Affichage des messages de FrostHound.8067 :
Un silence très lourd et tendu se fit sentir dans le bureau, Derein et Redric se regardèrent avec instance. Derein de son côté ressentait de la tristesse, et Redric, de la culpabilité. La porte d’ouvrit et Logan entra dans la pièce. Sentant le froid et la tension dans l’air il demanda:
-Que se passe-t-il? Pourquoi y a-t-il un enfant ici?
Derein sortit du bureau, le regard plein de regret, ferma la porte, laissant Logan et Redric face à face.
Redric inspira et dit alors à Logan:
-Logan, je pense quitter l’Ordre…
Logan serra le poing et dit:
-Surement pas… Pourquoi veux-tu nous abandonner?
-La vie de guerrier n’est pas celle que je veux vivre, je ne suis pas un justicier, encore moins un héros, je me bats pour protéger ceux que j’aime, mais ce voyage que j’ai fait avec cet enfant m’a ouvert l’esprit, c’est lui que je veux protéger désormais…
-Imbécile! Comment peux-tu être aussi égoïste? L’Ordre aurait pu offrir à ce gosse une vie heureuse! Ne sommes nous pour toi que des inconnus?!
-Il n’est rien de tout ça! S’irrita Redric. C’est juste que cet enfant n’a pas de parents, et je ne veux pas qu’il vive ce que j’ai vécu, une enfance sans l’amour d’un parent…
-Et nous, tes amis?! Tu vas nous abandonner? As-tu oublié les expéditions, les missions, les batailles que nous avons menés ensemble? Cria Logan
-Je m’en souviens très bien! Répondit Redric sur le même ton, il posa l’enfant à terre, il se réfugia derrière Redric. Mais ma décision est prise…
Logan serra le poings, et l’envoya sur Redric en plein visage. Crocs d’Argent ne répliqua pas. Logan dit finalement d’une voix faible:
-Dégage… Et ne reviens plus.
Redric sortit de la pièce et dit:
-Je suis désolé. Il ferma la porte. Laissant Logan seul dans le bureau. Les cris cessèrent quand il traversa la pièce, l’enfant sur ses talons, il retira son armure, la posa sur une mannequin, et dit aux Séraphins d’une voix forte:
-Les années que j’ai passé avec vous ont été merveilleuses, j’ai beaucoup appris de vous, et je n’oublierai jamais vos enseignement. Vous êtes la famille que je n’ai jamais eu. Merci pour tout.
Un calme plat suivit sa marche vers la porte de sortie. il referma la porte. Sourit à l’enfant qui le regardait avec ses grands yeux violets, le vent fit onduler les cheveux en bataille du petit garçon. Redric posa un genou à terre et dit en regardant l’enfant yeux dans les yeux:
-Vivons ensemble notre nouvelle vie, Nir, enfant des étoiles…
Chapitre 2 à paraître
(Modéré par FrostHound.8067)
La bulle de réminiscence dans laquelle Redric s’était immergé se creva. Il se retrouva devant la porte du bureau de Derein, il ouvrit la porte, traversa la pièce en portant l’enfant d’environ deux ans. Les cliquetis de son armure éclatante de Séraphin interpellèrent Derein qui se retourna vivement vers lui. Le capitaine dit alors:
-Alors! Redric! Comment s’est passé ton expédition dans le Nord?
-Ennuyeuse mon capitaine.
-Il est vrai que Logan n’était pas avec toi, mais bon, vous ne pouvez pas rester ensemble éternellement et… Il est de toi ce gamin?!
“Vraiment long à la détente…” Pensa Redric.
-Non capitaine je…
-Je te l’avait dit! Ne passe pas ton temps à courtiser n’importe quelle fille!, Ca t’attirerait des ennuis…
-Il n’est pas mon enfant… Je l’ai retrouvé sur le champ de bataille près de l’Oeil du Nord.
-Et comment est il arrivé là bas.
-Une sphère verte est tombée du ciel, et dans cette sphère se tenait cet enfant, endormi, il s’est alors réveillé, et s’est mis à pleurer au centre des combats qui faisaient rage. Je l’ai alors pris et ramené à l’Arrière.
-Vous avez bien fait. Nous nous occuperons de lui.
-A ce propos capitaine…
-Qu’y a t’il Crocs d’Argent?
-J’ai envie de m’occuper de lui personnellement.
-Je n’y vois pas d’inconvénient, mais il lui sera surement difficile de ne pas voir son tuteur quand il sera en mission.
-C’est justement pour ça que je vous annonce ma démission Capitaine.
Derein réfléchit un moment, les Séraphins qui assistaient à la scène étaient complètement muets. Le capitaine se leva, s’approcha des jeunes gens et des gardes royaux. Il toisa avec véhémence, Logan et Redric. Il inspira en fermant ses yeux bleus, il cria alors:
-Les gars! Ont aura deux nouvelles petites tapettes à endurcir dès demain!
Les Séraphins poussèrent un cri guerrier et firent couler la bière dans la bonne humeur.
La Princesse remercia alors le capitaine, puis tourna les talons et s’en alla, Logan la retint, et lui demanda:
-Pourquoi, majesté?
-Vous vous entendrez bien, j’en suis certaine. Tu es le seul en qui j’ai confiance, le seul qui sait comment transformer les autres, mais tu as besoin de te transformer aussi, Logan. Et puis je sais que tu seras toujours là pour me porter secours. Vas y, joins toi à eux, futur Capitaine Logan Thackeray. Dit elle dans un sourire.
-Majesté…
-Vas sauver ce garçon, et il te sauvera, Séraphin! Dit Jennah avant de fermer la porte, ses gardes sur ses talons.
Logan resta silencieux. Redric s’approcha de lui et commença:
-Je…
-Je suis désolé d’avoir agit sans réfléchir. Coupa Logan.
-Ce n’est rien… Je n’ai pas été plus malin non plus…
Un silence suivit la réponse de Redric, Logan sourit alors et lui dit:
-Tu m’a peut être battu cette fois ci, mais la prochaine victoire sera mienne.
Une étincelle s’alluma dans le regard de Crocs d’Argent et lui répondit avec enthousiasme:
-C’est ce qu’on verra…
Logan et Redric furent conviés à boire, d’une part pour leur nouvelle vie qui commençait, d’autre part pour une rivalité et amitié naissante.
-Il est vrai que nous sommes un peu en sous effectif ces temps ci, cependant, je ne pense pas que nous pouvons prendre ce criminel dans nos rangs. Dit Derein calmement.
Jennah rétorqua:
-J’avais pensé que vous diriez cela. Mais ce serait pour vous un avantage de garder à l’oeil un des criminel les plus influent du Promontoire Divin, et ne pensez vous pas que Crocs d’Argent serait l’homme le plus qualifié en criminologie, puisqu’il a été criminel par le passé?
Derein se leva, se servit une autre chopine de bière, proposa à la princesse qui refusa, il regarda par la fenêtre en sirotant sa boisson. Posa la chopine sur le bureau. Se frotta alors le visage, puis dit enfin:
-Vos arguments sont très convaincant en ce qui concerne Crocs d’Argent. Mais pourquoi voulez vous impliquer Sir Thackeray? J’ai entendu parler du fait que vous en avait fait votre Champion personnel…
-Vos rumeurs sont fondées Capitaine, il restera mon champion, mais servira les Séraphins.
-Pourquoi?
-Je pense que Crocs d’Argent et lui pourront en apprendre l’un de l’autre. Thackeray apprendra à connaitre le peuple, l’humilité, et le contrôle de soi. Et Crocs d’Argent apprendra les lois, le courage. Il y a une part de bonté en chacun de nous. J’étudie les illusions et l’envoutement je peux voir tout ce qu’il y a en chacun de vous, et ce que je vois en Redr… euh Crocs d’Argent, c’est la franchise, et la bonté. Ils feraient de bons Séraphins Capitaine.
Derein leva alors un sourcil.
-Que vient donc faire la garde royale au service de la justice?
-Je viens vous demander une faveur. Dit Jennah avec détermination.
-De quoi s’agit-il?
-S’il vous plait, capitaine Derein, j’ai entendu des dire au palais à votre sujet, et je sais que vous êtes le meilleur guerrier du promontoire divin. Alors… s’il vous plait, pourrez vous prendre Crocs d’argent et Logan Thackeray dans vos rangs?
Logan sursauta et regarda Jennah. Il ne vit pas sur le moment le regard de la princesse qu’il a toujours connu, mais vraisemblablement celui d’une souveraine. Derein se gratta la barbe comme pour accroitre sa capacité à penser.
Le capitaine Derein était une homme bâtit comme une armoire et portait une épée gigantesque. Il buvait une chopine de bière en compagnie de guerrier exhibant une armure de plates somptueuse. Cet homme, avait les cheveux grisonnants, et la barbe poivre et sel. Il clama alors:
-Pour les Séraphins!
Les soldats dont une femme portant l’armure également, levèrent leur verre et burent c u l sec. Derein dit alors:
-Ca c’est la belle vie.
Jennah se racla la gorge, Derein leva les yeux vers elle, et s’agenouilla devant la princesse, et quand il vit l’inactivité de ses hommes il cria:
-A genou bande de lavettes!
Les soldat s’exécutèrent simultanément. Jennah demanda alors à la petite communauté de se relever.
Jennah dit alors:
-Je vous ramène ici, Crocs d’argent.
Redric la regarda avec effroi, elle lui prit la main et lui chuchota:
-Fais moi confiance…
Des paroles certes réconfortantes, mais qui n’aidaient pas Redric à se calmer
(Modéré par FrostHound.8067)
-Je n’ai jamais fait couler le sang, je volais par besoin, je n’ai jamais eu de parents, j’ai été accueillit dans un orphelinat, et quand les enfants étaient trop nombreux, on finissait par envoyer les plus âgés à la rue. Mon tour arriva un jour, puis, pendant un moment je travaillais dans une bibliothèque où j’ai finit par apprendre à lire, écrire, compter seul, sans l’aide de personne. J’adorais cet endroit. Mais un jour, une bande de brigands l’a brûlée. J’avais perdu ce que j’avais de plus cher au monde, les livres. Mais j’ai voulu me venger et apaiser ma colère et ma tristesse dans le sang. J’ai regroupé d’autres orphelins, et nous avons retrouvés ces hommes, nous les avons frappés, et humilié, sans les tuer. Touchés par notre clémence et à la fois terrifiés, ils finirent par nous rejoindre… Je n’avais désormais plus de travail, et je savais que tôt ou tard je devais en trouver un, mais j’avais sur moi la responsabilité de toutes ces personnes qui, j’avais compris au final, n’avaient pas eu de chance dans leur vie. Nous avons d’abord essayé de monter une confrérie, mais cela n’a pas été gratifiant, et au fur et à mesure que le temps passait, la faim se faisait de plus en plus douloureuse, et nous avons commencer à voler. La seule chose que m’a apprise la vie a été le combat à l’épée, les livres m’ont donnés les mots, la rhétorique, l’esprit, l’imagination. Mais la vie, elle, m’a montré que le monde dans lequel nous vivons est vraiment pourri. Construit sur des bases fragiles, qui s’écroulerait au moindre choc. Je suis un bâtisseur, pas un destructeur. Je ne détruit pas la vie, je la préserve, je la créé. C’est pourquoi je ne me battrait pas à mort contre toi. Mais je ne me laisserai jamais pendre pour un crime qui a été fait malgré moi. Je vous offre toute mon respect Sir Thackeray…
Redric tourna les talons et s’en alla. Les gardes crièrent alors:
-Pas un geste!
Logan se releva alors, rengaina et regarda Redric s’en aller. La princesse couru alors vers le jeune homme en l’appelant, Redric s’arrêta, elle le ramena alors vers les gardes.
-J’ai trouvé une solution… Allons voir le Capitaine Derein.
Logan resta alors silencieux et envoya un regard meurtrier à Redric.
(Modéré par FrostHound.8067)
Logan se réduit alors au silence, la famille Thackeray a toujours été en bon terme avec la famille royale, et il avait côtoyé Jennah depuis l’enfance, il savait que quand elle ne l’appelait pas par son prénom, c’est qu’elle était furieuse après lui. Il sentit sa colère grandir d’avantage quand il avait finit par déceler la part d’amour naissante dans le coeur de la Princesse. De la jalousie? Se demanda-t-il. Il ne réfléchit pas et passa alors à l’assaut, abattit son épée avec force et férocité sur Redric qui esquiva tel un félin avec un pas sur le côté. Logan retenti une deuxième fois en y mettant plus de frénésie dans ses coups, Jennah protesta alors et voulu interférer dans le combat mais les autres garde la retinrent, Redric demeurait intouchable. Il fit chuter Logan d’un vif coup de pied, en disant.
(Modéré par FrostHound.8067)
En effet, Redric était élégamment vêtu, ce qui n’était pas une surprise de la part d’un chef d’une bande de voleur. Il portait une veste de cuir noir, un chemisier blanc, une double ceinture portant quatres dagues et sa bourse, il avait un élégant fourreau aux veinures dorés dans laquelle trônait une magnifique épée à la garde gracieuse au milieu de laquelle se logeait une tête de Lion en or. Son pantalon était de la même texture que son gilet et ses bottes était taillé dans un cuir d’une qualité exceptionnelle, en d’autre mots, Redric était un bon parti aux premiers abords.
Logan Thackeray stoppa net, et tira d’un geste vif et souple son épée de son fourreau en disant:
-Alors, Rédric “Croc d’argent”, ton refus de coopérer causera hélas ta perte… Veux tu vraiment tomber au combat autourd’hui?
Rédric passa une main dans ses cheveux, regarda la princesse, et dit alors:
-Si aujourd’hui est le jour de ma mort, alors je mourrait avec honneur.
-Redric, non. Dit Jennah inquiète au vu de la tournure de la situation. Ce serait regrettable, vous m’avez promis que nous nous reverrions, ne mourrez pas… Je vous en prie. Logan cessez donc…
-Je ne peux faire une telle chose princesse, cet homme est un criminel, et je DOIS faire mon devoir.
-Vous n’êtes qu’un garde Royal Sir Thackeray! Le code Pénal du Royaume de Kryte n’est pas de votre ressort.
(Modéré par FrostHound.8067)
Redric resta alors sur place. Ses cheveux bruns et mal coupé volaient dans la brise aux embruns mêlant paradoxalement les odeurs raffinés des épices et du pain tout juste sorti du four, aux pots de chambres émanant des quartiers défavorisés. Ses yeux d’un gris acier brûlaient d’une flamme vigoureuse, celle de la liberté. A proprement parlé, Crocs d’Argent était un beau jeune homme qui faisait tomber le coeur de toutes les jeunes filles, nobles ou roturière. La raison qui avait lancé ce combat a été qu’il avait commencé à faire luire une lueur nouvelle dans les yeux de la Princesse.
Il se souvint de ce jour où il s’était battu contre les gardes de sa majesté le Roi Doric, pour avoir fait des yeux doux à la Princesse Jennah, Logan Thackeray, déjà lié d’amitié avec Jennah accouru alors pour régler le différend. Malgré son jeune âge, ce jeune homme fesait dore et déjà partit des Terreurs de la Rue. A la tête d’une bande organisée très influente dans le monde des brigands, il avait une technique de combat frisant la perfection.
Logan s’adressa alors aux garde:
-Que se passe-t-il?
-Cet homme ici présent à gravement manqué de respect à la Princesse Jennah.
Logan serra alors sa prise sur la garde de son épée. Il se détendit alors, expira un bon coup, Logan toisa alors son adversaire, il fut alors surpris en constatant qu’ils avaient un âge à peu près similaire. Il demanda alors de sa voix profonde:
-Comment te nommes tu?
-Crocs d’argent… répondit le jeune homme d’une voix tout aussi profonde que celle de Logan.
-Ce n’est pas un nom…
-C’est ainsi que les autres m’ont nommés.
-Les autres… Serait-tu… Pensa Logan, puis il leva les yeux vers Crocs d’argent. Moi, Soldat Logan Thackeray, par les pouvoirs que me confèrent la Loi du Royaume de Kryte, vous condamne, Crocs d’argent, d’avoir mené une bande de Brigand à commettre des crimes multiples dans le Promontoire Divin. Veuillez me suivre sans résistance.
-Je m’appelle Redric… Répondit le jeune homme.
-Peu importe. Veuillez nous suivre, repris sèchement Logan.
Personne ne savait d’où venait cet enfant, seulement qu’un Séraphin l’avait retrouvé sur un champ de bataille près de l’Oeil du Nord. Les grands sages de l’Arche du Lion avaient finit par penser que cet enfant ne fut pas tombé ici par hasard, mais que le destin d’une façon ou d’une autre semblait y être pour quelque chose.
Le Séraphin qui l’avait retrouvé s’était attaché à l’enfant durant le voyage de retour jusqu’au Promontoire Divin, et songeait à démissionner afin d’avoir le temps d’élever le garçonnet. Ce jeune homme n’avait pas peur de faire face au Capitane Derein pour annoncer sa décision, il avait surtout peur de l’annoncer à son meilleurs ami, Logan Thackeray. Ils étaient entrés tous deux dans l’Ordre des Séraphins et s’étaient promis de monter en grade ensemble. Cependant, la roue a finit par tourner, et il réalisa que la vie qu’il avait voulu mener auparavant n’était au final qu’une illusion de la jeunesse.
Le rôdeur est une classe excellente niveau sustain et control surtout en 1v1, bien évidemment il faut bien vous placer en PvP et pas être dans la mêlée, croyez moi que les rôdeurs sont vraiment forts, surtout avec les dégâts croissants du tir rapide, le débuff du tir de barrage et les dégâts qu’il inflige.
Bref une classe vraiment fun à jouer et très puissante quand on sait l’utiliser, alors s’il vous plait ne gueulez pas en disant “C’est nul!” quand on a pas maîtrisé à 100% toutes les subtilités de la classe.
je suppose qu’il nous faille hélas tous passer sur mountain (of bugs) Lion
Salut à tous et à toutes,
Alors mon problème est simple, j’ai un macbook pro 15 " fin 2011 , snow léopard 10.6, le jeu s’est bien installé, MAIS quand je lance mon client l’écran noir juste avant la screen de selection des parso apparait puis disparait. Quelqu’un a une idée?
Nous: “Dieu pourquoi tu nous as repris Marc Alfos?”
Dieu: “J’en avais marre de jouer à des jeux avec des voix pourries”
True story… Repose en paix Marc.