Affichage des messages de Eday.4850 :

Rétrospective : GW2, 3 ans après.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eday.4850

Eday.4850

Très bon dossier, si je peux appeler cela ainsi.

J’espère que Arenanet se penchera vraiment sur ce post, histoire de faire bouger un peu les choses.

Comme dis, je n’ai pas connu l’histoire “vivante” de Guild Wars 2, et c’est bien dommage car je trouve que c’est ce qui rendait le jeu unique en son genre. Ce qui m’a poussé à acheter le jeu (car il étant payant à l’époque), c’est quand un ami m’a dit qu’il est en constante évolution. Ah oui, en effet, il est en constante évolution… Une évolution de 10-15 minutes puis on retourne dans le passé comme si tout ce qu’on avait fait n’était que du vent…

Mais je pense que cela serait énormément plus intéressant de remettre une histoire continuelle, quitte à embaucher des scénariste et payer faire un petit abonnement supplémentaire (genre 5€ / mois), pour accéder à un serveur spécial où l’histoire et les actions entreprises évolueraient continuellement, plutôt que de faire les quêtes de bases ou encore les événement qui repop 5 min après qu’on ai finit celui-ci.

On a l’impression qu’à chaque fois qu’on retourne dans une zone, on est revenu dans le passé. Alors, la première fois, la quête, c’est bien sympa, mais quand elle repop en boucle, on se demande bien pourquoi on l’a faite à part pour xp. Il n’y a plus aucun intérêt. :/

J’espère vraiment que Arenanet nous proposera quelque chose de bien mieux. J’imagine bien la Citadelle Noire à feu et a sang où l’on vois un grand nombre de Charr se défendre face à une gigantesque armée fantôme d’Ascaloniens, qui on repris du poil de la bête.

Où encore une invasion des Charr dans les montagnes des Norm.

(Mes exemples ne contiennent que des Charr car c’est actuellement ma seule expérience de jeu au niveau des races, et surement la seule… [Pour les légions!] ^^)

P.S : Certes, je remonte un ancien post, mais j’espère que cela fera peut-être bouger les choses… (Enfin, faut pas se donner trop d’espoir non plus je suppose…)