Solution contre les bots

Solution contre les bots

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir pourquoi A.Net ne paie pas une ou deux personnes par serveur pour faire des allés-retour dans les zones 70-80, la où s’amassent les bots ?
Non parce que, c’est pas compliqué, je viens de passer lvl 80, ma joie n’as duré que jusqu’à ce que je tombe sur un attroupement d’une 20aine rôdeurs en slip avec un iguane aux fesses qui tuaient les minotaures en boucle.
Histoire d’avoir bonne conscience j’ai lancé un “ya qqun ?”
Une réponse m’aurait étonné.

C’est si simple de tomber sur 20 comptes de bots en même temps, et même de choper leur bergers (j’ai des screens avec des noms de guilde etc, si ça intéresse un gm), il suffirait qu’un responsable se balade pour les aligner, et par la même occasion de les test (message privés pour vérifier etc).

Non ?

Solution contre les bots

Posted by: nathou.1589

nathou.1589

Bonjour
J’ai le même soucis screen a l’appuis voici 2 endroits ou je passe et bot bot une vingtaine a chaque fois.Les endroits sont precipice de la melancolie et labeur de yakkington au sud dans la carte 70/80 detroit des gorges glacées.

Solution contre les bots

Solstis.3795

Pareil les gorges glacées, mais je pense que c’est la même chose dans toutes les zones de ce lvl. Ca pourris littéralement le plaisir de jeu.

Edit :
J’accroche particulièrement à l’idée, car cela éviterait les dénonciations abusives qui doivent être plutôt nombreuses.

(Modéré par Solstis.3795)

Solution contre les bots

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Nous avons récemment publié un message à ce sujet. Je t’invite à le consulter

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/A-propos-des-bots-et-de-ce-que-nous-avons-fait-ce-sujet/first#post72926

Solution contre les bots

Solstis.3795

Merci Mélanie, je m’en vais continuer ce sujet là