Ralentissement, blocage, déconnexion, impossible de se connecter

Ralentissement, blocage, déconnexion, impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mad Soul Child.9784

Mad Soul Child.9784

Bonjour.

Alors j’ai le même soucis que tout le monde ici, lag a partir de 17h/18h (heurs de pointe)
mcm / brumes injouable ,certain donjon qui sont très fréquenter tel que arah ..etc injouable certaine zone me font littéralement chaine crash , je peu dire que l’expérience de jeu ce détériore grandement pour mon cas , sachant que sur les beta j’ai jamais lag et sur les stresse teste non plus .
Le 1er moi de jeu nickel , et la depuis une dizaine de jours c’est infernal limite injouable sauf en mâtiné et la nuit très tard quand les gens commence a ce déconnecter . pour finir j’ai testé et re testé sur d’autres jeux je n’ai aucun soucis de lag , le problème que j’ai ne vien que sur guild wars 2 .

je suis d’Alger ( Algérie Télécom )

Ralentissement, blocage, déconnexion, impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Alors faut m expliquer une chose pourquoi depuis le lancement du jeu je n ai jamais rencontrer de freez ,lag(sauf sur le sort de heal apparement beaucoup avait ce lag) et que depuis 1 semaine voir 2 c est devenue injouable au heures de pointes?

Dimanche 16h-20h lag de fou freez de 6 7 secondes,dimanche soir 21h plus aucun lag
Today j ai joué sans lag jusqu a 19h30 ,je me relog a 21h pas moyen de jouer toute ma guilde qui etait en RVR a du stoper car 90% des gens avaient des freez enorme,on est parti test du donjon pareil injouable sur 5 joueurs 3 chez orange lag de cochon les 2 autres chez sfr aucun probleme,j ai pu enfin jouer vers 23h10 sans lag.

Alors 2 questions:
-Pourquoi depuis le debut du jeu je pouvait jouer tranquille et que maintenant non?(chose etrange c est depuis halloween et l invasion des USA sur els serveur eu)

-Allez vous regler le probleme de votre coté ? (car force de constater que cela ne vient pas de nos FAI vu que sur tout les autres jeu nous n avons aucun probleme)

Le probleme ne serait ce pas a cause d Halloween car nous voyons toujours les spot de minage de bonbon apparaitre quelques secondes puis disparaitre.
Allez vous continuez a nous demander de voir avec notre FAI pour les Milliers de joueurs concerné car les blagues d Halloween c est fini……

Ralentissement, blocage, déconnexion, impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: peroxil.1902

peroxil.1902

Stéphane, Merci pour ce que tu fais au cas par cas, mais ne pense tu pas qu’une prise en compte globale du problème serait plus efficace qu’un traitement une a une des adresses IP envoyée en MP sur le forum?

Sur plein de forums concernant guildwars de nombreux joueurs se plaignent (tous depuis quelques jours), chez les FAI Français Orange et Free principalement, de problèmes identiques.
Puisque les serveurs semblent être “en Europe”, je ne voit pas de points communs entre ces FAI (pas de fibre optique atlantique par exemple et de prestataire externe autre) qui pourrait expliquer celà.

A moins que les milliers de joueurs Américains qui s’installent depuis peu sur les serveurs EU changent la donne? ^^

Ralentissement, blocage, déconnexion, impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Stéphane, Merci pour ce que tu fais au cas par cas, mais ne pense tu pas qu’une prise en compte globale du problème serait plus efficace qu’un traitement une a une des adresses IP envoyée en MP sur le forum?

Mon message date d’un moment déjà et concernait le FAI Swisscomm. Il n’est plus d’actualité. Merci de jeter un coup d’oeil à mes messages dans cette discussion :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first