Serveur GW2 à Austin au Texas

Serveur GW2 à Austin au Texas

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Bonjour,
J’aimerais qu’un admin confirme que les serveurs Européen de GW2 sont bien hébergés à Austin au Texas.
Sachant que de nombreux FAI filtre et bride les connexions vers les USA comme c’est le cas pour orange cela engendre Lag, Freeze Déconnexion et Plantage pour de nombreux joueur.
Je viens de résoudre tout les miens en passant par un VPN.
Je trouve déplorable si c’est effectivement le cas, que les serveurs EU soit hébergés au USA et que les FAI brident comme toujours leurs clients.
Cordialement

Serveur GW2 à Austin au Texas

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Picks.1728

Picks.1728

Les serveurs Européen ce trouve a Frankfurt.

Serveur GW2 à Austin au Texas

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Si je fais /ip sur Fort Ranik et que je recherche ensuite cette IP je suis de l’autre coté de l’atlantique.

Serveur GW2 à Austin au Texas

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je suppose que tu as consulté le fil principal sur ce sujet :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/99371

Je crois qu’il est inutile de continuer la discussion, alors je te résume :

1°) Dans la région de Frankfurt, on tape plusieurs machines coup sur coup : ça a l’air d’être un centre de données (FAI ou client de FAI).

2°) La “connexion” Allemagne-Texas semble assez idéale, parfois en un saut sans même passer par les noeuds d’infrastructure états-uniens (ne serait-ce que la capitale du Texas) ; l’absence de FAI en bout de ligne est sans doute normale par contre.

3°) Demande à un États-unien de tracer sa connexion à son serveur. Il n’y a pas de raison que la fin de sa route soit si simple que la nôtre sur le territoire des États-unis.

Il doit y avoir de bonnes raisons à cela. Patience et bon jeu !