Restauration de comptes - mise à jour

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de l’outil de restauration des comptes. Avec cet outil, nous serons capables de restaurer les comptes qui satisfont les critères du processus de restauration et pour lesquels le piratage a eu lieu au plus tôt le 1er décembre.

Merci de lire attentivement les Questions fréquentes sur la restauration de compte

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

et pour ceux avant ? ….

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

et pour ceux avant ? ….

L’outil n’est disponible que sous les conditions indiquées dans la page ci-dessus et il n’est donc pas possible de l’utiliser autrement. Désolé !

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Je suis sincèrement outré, j’attends des mois avec impatience à cause de la perte sèche que j’ai subit, j’ai fournis screen à l’appui, je ne joue plus, j’ai perdu des centaines d’heure de farm, le support me fait tourner en rond, je craque, j’en ai mare, de devoir restuff et refarm un perso sans compter les reroll perdu.
Non je dis non, je suis de bonne foi, je suis désespéré, guildwars et guildwars 2 sont des jeux que j’affectionne mais je suis triste de voir le traitement que vous faite subir à ses fan déchu.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BSMO.4560

BSMO.4560

Je suis a J-9 ….. Hacké le 21/11/2012 donc mes espoires aneantis ….
En plus de ca pk mettre une restriction uniquement 1 fois par compte ??!!! Malgré mes precautions de securité ( authentif *2, pc safe, email et mdp uniques de gw2…) je me suis fait voler alors comment peut on me garantir que cela ne se reproduira plus jamais ?…

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

C’est une bonne nouvelle que cette fonctionnalité, indispensable pour donner un minimum confiance dans le jeu (et donc pour ne pas voir la boutique en gemmes comme un investissement en pure perte), soit enfin opérationnelle !

Dommage toutefois qu’elle n’ait pas été là dès le lancement, car il y a dejà eu des dégats malheureusement.

Pour la limitation à une seule fois par compte, ça va faire couler beaucoup d’encre (c’est déjà le cas sur le forum EN), même si apparemment une étude “au cas par cas” semble possible. Je n’ose même pas imaginer le stress en jeu de ceux qui vont déjà consommer leur unique restauration… (on revient un peu au problème initial).

Certaines choses dans le jeu devraient être impossibles à supprimer, par défaut ou par choix : les dons et les légendaires par exemple. Même chose pour certains persos : il ne me viendrait jamais à l’idée, même dans X années de supprimer mon personnage principal. Je ne l’ai jamais fait dans les autres MMO. Si la fonctionnalité existait, je l’aurais mis dès aujourd’hui en “personnage permanent du compte”. Au pire même si je n’avais plus envie de jouer avec, j’aurais juste à payer un emplacement de compte supplémentaire.
Perdre des po ou des compos, c’est pénible, mais perdre un perso auquel on est attaché et avec lequel on a de nombreux souvenirs (parfois uniques), c’est dramatique.

(Modéré par Khentar.7582)

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

J’ai perdu, don de métal, don d’exploration*2, don de combat, 53 trèfles mystique,114 lingots d’orichalque, 1 stack complet de croc, griffe, poussière, et autre compos 400 et j’en passe des meilleures.

Je trouve le “Désolé !” vraiment peu compatissant face aux perte et au temps perdu je suis vraiment dégouté et je n’en resterais pas la….

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gabi.6985

Gabi.6985

A mon avis ce n’est pas qu’ils veulent pas faire de restauration anterieur au 1er décembre mais que c’est impossible techniquement si leur système de capture/sauvgarde de compte a été mis en place à cette date.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: moy.2730

moy.2730

Bonjour

Nous avons entendu parlé comme vous, d’un possible retour en arrière pour les comptes piratés. Mais pour l’instant, rien n’est en place pour être appliqué.

Nous vous conseillons de vous tenir au courant de s dernieres nouvelles de Guild Wars 2. Pour cela, l’annonce de toutes les dernières actualités ou nouvelles fonctionnalités se fera sur le site officiel http://www.guildwars2.com/fr, le blog http://www.arena.net/blog, Twitter #!/guildwars2, ou Facebook https://www.facebook.com/GuildWars2.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM XXXXXX


(Edit : Réponse reçu ce jour, 12/12/12)
Il faudrait que tout le monde marche ensemble, non ???

et 2ème remarque Gaile avait laisser entendre que le “Rollback” serai pour chaque piratage or sur la page de la restauration il parle d’un seul “roolback” possible.

Merci pour les explications complémentaires concernant mes 2 remarques.

Car c’est dur d’attendre et de ne pas jouer en attendant cette restauration.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

A mon avis ce n’est pas qu’ils veulent pas faire de restauration anterieur au 1er décembre mais que c’est impossible techniquement si leur système de capture/sauvgarde de compte a été mis en place à cette date.

Je ne dis pas le contraire, mais j’en ai mare de voir mon attente réduite à néant, j’ai été de bonne fois et j’ai fournis les preuves de la possession des item et je suis remis au rebut ….

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BloodRain.7865

BloodRain.7865

une amélioration du système de restauration est -elle prévue ?
afin de pouvoir restaurer les comptes hacké antérieur au 1 décembre, ou ce système est-il définitif ?

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: moy.2730

moy.2730

Bonsoir,

Quel est le temps d’attente moyen afin de pouvoir avoir une restauration de son compte ?

Car pour le moment je ne joue plus puisque j’attends la restauration.

Merci d’avance pour la réponse.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wanak.5086

Wanak.5086

Bonsoir,

Quel est le temps d’attente moyen afin de pouvoir avoir une restauration de son compte ?

Car pour le moment je ne joue plus puisque j’attends la restauration.

Merci d’avance pour la réponse.

Je me pose la meme question .
D’ailleurs j’ai envoyé mon ticket hier vers midi et je n’ai toujours pas eu de réponse .(a part biensur le mail comme quoi ma demande allait etre traiter)
Est ce normal ?

(Modéré par Wanak.5086)

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: moy.2730

moy.2730

Bonsoir,

Quel est le temps d’attente moyen afin de pouvoir avoir une restauration de son compte ?

Car pour le moment je ne joue plus puisque j’attends la restauration.

Merci d’avance pour la réponse.

Access Restored: restoration 121205-001933 En attente 05/12/2012

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

une amélioration du système de restauration est -elle prévue ?
afin de pouvoir restaurer les comptes hacké antérieur au 1 décembre, ou ce système est-il définitif ?

Non ceci n’est pas prévu,.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: boz.6150

boz.6150

Bonjour,

Moi j’ai eu la chance on va dire de me faire hacker le 2 décembre et après enquête mon compte va être restauré (ouf)
Donc après avoir fourni les différentes informations et reçu un mail pour me demander si je voulais tjs procéder a la restauration de mon compte bha j’attends toujours le résultat depuis 2 jours
Est ce normal que ca prenne autant de temps? Ca serait bien d’avoir un mail de votre part car l’attente est vraiment insupportable

Merci d’avance pour la réponse.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Est ce normal que ca prenne autant de temps? Ca serait bien d’avoir un mail de votre part car l’attente est vraiment insupportable

48h n’est pas une durée d’attente surprenante, même si cela dépend beaucoup de la charge de travail sur service clientèle et peut prendre moins de temps. Nous vous conseillons donc d’attendre encore un peu et nous recontacter si le délai s’alonge.

Cordialement.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TaPasMal.7816

TaPasMal.7816

Bonsoir ,

Je vous explique mes multiples problème : 1 ) Pourquoi le jeu lag t-il autant ? Mon pc est neuf ma connexion normalement pas si mauvaise …. Help .
2) Mon compte a été bannis : assez amusant du fait que j’ai du jouer 5 minute au totale et que je n’ai pas ouvert une seule foie la barre de chat . Ma question est tout simplement pourquoi ? Oo
3) Je ne suis pas qu’il y ait un rapport mais mon jeu (qui lag) pèse 15 Go , alors que chez d’autres , n’ayant pas de lag , environ 18 Go . Y a t-il un rapport ?

Merci d’avance , Cordialement.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nagrike.2680

Nagrike.2680

Bonjour,

Cela fait 7 jours que j’attends la restauration de mon compte.

On n’est largement au dessus des 48h…

je suis assez patient mais la… je crois qu’il ne faudrait pas abuser…

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mythic.2698

Mythic.2698

Bonjour tout le monde,

Je vous comprends tous et je vous soutiens de tout cœur.

Je me suis fait pirater il y a de cela une semaine et après d’innombrables messages avec le service Assistance, ils me stipulent que la restauration de mon compte est impossible alors que selon les chargés de communauté Francophones c’est possible.

Exemple de message du service Assistance :

“Concernant la perte d’or et d’objets, sachez qu’en raison de nos outils actuels nous ne sommes pas en mesure de vous procurer une restauration ou une quelconque assistance nous demandant de récupérer les objets perdus.”

Donc Me, Mr, des chargés de Communauté Francophones que puis je faire pour avoir une restauration de mon compte ?

Merci d’avance, Cordialement.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Mythic,

Il faut penser que le service clients (support, hotline) est mutualisé sur tous les jeux Anette et NCS et tous n’ont peut être pas reçu l’information.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mythic.2698

Mythic.2698

Bonjour Dwenn,

Je te comprends, pour ma part j’attends ces quelques jours depuis le 26 décembre…. Je pense que pour ma part je vais stopper GW2 si je n’ai plus de réponse….

Bon courage pour les autres….

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ultimeoverlord.6297

ultimeoverlord.6297

Donc voila, aujourd’hui je me connecte et mon mot de passe ne correspondais plus, je l’ai donc changé et j’ai pu me connecter, en me connectant je m’aperçoit que les 200 gemmes que je possédais ainsi que tout mon inventaire et mon argent ont été vidé, ma banque également, les pirates ont également quitté la guilde et vendu tout mon équipement, donc voila je ne sais pas trop quoi faire pour récupérer tout cela et je pense que si les responsables ne font rien l’avenir de guilde war est mort. Il est intolérable d’acheter un jeu 60€ et que 2 mois après ont est plus rien et que le responsable s’en foute complétement !

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Ultimeoverlod,

Vous devez contacter le service clientèle (si ce n’est pas déjà fait) via le site http://fr.support.guildwars2.com/.
Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”.

Et ne croyez pas que les responsables ne font rien car c’est un combat de longue haleine que la guerre qui est mené sur GW2, et les autres MMO de NCS (je peux en parler car j’en ai fait parti de cette guerre contre les GS).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour
je post ici en esperent avoir une reponse des joueur ou autres j ai eu un plantage pour le maj de fevrier j ai tout fait restauration, repartion archive, relance box la suis en train de reinstalle le jeu la maj a jour se stop a 4066 fichiers et plus rien ca plante
que puis je faire ???

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: montanna.1703

montanna.1703

Salut ! Je me suis fait piraté mon compte et l’assistance m’a envoyer vers un renouvellement de mot de passe, ce que j’avais déja fait avant de demander assistance et maintenant que je demande une restauration plus personne ne me répond! Quelqu’un pourrait il m’aider?
J’ai refait “poser une question” sur le site d’assistance et soit c’est un message automatique qu’il envoit avec différente réponse mais aucune a mon problème qui faut il contacter pour avoir une réponse concrète ? et non un dialogue envoyé par un bot

(Modéré par montanna.1703)

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Montanna,

Malheureusement ce n’est qu’au service client qu’il faut demander la restauration de votre compte avant hack.

Il faut être patient, ils vont s’occuper de vous.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: montanna.1703

montanna.1703

Mais avec le “poser une question?” c’est ça le service clientèle?

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Tout à fais, la question arrive au SC de NCSoft.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: montanna.1703

montanna.1703

Ok et bah plus qu’a attendre alors avant de refoulé les terres de Mer de Jade
Merci des réponses, ça rassure de voir que le forum est pas mort

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Dans votre cas c’est la seule chose que l’on peu faire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sam.1324

sam.1324

comment est ce que l’on peut restaurer notre compte

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Sam,

Il faut passer par le Service Client et seulement pour un pb de hack de compte.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sam.1324

sam.1324

il est ou le service client s’il vous plait

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Sam,

Désolé de ne pas vous avoir mis l’info^^

Rentrer en contacte avec le service clientèle

  • Utilisez le site http://fr.support.guildwars2.com/ .
  • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (notez bien les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

Voilà,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sam.1324

sam.1324

Merci de m’avoir répondu

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bleryn.9387

Bleryn.9387

Alors, puisque c’est ici qu’il faut poser sa question (puisque les MG ne me répondent plus à force, pas aussi tenaces que moi visiblement).

Donc voilà, comme parmi tous ces braves gens qui ont été hack, j’ai bien recuperé mon compte, changé mon mot de passe blabla. Un MG s’est assuré de me dire que oui, mes objets me seront peut être rendus à la suite d’une enquête et tout le tralala.

J’ai lu vaguement la FAQ, et c’est donc de la restauration d’objets, d’or et tout le machin dont je voudrais parler.

Je vois beaucoup de gens se plaindre, ça prend du temps, etc. Y a t’il au final un véritable délai, de l’à peu près auquel il faudrait s’attendre ? Pour revoir un jour ses objets ?

Ensuite, j’ai fait acquisition de gemmes via la boutique est-ce que suite à la restauration, elles seront perdues aussi ?

Un seul de mes personnages (le seul 80) a été touché par le hacker, les autres de mes personnages vont-ils être remis à la date du hack aussi ?

Puis, bon. Petit coup de gueule quand même, parce qu’une semaine sans rien pouvoir faire sur le jeu, c’est tout de même assez frustrant.

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Bleryn.

Je vais essayé de vous répondre :

1- Y a t’il au final un véritable délai, de l’à peu près auquel il faudrait s’attendre ?
Je n’ai pas d’idée car il faut dire que je manque d’info sur la question et ceci par le fait (bien compréhensible) que les joueurs ne’ reviennent pas mettre de réponses sur le forum.

2- Ensuite, j’ai fait acquisition de gemmes via la boutique est-ce que suite à la restauration, elles seront perdues aussi ?
Normalement non, il est indiqué dans la BD que la “fortune” est exactement identique à ce qu’elle était avant le pb.

3- Un seul de mes personnages (le seul 80) a été touché par le hacker, les autres de mes personnages vont-ils être remis à la date du hack aussi ?
Ça oui et si vous avez fait quoi que ce soit entre les deux, ce sera perdu.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

Quand je click le lien du haut ( le premier ) sa m’affiche sa :

- Vous avez tenté d’accéder à fr.support.guildwars2.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.guildwars2.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de fr.support.guildwars2.com, donc potentiellement malveillante.

Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n’avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant

J’ai bien noté la derniere ligne. Premiere fois a vie je voie sa.

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

(Modéré par Dark Jackson.3417)

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

J’aimerais Relancé la Question de BSMO.4560:
—>Pourquoi mettre une restriction uniquement 1 fois par compte ??!!! Et Comment peut on me garantir que cela ne se reproduira plus jamais ? Cette question qui date de décembre devrais faire mouche Ici et maintenant.

Apres la faille Heartbleed qui je suppose et j’espère n’a pas touché Arenanet du moins pas directement selon les devs.
Qu’ils arrivent que ceux qui ce sont fait hack par le passé (décembre ) ce font rehack 3 mois plus tard.

Et que Selon leur ‘’Outil de restauration’’ dit c’est terminé vous avez eu votre chance maintenant Ciao Bye.


>Maintenant ma Question qui tue : Combien d’année peut-on encore Espérer à Jouer à Guild wars 2 ?

Rappelons le et Rappelez vous du monde vivant de scarlet ; L’événement de la marionette combien fallait remplir la carte pour avoir une Bonne chance pour en faire un succès , la Zone aléatoire attaqué par les serviteurs de scarlet ( Aetherblade , alliance fusion , détraqué mécanique ) , Reconquérir L’arche du lion Et la tour toxique etc… Qu’avaient t’elles tous en commun ? Des événements de Masse.

Regarder Tequatl , le Vers a 3 têtes , la Reine Karka avec les derniere MAJ on ce rend compte que c’est probablement la vision Révolutionaire du jeux. Des boss pour des Masses ( avec qui on Rajoute le Mégaserver pour ‘’ Simplifier ’’ l’accessibilité de s’est Méta.)

Cependant en tant qu’adepte du jeux 10 ans de Guild Wars 1 et 2. Je n’ai jamais vu ni même penser de cette Manière surtout de son nom guild wars. Imaginez vous si Guild wars 2 ouvrais un genre de L’Outremonde Ou Fissure du Malheur version Guild wars 2. Ça va s’en dire que ca Ressemblerais au Labyrinthe durant Halloween. À l’exception que du moins cela soit Instancé et la je marque un point.

Prenons un peu de recule je sais que guild wars 1 n’a pour but d’être comme guild wars 2, Il ce ressemble s’est le même monde en effet..Cependant Tout dans guild wars 1 était instancé.

Et j’ai toujours cru que s’était la Force du jeu très Sincèrement. Et delà venais le plaisir Ou le but , de ce diversifiez en tant que Guild pas en tant que guilde de Masse mais bien en tant que Guild d’ami , Qui partage les même buts voir la même visions du jeu

Un Dernier point étant donné que je vien très rarement ‘’ Chialer ’’ sur les Forums
——>Que vous manque t’il le plus de Guild wars 1 ?
La source, le challenge, le défi , la pente a monter , l’histoire.
Pour moi c’est les Missions. L’instance, La Quête, les builds , le temps et l’extra.
en Deuxième position j’ajouterais les Zone d’élite
(Urgoz/Kanaxai/Tourment/Uw/FoW)

Sans Instance nous somme qu’un Malheureux soldat dans un désert, Un fourmi dans une ville. Être ou ne pas être la. N’a que si peu de différence mise a part que l’on ce bat pour avoir une Chance d’être capable de ’’Dropé’’ sur les mob Voila ce que des Événements de masse font, le Challenge s’est de ce battre pour avoir des ’’drops’’.. d’arriver premier ou de lancer ses grosses attaque dans le plus gros tas d’ennemis..


> La Dernière question : Guild wars 2 un monde Trop Ouvert ? Trop vivant ?

J’ai terminé. Merci.

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

(Modéré par Dark Jackson.3417)

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

J’aimerais Relancé la Question de BSMO.4560:
—>Pourquoi mettre une restriction uniquement 1 fois par compte ??!!! Et Comment peut on me garantir que cela ne se reproduira plus jamais ? Cette question qui date de décembre devrais faire mouche Ici et maintenant.
…\…

Bonjour Dark,

Je ne vais sûrement pas répondre à la place d’ArenaNet, mais seulement par rapport à leur approche de la sécurité des comptes.

Un compte piraté est “normalement” restauré une seule fois car ils pensent que le joueur va prendre toute ses responsabilité et tout cadenasser :

  • une BAL spécifique
  • un mot de passe unique
  • l’authentification mobile…

Il est vrai qu’une fois que tout a été fais et que le joueur est une fois de plus piraté je ne sais pas qu’elle est la politique d’ArenaNet.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MachinalWarS.9568

MachinalWarS.9568

bonjours moi sa fais 3 moins que je suis pu capable de jouer je suis capable de me connecter au site masi pas au jeux , il me dise que mon mon ou mon mot de passe est invalide ? pourquoi ?

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lululechat.7468

Lululechat.7468

Tout d’abord bonjour,

et ensuite Ras l’bol !!!!!!!!

Je joue a Guild wars depuis les bétas du premier, mais là je sature… Compte hacké pour la deuxième fois et celui là a été beaucoup plus méchant (destruction de tout ce qui pouvait être destrutible ! >_< et vidage complet du compte (Minipets etc etc…)!).

J’ai un pc clean !
J’ai une authentification par authenticator sur mon téléphone et pourtant je me suis fait piraté ! Le mot de passe est introuvable au point que j’ai été obligé de le noter dans un calepin pour ne pas me planter à chaque fois (minuscules, chiffres, majuscules et symboles à la c…).

J’ai déjà eu une restauration de compte donc je suppose qu’une seconde restauration est impossible ?

J’ai royalement 1pc, des persos à poils, plus aucun minipets, aucun matériaux, etc etc… Bref tout ça, le cheat (Ah oui j’oubliais ça n’existe pas les Fly, les voleurs-élémentaliste-gardien, les runners et les passes murailles entre autres !), les golds sellers (report et report en masse et pourtant c’est toujours les mêmes !) et le manque de contenu fait que je suis plus que dégouté !

Cordialement,

PS : Je suis très soft à la lecture du message…

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hays.2380

hays.2380

Bonjour,
moi aussi je suis exaspéré par cette mesure de restauration, qui ne peut être appliquée qu’une fois. J’ai toujours eu des règles de sécurités logiques, mots de passe unique et différents du mail avec protection par mail.
En une semaine, j’ai été piraté deux fois la première fois un simple vidage de compte, et il m’a été restauré. Le week-end suivant, nouvelle agression, le compte est cette fois ci vidé, et utilisé par un bot. Le pirate arrive a changé le compte et à se connecter sans passer par la sécurité en deux étapes.
Il a fallut que je refasse la procédure de récupération de compte. cette fois changement d’adresse de compte, et de mail, mais le support ne veut pas me restauré mon compte, me considérant comme un pirate. Ca devient n’importe quoi, sachant qu’il affirme le fait que je me suis fait piraté mon compte.
Depuis plus de deux ans (depuis la beta) que je joue, je n’avais pas un inventaire exceptionnel, mais avec une armure élevée et des armes élevées, j’y ai passé du temps, et je ne pourrais pas repassé deux ans de temps à rééquiper mes 9 persos. Déjà que je trouve complétement inégale le drop d’un joueur à l’autre. alors je n’aurais pas la patience de tout refaire.

J’espère vraiment avoir un retour positif a mon soucis,

Restauration de comptes - mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lodaelus.4835

Lodaelus.4835

Salut,
Combien de temps il faut compter pour une réstauration (5 jours depuis la reception du mail confirmant la dite restauration atm).
Merci.

(Modéré par Lodaelus.4835)