Ticket oublié ?

Ticket oublié ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zelcof.5367

Zelcof.5367

Bonjour, je poste ici pour le compte d’un ami dont le compte a été bloqué/piraté le 05/09/2012 …
il a crée un ticket n° 120905-005106 dans lequel il a mis toutes les infos normalements demandées (nom compte – clé d’activation – etc etc)…
Une réponse lui a été faite le 09/09/2012 à 21h26 lui demandant de bien vouloir aussi indiquer les 4 derniers chiffres de la carte de crédit qui a servit à acheter le jeu ( cette infos n’était pas demandée dans la procédure initiale ) etbien evidement il a répondu au mail avec l’info demandée le 10/09/2012 à 8h41
Depuis, plus de nouvelles …

Le ticket a été perdu ? Le support ne suit pas les courriers pris en charge ? …

Bref, merci de bien vouloir faire suivre la demande de résolution de son ticket ( N°120905-005106)

Cordialement.

Ticket oublié ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arlekin.2463

Arlekin.2463

hello,

on va te répondre ceci certainement “Notre support clientèle répond à vos tickets le plus rapidement possible, compte tenu du nombre important de requête actuellement.
Nous vous invitons donc à la patience et vous remercions de votre compréhension”….

C’est le lot de beaucoup de personnes ici qui ne peuvent plus jouer depuis parfois plus d’une semaine.

Compte banni sans aucune raison. Attente d’une réponse du support depuis le 4 septembre

(Modéré par Arlekin.2463)

Ticket oublié ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
Comme le dit Arlekin, il y a énormément de ticket à traiter de plus ne pas avoir de retour dans les 2 jours n’a rien d’exceptionnel, certains (comme moi) on des tickets ouvert depuis fin août et nous n’avons pas plus de réponse sauf pour moi depuis cette nuit mais ce n’est toujours pas résolu mais c’est en bonne voie.
Il va falloir prendre son mal en patience.

Cordialement,
Wolf’

Ticket oublié ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci de poster le numéro de votre ticket dans cette discussion :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Tickets-d-assistance-sans-r-ponses-depuis-5-jours-ou-plus/first#post56632

Cordialement.