Support de Arena.net pour les code Erreur : 122:4:5:1270

Support de Arena.net pour les code Erreur : 122:4:5:1270

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashram.2590

Ashram.2590

Bonjour,

Je suis pas sûr que quelqu’un est crée un sujet code Erreur : 122:4:5:1270

Très simplement si vous aussi vous avez eu un compte bloquez et que vous aussi le revendeur répond pas, faites le savoir ici,
Et pour les modérateurs du Forum, je vous prie de nous assistez dans cette histoire,
A date Arena.net n’a fournie aucun support ni de réponse satisfaisante à toute les personnes qui comme moi on acheté des clès sur des sites qu’il fallait deviné ne pas être officiel,
Donc clairement la communication partenaires revendeur est mal faite & quand il y a un soucis comme l’arnaque que certain on du subir comme moi, ben NCsoft/ Arenanet ne prennent pas leur responsabilité,
Sérieusement j’ai perdu 80€ avec facture à la clé,
Donc faites quelque chose, compenser nous ou offrez nous quelque chose pour nous prouvez votre support qui devrais être obligatoire à ce niveau la
Merci d’avance pour votre compréhension

Agis Dasticles [Guerrier]
Mer de Jade [FR]

Support de Arena.net pour les code Erreur : 122:4:5:1270

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

L’assistance clientèle traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerious. Merci au passage de lire ce message important :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Nous n’avons aucun moyen de regarder votre ticket, seul le service d’assistance le peut. Merci de patienter en attendant une réponse.

Cordialement.