accentuation du clipping
Je rejoins Espry dans ses propos.. le jeu se dégrade de plus en plus de ce qui est pve carte HL et WvW.
Enfin l’ajout de nouveau contenu rapide n’a pas aidé pour gagner en stabilité malheureusement, I think so.
Je rejoins mes voisins du dessus.
Il y a 1 mois encore je voyais très bien tout les ennemis en McM, même lorsque j’avais un bus de 50 en face. Au jour d’aujourd’hui tout est différent, je suis seul avec mes coéquipiers et d’un coup on se retrouve avec 30 personnes sur nous. C’est injouable, je ne peux rien faire car je ne vois pas mes ennemis.
Vous ne devriez pas parler de ces choses la…beaucoup de posts ont été supprimés et de personnes bannis parce qu’elles ont parles des lags et des clippings sur GW2…
accentuation du clipping
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Stephane Lo Presti
Chargé de Communauté Francophone
Vous ne devriez pas parler de ces choses la…beaucoup de posts ont été supprimés et de personnes bannis parce qu’elles ont parles des lags et des clippings sur GW2…
Ceci n’est pas vrai du tout et nécessite que nous expliquons ce qui se passe : nous bannissons des joueurs qui ignorent de façon répétitive le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 . Ceci arrive par exemple quand il y a des hors-sujets, comme c’est le cas de votre message. Je signalerai qu’un bannissement ne survient généralement qu’après plusieurs avertissements (sauf raison majeure). Enfin ce sujet n’a pas sa place dans le forum “Assistance technique” qui n’est pas l’endroit pour les discussions générales.
Merci pour votre compréhension.