Affichage des messages de Amaodreya.7258 :

Guerrier en PvP

in Guerrier

Posted by: Amaodreya.7258

Amaodreya.7258

Hello,

Le war a “légèrement” été tué, que cela soit le war berserk ou le war core.
Les plus gros soucis étant le shield bash et l’EP.

Le shield bash : déjà qu’il était assez facilement dodgeable, là t’as le temps d’aller faire ton café avant qu’il touche le mec. En 1V1 par exemple il est devenu inutilisable.

L’EP : passer à 30s de cd pour 2s d’endure pain c’est une blague. Tu ne peux plus encaisser les dégâts comme avant et rester agressif, l’endure pain ne sert presque à rien maintenant (ce n’est que mon avis), elle ressemble plus à un breakstun qu’autre chose. Les gens n’ont plus besoin de kiter pour l’endure pain. De plus, l’autoproc est restée à 60S de cd pour 2s d’invul. Ok. Autant prendre l’autre trait qui donne de la puissance en fonction de la robu (10%) ou jouer avec le trait de la masse.
Concernant l’EP en teamfight c’est simple : tu ne peux plus cleave aussi fortement sur une downstate si les mecs burst dessus, t’auras du mal à prendre les rez ou à assist rez par rapport à avant où tu pouvais. En bref, tu peux plus supporter réellement les bursts sur ta tronche comme avant, t’es fragile.

Concernant davantage le berserker :

-le headbutt : oui je suis d’accord pour le nerf, low cd, gros dégats, gros cc, il était temps de changer ça. Oui MAIS pas comme ça. J’aurai plus vu un gros nerf sur les dégâts, le headbutt n’est, à mon avis, pas un spell qui est censé faire aussi mal, il est surtout là pour les CC.
-bagarreur violent qui passe à 20% : oui.
-champion éternel : Bon. Il s’agit du “trait sensible”, beaucoup de monde le détestait. Alors oui il était bien OP, mais même après le nerf il est encore utilisable, mais surtout pour ceux qui feront gaffe aux corrupts et aux thieves (si vous tombez sur des gars qui savent jouer en face et que vous loupez un dodge, vous risquez de vous tuer tous seuls, vous ne pouvez plus compter sur la “pulsation” qui auparavant vous rendait des stacks de stab même après corrupt ou steal).
-rugissement vicéral : vous pouvez toujours vous en servir pour cut des compétences bien particulières mais plus pour burst comme avant. A utiliser sagement maintenant et au bon moment

Conclusion :

Le war a été salement nerf, faudra faire attention à beaucoup de choses maintenant contrairement à avant où beaucoup de wars étaient adeptes du rollface on keyboard. Malgré les nerfs le berserk warrior reste une machine à cc, on aura encore l’occasion de le détester si on se prend un coup de tête en tf ou vieux cc à la masse bien chiant avec son blind !

Solutions possibles pour les désespérés ou ceux qui sont motivés :

1. Jouez condi (si vous avez pas peur de perdre votre âme). Le condi a beaucoup perdu de sa sustain mais il se débrouille encore.
2. Jouez core warrior, ça va vous aider à prendre du skill. Faites des 1V1, c’est rigolo.
3. Si vous voulez jouer en berserk sans la condi, essayez de prendre la demolish amulet peut-être ? Je n’ai pas trop testé. Mais peut-être est-ce possible de faire un truc avec rousing resilience, signet de stam, outrage, et EP et sigil of cleansing sur la gs ? (histoire de pas trop subir avec les condis malgré l’absence de cleansing ire). Faut voir. Mais faut abandonner l’idée du war facile à jouer maintenant.
4. Vous pouvez essayer de vous amuser à jouer warrior avec de la durée de boon.
5. Changez de classe.

Si vous voulez venir parler du war avec moi IG n’hésitez pas, si vous voulez train également pas de soucis, je suis quasi toujours prête pour du 1v1

Screen ton Charr

in Les Charrs

Posted by: Amaodreya.7258

Amaodreya.7258

Charr voleuse !

Attachments:

Screen ton humain

in Les Humains

Posted by: Amaodreya.7258

Amaodreya.7258

Warrior Humaine !

Attachments:

Screen ton NORN

in Les Norns

Posted by: Amaodreya.7258

Amaodreya.7258

Erya Black Star ~ Rôdeuse !

Attachments: