J’aimerais Relancé la Question de BSMO.4560:
—>Pourquoi mettre une restriction uniquement 1 fois par compte ??!!! Et Comment peut on me garantir que cela ne se reproduira plus jamais ? Cette question qui date de décembre devrais faire mouche Ici et maintenant.
Apres la faille Heartbleed qui je suppose et j’espère n’a pas touché Arenanet du moins pas directement selon les devs.
Qu’ils arrivent que ceux qui ce sont fait hack par le passé (décembre ) ce font rehack 3 mois plus tard.
Et que Selon leur ‘’Outil de restauration’’ dit c’est terminé vous avez eu votre chance maintenant Ciao Bye.
>Maintenant ma Question qui tue : Combien d’année peut-on encore Espérer à Jouer à Guild wars 2 ?
Rappelons le et Rappelez vous du monde vivant de scarlet ; L’événement de la marionette combien fallait remplir la carte pour avoir une Bonne chance pour en faire un succès , la Zone aléatoire attaqué par les serviteurs de scarlet ( Aetherblade , alliance fusion , détraqué mécanique ) , Reconquérir L’arche du lion Et la tour toxique etc… Qu’avaient t’elles tous en commun ? Des événements de Masse.
Regarder Tequatl , le Vers a 3 têtes , la Reine Karka avec les derniere MAJ on ce rend compte que c’est probablement la vision Révolutionaire du jeux. Des boss pour des Masses ( avec qui on Rajoute le Mégaserver pour ‘’ Simplifier ’’ l’accessibilité de s’est Méta.)
Cependant en tant qu’adepte du jeux 10 ans de Guild Wars 1 et 2. Je n’ai jamais vu ni même penser de cette Manière surtout de son nom guild wars. Imaginez vous si Guild wars 2 ouvrais un genre de L’Outremonde Ou Fissure du Malheur version Guild wars 2. Ça va s’en dire que ca Ressemblerais au Labyrinthe durant Halloween. À l’exception que du moins cela soit Instancé et la je marque un point.
Prenons un peu de recule je sais que guild wars 1 n’a pour but d’être comme guild wars 2, Il ce ressemble s’est le même monde en effet..Cependant Tout dans guild wars 1 était instancé.
Et j’ai toujours cru que s’était la Force du jeu très Sincèrement. Et delà venais le plaisir Ou le but , de ce diversifiez en tant que Guild pas en tant que guilde de Masse mais bien en tant que Guild d’ami , Qui partage les même buts voir la même visions du jeu
Un Dernier point étant donné que je vien très rarement ‘’ Chialer ’’ sur les Forums
——>Que vous manque t’il le plus de Guild wars 1 ?
La source, le challenge, le défi , la pente a monter , l’histoire.
Pour moi c’est les Missions. L’instance, La Quête, les builds , le temps et l’extra.
en Deuxième position j’ajouterais les Zone d’élite
(Urgoz/Kanaxai/Tourment/Uw/FoW)
Sans Instance nous somme qu’un Malheureux soldat dans un désert, Un fourmi dans une ville. Être ou ne pas être la. N’a que si peu de différence mise a part que l’on ce bat pour avoir une Chance d’être capable de ’’Dropé’’ sur les mob Voila ce que des Événements de masse font, le Challenge s’est de ce battre pour avoir des ’’drops’’.. d’arriver premier ou de lancer ses grosses attaque dans le plus gros tas d’ennemis..
> La Dernière question : Guild wars 2 un monde Trop Ouvert ? Trop vivant ?
J’ai terminé. Merci.