Affichage des messages de Atmos.3420 :
Bonjour, je me permets de faire ce post en ce jour car après plusieurs discussions avec des joueurs de Guild Wars 2, nous avons constaté un monopole pvp, que ce soit en McM ou JcJ, des voleurs. Avec leur capacité à se rendre invisibles et à lancer cette même compétence sur un groupe de personnes, l’équilibre des combats est boulversé, nous avons remarqué qu’à cause de ceci, il n’existe aucun moyen de parer une attaque de voleurs + alliés en fufu car avec un minimum de 2 voleurs, toute riposte est vaine en raison de leur invisibilité de masse, quel que soit le nombre d’alliés présents ; ceci couplé à burst tout à fait colossal et une capacité d’escape tout aussi grande, il est donc impossible de riposter car aussitôt que le voleur réapparaît, il court bien plus vite que la moyenne des personages, sans compter ses téléportations à répétition en équipant un arc court. Certes un grand groupe l’emporterait sur un petit groupe, mais ce dernier, de par une attaque surprise de masse, décime sans difficulté les membres les plus avancés du grand groupe avant de s’évanouir dans la nature.
Pour cela je propose une réduction du temps d’invisibilité et/ou une une augmentation du délais de récupération des sorts provocant l’invisibilité afin de restaurer l’équilibre des combats.
En ce qui concerne l’insigne de commandant, trop de joueurs se permettent d’acheter cet insigne pour passer leur temps en pve à faire “les beaux”, ce qui est strictement inutile. Les joueurs qui acquièrent un insigne juste pour le style n’ont pour la majorité des cas aucune compétence en tant que commandant. Cela influt donc sur l’autorité des commandants et diminue les chances de tomber sur des commandants compétant en McM.
Je propose donc que l’insigne soit visible uniquement en McM, et non plus en pve comme c’est actuellement le cas.