Affichage des messages de AmiDuLichen.9675 :

Histoire tragi-comique d'un rodeur blasé.

in Le Rivage Perdu

Posted by: AmiDuLichen.9675

AmiDuLichen.9675

Bonjour !

Hier soir, comme beaucoup d’autre aventuriers et explorateurs en tout genre, j’ai participé à la chasse au crabe géant organisée dans la crique du sud-soleil.
Malgré quelques lags et freezes au début de l’évennement, les choses ont fini par se calmer et j’ai pu profiter de l’aventure sans problême aucun : on a fais tomber un arbre, affronter 2 vagues interminables de crabes, mis des cailloux dans des geysers, fait exploser des soupapes de gaz…

Bref, la bête avait enfin été repoussé dans sa tanière ! On grimpe jusqu’en haut de la ruche pour cramer quelques toiles d’araignées en se faisant aspergé d’acide par le monstre, on recommence 1 etage en dessous et finalement le combat final s’engage au rez-d-chaussé.

Des camarades de la guilde qui ont fini sur un autre serveur nous montrent via le chat les innombrables richesses obtenues dans le coffre looté par le crabe géant que j’affronte !!! Impatient mais néanmoins prudent, je garde mes distances avec l’animal, en attendant avec excitation mon butin durement mérité !

Et là c’est le drame, après plus de 2h30min de vaillants effort, alors que le boss final perd rapidement sa vie sous les assauts acharné de l’armée de joueur massée autour de lui, je me retrouve téléporté dans un lac de lave souterrain ! Paniqué je cherche en vain une sortie en nageant vers les murs, mais c’est peine perdu je décède rapidement ! Le monstre est a 1/4 de sa vie, je ne peux pas voir ce qui se passe au dessus du sol, je décide donc de me tp au point le plus proche (peu probable qu’on vienne me rez…) pour revenir au plus vite (en esperant que le boss ait, à l’instar de ses sbires, une deuxième barre de vie) et voir la fin de cette grande épopée, mais surtout récupérer mon trésor !!!

Après 40 minutes d’écran de chargement, je commence à douter de pouvoir assisté à la conclusion de cette aventure épique. Je décide de tenter un déco/reco, qui s’avère impossible comme l’on pouvait s’y attendre. 1h plus tard je parviens à me reconnecter, et constate que on ne mannonce pas de succès d’event, je cours à la ruche pour trouvé le cadavre du crabe géant qui traine aux abords d’une mare de lave (je suppose qu’elle a fini par faire surface) et aucuns coffres à l’horizon.

Voila, je suis dèg. Merci d’avoir eu le courage de lire mes déboires jusqu’au bout, j’espère vous avoir fait rire ou au moins verser une petite larme de compassion.

Cordialement,
L’ami du lichen.