probleme de compte.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chrissuas.7643

chrissuas.7643

Bonjour,
le 23 l’on ma offert l’extension HOT. Et depuis un message d’erreur m’empêche de me connecter et me dis que mon compte à été “suspendu en raison d’au problème de compte”? Le support ne répond pas, à mon tickets…

Que dois je faire? j’ai bien les boules.

Merci d’avance

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bellum.1807

Bellum.1807

Attendre demain est la seul solution, Nous sommes en plein Week-end donc :
Soit support surchargé,
Soit support fermé…

Moi aussi je suis dans un cas fâcheux, Après avoir acheté HoT le jour de sa sortie il a été désactivé sur mon compte le lendemain.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chrissuas.7643

chrissuas.7643

la même chose pour moi. Sur mon compte sur le site d’ArenaNet HOT n’est plus activé et en plus je ne peux plus jouer…

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bellum.1807

Bellum.1807

J’espère quand même de tout coeur une bonne réponse de Arena.net pour ce “sale coup” si je peux dire,

Car Arena pourrait perdre plusieurs joueurs pour ça,
Dans mon cas je ne pourrais pas être en mesure financièrement de me racheter encore une fois l’extension.

Croisons les doigts.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chrissuas.7643

chrissuas.7643

Oui. j’ai hate d’avoir une réponse! En plus ok, ils mettent mon compte en suspend. Mais je n’ai même pas eu de mail pour m’en informer… Je trouve ça étrange ArenaNet est toujours plutôt réglo et communique toujours assez bien les infos.

(Modéré par chrissuas.7643)

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Endhill.8697

Endhill.8697

Même problème. On est beaucoup dans ce cas, en fait, cela vient de la politique de sécurité des comptes contre les mauvaises clés mais ça bug tellement que même des clés achetées sur leur site officiel ont fait suspendre des comptes.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mcfx.2807

mcfx.2807

même problème HOT activé le 22, depuis le 23 compte suspendu plus accès au jeu

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: coax.9270

coax.9270

Idem, message sur le forum ouvert et ticket créé. en attente maintenant. :-(

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bellum.1807

Bellum.1807

Sur le forum English j’ai remarqué beaucoup “trop” de personnes dans le même cas, Ce qui fait peur car une bonne majorité n’a toujours pas eu de réponse du support.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Endhill.8697

Endhill.8697

Apparemment, c’est assez international :‘) Donc le support doit être très pris, d’où le temps d’attente anormalement long quant aux réponses.
C’est un bug, donc, normalement, on devrait tous récupérer nos comptes :o Enfin, espérons.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: coax.9270

coax.9270

Ouai, c’est quand même pas génial de se mettre dans une tel situation lors de la sortie d’une extension majeur pour leur jeu.

Ceux qui en on les moyens peuvent racheter une licence, mais perso je ne les ai pas et le site marchand où j’ai eu la clé ne me rembourse pas, ne me permettant pas de les réinvestir.

En espérant que ça ce résolve pour le mieux en réactivant les comptes des joueurs, ou permettre à ceux qui ont été banni de pouvoir rejouer et ceux qui comme moi ont activé une clé HoT qui a ensuite été désactivée.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Endhill.8697

Endhill.8697

Regardez ce que m’a répondu le support. C’est grave, quand même, de ne pas se rendre compte du problème et de persister.

" La clé d’activation Guild Wars 2 qui a été utilisée pour créer votre compte Guild Wars 2 fut initialement achetée depuis https://buy.guildwars2.com/en/. Lors de revues routinières, notre processeur de paiements découvrit que cette clé d’activation fut acquise lors d’un achat frauduleux. En conséquence, cette dernière a été désactivée et le compte qui y était associé a été clôturé définitivement. "

" Lors des revues routinières ", le compte à 3 ans :’) Et en plus, achat frauduleux, et ils me sortent leur propre site.

probleme de compte.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mcfx.2807

mcfx.2807

mais lol…. et tu as une suite de cette première réponse? moi j’attends toujours depuis le 23! ça commence a faire long, c’est un peu violant cette méthode de clôture de compte tout de même