoire.

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: semoakivla.1459

semoakivla.1459

Même constat que les autres impossibilité de jouer entre 19h et minuit.
Fai : Free ( comme quoi c’est pas qu’orange )
Jamais eu de problème pour jouer à d’autre MMO depuis pfiuuu 10ans…
Dois-je demander un remboursement ou une solution va être mise en place pour régler ce problème ?

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Demonz.9267

Demonz.9267

bon moi, j’en ait marre, après plus de 5 heures de tentative aujourd’hui, je commence a désèsperer, je ne toucherai plus au jeu pendant 1 semaine, on vera bien si ce foutu bug fini par être corriger ou pas ! Bonne chance a tous :@

Problèmes de latences (lag) : postez ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kimahri.9701

Kimahri.9701

Bon, j’ai fait vite fait un petit test.
Je prend un crash en moyenne toute les deux minutes… J’arrive plus à me tp nul part et quand j’essaie de me rendre quelque part à pied, bah je crash aussi !

L’envie de me connecter est de moins en moins présente à cause de tous ces problèmes qui disons le nous, au vu des 29 pages de plaintes(+ d’autres forums apparemment)… Le problème ne vient définitivement pas de chez nous(joueurs) mais bien de chez vous A.net, jouer la sourde oreille c’est facile mais il y a un moment ou il faut prendre ses responsabilités…

Sinon bon jeu… Enfin pour ceux qui arrivent à jouer^^
Et bonne soirée aux autres