McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Molschi.2691

Molschi.2691

Mon plus grand respect de Jade. Alors avez-vous méritez une place sur le podium de bonne foi. Désolé pour le traducteur de Google. Malheureusement, je ne parle pas français.

Cartes Molschi
(Galleon/Elonafels)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bon je traduis ce que je pense que Molschi a voulu dire pour certain qui n’ont peu être pas compris.

“Mon plus grand respect à Mer de Jade.” Après peu être “vous avez mériter une place sur le podium” mais pas certains ^^

Et merci pour la réponse Molschi.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Mon plus grand respect de Jade. Alors avez-vous méritez une place sur le podium de bonne foi. Désolé pour le traducteur de Google. Malheureusement, je ne parle pas français.

Cartes Molschi
(Galleon/Elonafels)

Si besoin écrit en anglais, certains peuvent faire ensuite une meilleure traduction que Google / If needed, write in english, some can then translate what you want to say much better than Google Translate

Sinon oui bravo mdj c’était beau de voir une remontée pareille.

(Modéré par Jeremlloyd.6837)

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

au Moins sur RA on s’amuse je trouve !
Sur Vizu j’aimerais pas y aller., 6h de file d’attente, faire le tour de la map en écrasant tout a longueur de journée, ca doit devenir ennuyant de jouer tout seul.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Falkynn.3789

Falkynn.3789

AHOUUU Mer de Jade!!!

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Mon plus grand respect de Jade. Alors avez-vous méritez une place sur le podium de bonne foi. Désolé pour le traducteur de Google. Malheureusement, je ne parle pas français.

Cartes Molschi
(Galleon/Elonafels)

Si besoin écrit en anglais, certains peuvent faire ensuite une meilleure traduction que Google / If needed, write in english, some can then translate what you want to say much better than Google Translate

Sinon oui bravo mdj c’était beau de voir une remontée pareille.

On pourrait traduire sans problème, mais je crois que les règles du forum impose d’écrire dans sa langue (ici le français donc) :s
J’ai déjà entendu dire que des gens ne parlant pas bien la langue d’un forum s’était fait ban de celui-ci pour ça :s

Donc c’est pas que l’anglais nous dérange, mais dans la mesure du possible, il vaut mieux être prudent et passer par Google trad’ ’^^

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Deux nuits magnifiques en McM sur Mer de Jade, passées dans le multi : Une première où l’on a pratiquement tout perdu malgré la bonne volonté des joueurs et des commandants qui sont restés jusqu’au bout. Mais finalement elle n’a rendue l’appel aux armes et la mobilisation du serveur de la nuit suivante que plus magnifique !

Merci à tous les joueurs et aux commandants pour ces deux nuits épiques !

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: chatonveca.4150

chatonveca.4150

J’avais jamais vu MDJ sous ce jour, j’ai aimé, franchement, ça stikais, ça scoutais sans qu’on le demande, ça faisait exactement ce qu’il fallait en impact, a 20 vs 30 on les déboîtais, c’était magique, tout le monde était a fond, même les nombreux PU partaient rarement chase et restaient stick au CM…

Juste magique…

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Mais vas-y, n’en rajoutes pas, toi <_<
Déjà que c’est pas facile d’avoir été obligé de rester spectateur sur le tableau de score, si en plus tu me donnes des détails je vais bouder O:
Dans deux semaines je joue, y aura intérêt à remettre ça tout pareil è.é

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

McM - Saison 1 / Semaine 6 - Serveurs [FR]

in Matchs

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

“Bravo Mer de Jade”

Oh que c’etait beau, Oh que je suis fier d’en être !

Metal Djinn & co