Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chrissuas.7643

chrissuas.7643

Q :

Bonjour, hier l’on ma offert l’extension HOT. Et depuis un message d’erreur m’empêche de me connecter et me dis que mon compte à été suspendu?

Que dois je faire? j’ai bien les boules.

Merci d’avance

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

contact l assistance clientèle

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, comme Fantomette l’a dit, je vous invite à contacter l’assistance clientèle sur : https://help.guildwars2.com/home pour expliquer ce problème.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Endhill.8697

Endhill.8697

Nous sommes beaucoup a être dans le même cas. D’ailleurs, 90% n’ont pas ou quasiment pas reçu de réponse du support à ce propos.
Cela fait pas mal de comptes incapacités, tout-de-même..

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

C’était le week-end, vous allez sûrement recevoir des réponses bientôt.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

La rapidité de réponse de notre assistance clientèle dépend du flux de tickets reçus, merci de votre patience pendant que notre assistance clientèle traite votre requête.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lioio.4310

lioio.4310

Bonjour, mon compte a également été suspendu sans aucune raison valable, est-ce international ? car mon frère joue à la nouvelle extension et n’a aucun problème de jeu, depuis vendredi, moi cela fait depuis samedi. Avez vous une solution pour y remédier ?
Merci.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je vous invite à contacter l’assistance clientèle par le biais d’un ticket sur : https://help.guildwars2.com/home pour demander de l’aide.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

je pense que l’info qui manque est: où avez vous acheté vos clés? un site tiers? un site non référencé?

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Endhill.8697

Endhill.8697

Même les clés offi ont eu des problèmes.

D’ailleurs, c’est scandaleux. On m’a répondu que mon compte était clôt définitivement comme quoi ma clé serait frauduleuse, voici le message reçu, véridique hein

" La clé d’activation Guild Wars 2 qui a été utilisée pour créer votre compte Guild Wars 2 fut initialement achetée depuis https://buy.guildwars2.com/en/. Lors de revues routinières, notre processeur de paiements découvrit que cette clé d’activation fut acquise lors d’un achat frauduleux. En conséquence, cette dernière a été désactivée et le compte qui y était associé a été clôturé définitivement. "

Lol ?

Petit zoom " […]fut initialement achetée depuis https://buy.guildwars2.com/en/ […] achat frauduleux. "
Tout va bien, quoi.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: coax.9270

coax.9270

Du grand n’importe quoi. As-tu tes mails de confirmation d’achat venant d’Arenanet ou Amazon qui confirmerai ton achat ?

D’ailleurs je crois que je ne vais pas insister dans mes démarches pour obtenir une réactivation quelconque. Je souhaite pas vraiment vivre ton expérience.

Merci d’avoir fait suivre ton parcours, j’espère que tu récupéras quelque chose. Trouve un moyen de leur prouver que ton achat est OK.

++

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mortalsir.6538

mortalsir.6538

la même pour moi a a l’instant, moi qui pensé revenir sur le jeux,je crois que je vais laisser tomber suspendre un compte sans raison,j’ai acheté le jeux a sa sortie… du jamais vu sur un mmo,bravo Anet

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mortalsir.6538

mortalsir.6538

Ticket envoyé avec le numéro de la clé lors de l’achat du jeux en 2012 sur le site d’ArenaNet, pour prouver que la clé est en aucun cas frauduleuse,il ne me reste plus qu’a prié,j’ai tellement d’heures passées,sur le jeux de base je suis un poil dégoûté.

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Endhill.8697

Endhill.8697

Ça ne peut pas se finir ainsi, ce n’est pas possible. Je veux dire, même des gens qui ont acheté le jeu sur la boutique officielle ont eu cette suspension. Donc c’est que c’est un bug, c’est de leur faute. Il faut se soulever, quoi :\

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mcfx.2807

mcfx.2807

du nouveaux chez vous? Toujours suspendu pour ma part et pas de réponse du sav

Probleme de compte : nouveau compte déjà suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mortalsir.6538

mortalsir.6538

C’est pitoyable aucune communication de la part d’Anet,ah si pardon j’avais oublié:
Je vous invite à contacter l’assistance clientèle par le biais d’un ticket sur : https://help.guildwars2.com/home pour demander de l’aide. super…